Bon, un rrrrholandais comme arrière droit. J’espère que ce n’est pas le pendant de Pocognoli. Plus fondamentalement, ce n’est pas un belge, alors qu’à ce poste, il y a pléthore de jeunes belges talentueux. J’espère qu’il y aura au moins une doublure belge à ce poste.
Concernant Fixelles, je comprends la direction. Ce n’est pas parce qu’il était le plus ancien des titulaires qu’il avait les qualités pour évoluer en D’1. Surtout au niveau de la discipline défensive. J’espère qu’il sera remplacé par un jeune Carolo, surtout si Mazzu reste. Le premier transfert semble indiquer que ce n’est pas Mazzu qui a la main et le choix.
zizou a déclaré
Même si sa saison fut bien meilleure que les autres, je ne pense pas que Fixelles ait le niveau de la d1a, celui que je regrette est Melhem, il a été blessé au mauvais moment et on ne change pas une équipe qui gagne. Je crains aussi que Bager et, dans une moindre mesure Van der Heyden, soient un peu juste pour la d1a. Si on ne vient pas nous piocher notre milieu, je nous pense parré pour la saison prochaine avec malheureusement l’achat d’un milieu défensif. Devant, obligation de trouver un 3ème attaquant si pas 2 en cas de départ. Sigurdarsson, je sais pas pourquoi, mais je le sens mieux armé pour la d1a que d1b mais si on continue à jouer en 3-5-2, il n’a pas un jeu assez défensif pour ça. J’espère que Brighton nous reprêtera Cochrane. Et le Challouk de Deinze, je le veux bien
chalouk a déjà signé…….à charleroi
Même si sa saison fut bien meilleure que les autres, je ne pense pas que Fixelles ait le niveau de la d1a, celui que je regrette est Melhem, il a été blessé au mauvais moment et on ne change pas une équipe qui gagne. Je crains aussi que Bager et, dans une moindre mesure Van der Heyden, soient un peu juste pour la d1a. Si on ne vient pas nous piocher notre milieu, je nous pense parré pour la saison prochaine avec malheureusement l’achat d’un milieu défensif. Devant, obligation de trouver un 3ème attaquant si pas 2 en cas de départ. Sigurdarsson, je sais pas pourquoi, mais je le sens mieux armé pour la d1a que d1b mais si on continue à jouer en 3-5-2, il n’a pas un jeu assez défensif pour ça. J’espère que Brighton nous reprêtera Cochrane. Et le Challouk de Deinze, je le veux bien
SLR007 a déclaré
Triste pour Fixelles et sa progression, mais d’après ce que je sais, Fixelles c’est une histoire de salaire, L’Union voulait apparemment le resigné mais il aurait demandé plus d’argent et l’Union n’étant pas d’accord lui a demandé de trouver un autre club…
Exact … mais le joueur voudra laisser une trace en salissant le club …
ça n’arrange pas le club que Fixelles parte ( à Courtrai ) gratuitement ( avec une belle prime
à la signature pour lui ET son agent )… Il est temps que le club soit plus précis dans sa comm
et mette les points sur les “i” … mais même ça, suis pas sur que le club fera des vagues 🙁
apache26 a déclaré
Ces joueurs pourraient en effet migrer vers des concurrents mais il ne faut pas s’attarder à cela.
Tout le monde craignait Deinze et ses engagements multiples et sans doute onéreux pour un résultat final plus que décevant.
Il y a de nombreux joueurs de talent (qui jouent des 2 pieds, qui attendent la chance de leur vie et qui sont prêts à se défoncer pour faire leur trou chez les pros) en France (Ligue 2 et surtout en Nationales) mais aussi en Allemagne.
En D1 il nous faudra des joueurs plutôt jeunes, techniques et inconnus qui voudront se donner à 120% pour leur propre intérêt ( ex : D’Arpineau à Ostende, et autres Selemani, Niakate, Teuma, Kandouss ,a l’Union)
Faire la mayonnaise ne consiste pas à réunir les éléments : il faut faire prendre la sauce. Bravo à Mazzu qui a réussi à lier la sauce et faire bonifier les joueurs à sa disposition, sauf Van Zeirqu’il a amené. Il a réussi à valoriser ce joueur et Undav, sur lequel je n’ai pas parié en début de saison.
En revanche, Sigurdarson : non. Je pense qu’il ne restera pas. Lapoussin aussi. Et si on ne garde pas Fixelles, même au titre de Joker, c’est sûrement que le club va engager mieux. Curieux de voir.
Ces joueurs pourraient en effet migrer vers des concurrents mais il ne faut pas s’attarder à cela.
Tout le monde craignait Deinze et ses engagements multiples et sans doute onéreux pour un résultat final plus que décevant.
Il y a de nombreux joueurs de talent (qui jouent des 2 pieds, qui attendent la chance de leur vie et qui sont prêts à se défoncer pour faire leur trou chez les pros) en France (Ligue 2 et surtout en Nationales) mais aussi en Allemagne.
En D1 il nous faudra des joueurs plutôt jeunes, techniques et inconnus qui voudront se donner à 120% pour leur propre intérêt ( ex : D’Arpineau à Ostende, et autres Selemani, Niakate, Teuma, Kandouss ,a l’Union)
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
10 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2