GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo
DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – VEGA Federico – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas
MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro
ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto –
– – – – –
FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – SALAH Yassine – MOMBONGO Freddy
DÉPARTS :
KINDERMANS Jonathan (RWDM) – LEERS Axel (Virton) – DA SILVA Augusto (Lierse) HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA)
Coumans a déclaré
OUI, 5 gardiens, 3 backs droits et toujours un seul attaquant de pointe : FERBER.
Je ne suis pas rassuré non plus.
Et pourtant on pourrait sans trop réfléchir citer une bonne demi douzaine d’attaquants de D1A ou D1B qui ne jouent pas ou peu, ou sans avenir dans leurs clubs actuels qui pourraient faire l’affaire. Ce qui résoudrait aussi le problème du quota de joueurs belges imposé par le règlement, parce qu’à force d’acheter des joueurs étrangers, on va avoir un souci. Stevance, Gano, De Belder, Leye (bon peut-être un peu vieux), Naessens pour n’en citer que quelques uns. Mais bon visiblement la Belgique ne figure pas dans leur sacro-saint logiciel.
Coumans a déclaré
BE BOP A LULA,
(chant de joie)
Voici un cinquième transfert en vue Kibalula (ou un nom approchant), 26 ans, annoncé comme milieu offensif, qui a été ou est international congolais et qui s’entraîne avec TUBIZE.
L’ombre de Mr. BRISON planerait-elle encore ?
Après les joueurs des cacahuètes, on prend les restes ou les joueurs en test de Tubize…..c’est vraiment un logiciel incroyable celui du lézard
Tu m’as devancé de peu Pierre je voulais également mettre le lien de Walfoot et ajouter que si nous faisons à nouveau les mêmes erreurs que dans le passé nous sommes mal barrrrrrà mon avis le logiciel est planté lorsque l’on prend connaissance des stats du garçon heu bofffff nous sommes peut être le club le plus riche du Royaume via son président mais pour le reste que de points d’interrogation…….
Coumans a déclaré
BE BOP A LULA,
(chant de joie)
Voici un cinquième transfert en vue Kibalula (ou un nom approchant), 26 ans, annoncé comme milieu offensif, qui a été ou est international congolais et qui s’entraîne avec TUBIZE.
L’ombre de Mr. BRISON planerait-elle encore ?
Allan Kimbaloula. Il a été international… 1 fois. En 2014.
C’est peut-être une histoire d’agent qui essaie de mettre son poulain en avant ?
7 matchs la saison passée…
r0410w a déclaré
Suite à l’arrivée de Perbet à Charleroi, ce serait peut-être malin de relancer la piste Stevance, vu que celui-ci n’a probablement aucun avenir chez les Zèbres. Ostende veut se débarrasser de Gano aussi, juste pour info. Sauf si jouer en Nationale française est une condition sine qua non.
Bonne analyse….le Stevance, c’est très bon….mais que dit le lézard
scale a déclaré
Papy, il faudra t’y faire, la nouvelle direction ne communique que lorsqu’il y a quelque chose d’officiel et sur le site. Je pense que c’est mieux come ça. En ce qui concerne l’équipe je suis d’accord avec toi, il nous faut deux attaquants et 1 meneur de jeu..
Suite à l’arrivée de Perbet à Charleroi, ce serait peut-être malin de relancer la piste Stevance, vu que celui-ci n’a probablement aucun avenir chez les Zèbres. Ostende veut se débarrasser de Gano aussi, juste pour info. Sauf si jouer en Nationale française est une condition sine qua non.
GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo
DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas
MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro
ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto –
– – – – –
FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – SALAH Yassine – MOMBONGO Freddy
DÉPARTS :
KINDERMANS Jonathan (RWDM) – LEERS Axel (Virton) – DA SILVA Augusto (Lierse) HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA)
Pierre a déclaré
GARDIENS : SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBRTO EnzoDÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI AnasMILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – TRAORE Hamadou – HERMANSSON JakobATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto –– – – – –
FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – SALAH Yassine – KOGA Shuntaro – MOMBONGO FreddyDÉPARTS :
Visiblement koga joueur japonais arrivé en cours de saison l’année passée est toujours dans le groupe. Il est parti en stage avec l’équipe
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
18 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2