custom-header
mercato d'été 2021 | Page 11 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
mercato d'été 2021
16 mai 2021
13 01 45 0545
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
137sp_Permalink sp_Print

Aux dernières nouvelles, lors de leur dernière assemblée, les clubs n’ont pas réussi à trouver un accord et une nouvelle réunion était prévue pour trouver un consensus. Le temps pour que 2 ou 3 clubs imposent leur loi au restant, comme toujours. Avec un peu de chance, une décision sera actée la veille de la reprise du championnat.

15 mai 2021
21 09 15 0515
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
136sp_Permalink sp_Print

vatoutkc a déclaré
je n

epense pas que les 3 descendants soient pour la saison qui arrive mais plutôt pour la suivante  

JMP peut nous éclairer à ce sujet?

15 mai 2021
21 09 08 0508
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
135sp_Permalink sp_Print

je n

Coumans a déclaré
Ok, mais ne nous emballons pas non plus trop vite. Dans une division où il y aura 3 descendants, il faudra finir devant Seraing- Waasland, le cercle?, Courtrai ? , etc…
Ça ne sera pas si facile que cela. N’oublions pas qu’en terme de qualité de jeu, Seraing a été plus apprécié que notre club. Cette saison vaudra la peine d’être vécue assurément.  

epense pas que les 3 descendants soient pour la saison qui arrive mais plutôt pour la suivante

15 mai 2021
20 08 17 0517
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
134sp_Permalink sp_Print

Ok, mais ne nous emballons pas non plus trop vite. Dans une division où il y aura 3 descendants, il faudra finir devant Seraing- Waasland, le cercle?, Courtrai ? , etc…
Ça ne sera pas si facile que cela. N’oublions pas qu’en terme de qualité de jeu, Seraing a été plus apprécié que notre club. Cette saison vaudra la peine d’être vécue assurément.

15 mai 2021
9 09 18 0518
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ne boudons pas notre plaisir. Qui peut parler d un nouveau stade en ce moment? Juste les grandes écuries.

Si on ajoute les transferts en ce moment des jeunes que Brighton suit deja certainement depuis bien longtemps qui signe pour du long terme 4 ans probablement en vue du foot business, on est en plein dedans. On est aussi dans le top des plus titrés qui ose mouiller son mailloit et prévoir notre niveau de l
an prochain dans des stades archi plein at home!!! On y es presque… dans notre stade avec une chope en main en d1 en plus! Le plus dur et fait! Santé

C est magique donc profitons en au max avec nos proches, avec notre famille unioniste!!!

15 mai 2021
8 08 08 0508
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
132sp_Permalink sp_Print

l emplacement du bempt et l emplacement n etait pas un e surprise. on vise le stade le plus “vert ” d europe”. sans doute la seule façon de peut être obtenir un permis…..un stade sans tabac et sans parking d apres ce que j avais vu. si cela s avere correct faudra y aller en tram, bus , velo..

14 mai 2021
23 11 22 0522
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
131sp_Permalink sp_Print

Merci pour la confirmation.
Le Bempt est le meilleur choix possible et nous aurons encore l’occasion d’encourager nos jeunes au Marien.
Il n’y a plus qu’à construire une équipe capable de bien figurer dans cette D1A.

14 mai 2021
21 09 34 0534
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
130sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Merci pour l’info petitjack.

Tant que nous parlons du stade, en faisant la file pour l’acquisition de mon abonnement, un supporter qui fait chaque déplacement d’ailleurs avait l’air très bien informé sur les projets d’un nouveau stade.
En résumé il affirme que le lieu choisi est le Bempt, que la capacité serait de 15000 places extensible à 20000 , que maquette et plan ont déjà été déposés à l’urbanisme et que la somme de 50 Mions était déjà déposée en garantie auprès d’une banque. Il semblerait aussi qu’Anderlecht en recherche d’un stade aurait approché l’Union pour partager un nouveau stade (plus imposant) mais que la démarche n’a pas rencontré un vif succès….
Qui peut confirmer ?  

Je peux te confirmer même les 60 millions pour un stade au bempt … entrée prévue saison 2024 si les demandes
urbanistiques aboutissent … Pour le stade commun à avec les mauves, je n’ai encore rien entendu

14 mai 2021
21 09 20 0520
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
129sp_Permalink sp_Print

Un back droit, un back gauche, Mazzu revient à une défense à 4 ?

14 mai 2021
19 07 21 0521
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
128sp_Permalink sp_Print

Merci pour l’info petitjack.

Tant que nous parlons du stade, en faisant la file pour l’acquisition de mon abonnement, un supporter qui fait chaque déplacement d’ailleurs avait l’air très bien informé sur les projets d’un nouveau stade.
En résumé il affirme que le lieu choisi est le Bempt, que la capacité serait de 15000 places extensible à 20000 , que maquette et plan ont déjà été déposés à l’urbanisme et que la somme de 50 Mions était déjà déposée en garantie auprès d’une banque. Il semblerait aussi qu’Anderlecht en recherche d’un stade aurait approché l’Union pour partager un nouveau stade (plus imposant) mais que la démarche n’a pas rencontré un vif succès….
Qui peut confirmer ?

14 mai 2021
19 07 00 0500
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
127sp_Permalink sp_Print

Enfin !

14 mai 2021
18 06 30 0530
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
126sp_Permalink sp_Print

Rien à voir avec le mercato (moi aussi ami Apache26 je ne serais pas contre un retour de Tau et l’acquisition de Bernier joueur très intéressant s’il en est)
https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/la-facade-du-club-de-football-l-union-saint-gilloise-sera-restauree-609e4e0e7b50a61692d24d99?cx_testId=12&cx_testVariant=cx_1&cx_artPos=0#cxrecs_s

14 mai 2021
16 04 51 0551
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
125sp_Permalink sp_Print

Je crois très sincèrement qu’il faut oublier à l’Union la manière « classique » de réaliser des transferts.
Vanzeir, sans doute très sérieusement recommandé par Mazzu, est l’exception qui confirme la règle.
Notre direction utilise les datas pour sélectionner une liste de joueurs qui correspondent à nos besoins.
Vous ne verrez sans doute que très rarement l’acquisition d’un joueur connu de notre championnat.
Personnellement j’approuve car il y a quantité de joueurs talentueux qui n’attendent que la chance de pouvoir se montrer dans un championnat très surveillé par les scouts européens. Souvent libres, ils ne coûtent pas cher en transfert, sont inconnus de nos futurs adversaires et prêts à se donner à 110%.
De gros avantages à mes yeux.
Cela dit, il faudra aussi du belge, et là peut-être verrons nous arriver l’un ou l’autre joueur un peu connu , mais ce n’est pas garanti (cfr Vanderheyden et Lynen).
Même si je doute de sa faisabilité, j’espère un retour de Percy Tau laissé sur le banc à Brighton.
En Belgique, Bernier me plait bien

14 mai 2021
14 02 30 0530
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
124sp_Permalink sp_Print

Je note pour ma part, la volonté de doubler les postes avec ces premiers transferts : si Hamzaoui reste, cela fait déjà 2 backs gauche. Idem à droite, avec Francois et le rrrolandais gratuit. En défense centrale, je me demande si l’on est paré ou s’il y a des recherches d’un rapide, pour compenser la lenteur de notre anglais. En se privant de Mehlem, qui a été un grand combattant de l’ombre, il va falloir le remplacer par un très bon ratisseur, d’autant que notre star Tubizienne s’en est allée à Courtrai. Logiquement, il faudrait donc se renforcer au milieu défensif. Pour le reste, mystère. Le staff ne s’est pas rué sur Gianni Bruno, par exemple, alors qu’il faudra un offensif créatif .

14 mai 2021
13 01 38 0538
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
123sp_Permalink sp_Print

Des joueurs en fin de contrat, donc faut pas trainer trop longtemps. Le mercato est encore long, le reste suivra.

14 mai 2021
13 01 14 0514
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
122sp_Permalink sp_Print

en tout cas la direction travaille vite et (?) bien l avenir nous le dira.
2 jeunes prometteurs et un joueur confirmé. chaque fois transfert libre je pense. excellente façon de faire pour faire diminuer les chiffres qui sont dans le rouge.
reste à recruter de l experience et du belge quand même pour satisfaire aux regles qui sont d applications.
neanmoins 3 transferts de realisés mi mai…ça ne traine pas et c est tant mieux.

la campafgne d abo commence t elle fort?? si quelqu un a des chiffres!! suis preneur

14 mai 2021
12 12 43 0543
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
121sp_Permalink sp_Print

Un nouveau back gauche de 20 ans débarque chez nous en provenance de la division 3 Anglaise …
Là ou nous avons sans doute besoin d’expérience, le club joue la carte de la jeunesse pour l’instant.

https://www.dhnet.be/sports/football/division-1b/union-saint-gilloise/matthew-sorinola-troisieme-petit-nouveau-de-l-union-609e4220d8ad5816b412df0d?fbclid=IwAR08pi2ly88BZflEWnLwlNE2edY88G3T8G7WOX4yG9Yk2t7QOZTyItrhwxw

13 mai 2021
13 01 18 0518
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
120sp_Permalink sp_Print

Exactement ce que je pensais un grand merci à vous Monsieur

13 mai 2021
10 10 57 0557
Avatar
jmp
Member
Members
Nombre de messages du forum : 217
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
119sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Merci de cette précision JMP mais autre question Dans un cas d’un contrat indéterminé M. Mazzu aurait-il la possibilité de partir quand il le désire ? Sauf clauses spécifiques !!!!merci  

Oui, en droit on peut toujours rompre un contrat, qu’il soit à durée déterminée ou indéterminée. Le paiement d’une indemnité de préavis libère ou le club ou l’entraîneur ou le joueur de toute obligation sur l’heure. Si pour le joueur il y a un problème d’engagement dans un autre club, vu le Règlement URBSFA, il n’en va pas de même pour un entraîneur qui peut passer d’un club à l’autre sans entrave règlementaire.

13 mai 2021
10 10 44 0544
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
118sp_Permalink sp_Print

jmp a déclaré

Un contrat à durée indéterminée est plus facile et moins onéreux à résilier. Dans un contrat à durée déterminée le préavis à donner ou payer est le double de ce que l’on devrait supporter dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.  

Merci de cette précision JMP mais autre question Dans un cas d’un contrat indéterminé M. Mazzu aurait-il la possibilité de partir quand il le désire ? Sauf clauses spécifiques !!!!merci

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
12 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5492

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

karineworthen91, renateflick050, gloriapatrick59, carsonspruson, tujmonserrate, aurelio9970, mandykillinger7, majortoombs7379, bernice7150, jasminreynolds

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur