custom-header
mercato d'été 2021 | Page 13 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
mercato d'été 2021
7 mai 2021
15 03 29 0529
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Papy a déclaré
IL y a une double page dans la DH de ce matin et, entre autres, le directeur sportif dit que Felice est sous contrat pour un an encore. A vérifier ou à confirmer !!!  

Bon article je confirme.
A priori, si j’ai bien compris le sens de la réponse du DS, le contrat de Felice prévoyait une prolongation automatique de celui-ci pour une saison supplémentaire en cas de montée. C’est chose faite donc.
Pour ce qui est des joueurs, aucune surprise. Effectivement dans le foot pro moderne, même si un joueur se sent bien dans un club, l’argent prime et rien n’est acquis. De plus, même si un joueur a de la valeur, en fin de contrat il part librement et demande en contrepartie une belle prime à la signature. Nous agissons comme Courtrai (cfr NIeuwkoop).
Rassurez vous, si nous perdons un ou plusieurs de nos cadres, d’abord les clubs devront payer et certainement payer cher pour les recruter.
Le mercato s’annonce très intéressant.

7 mai 2021
9 09 34 0534
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

IL y a une double page dans la DH de ce matin et, entre autres, le directeur sportif dit que Felice est sous contrat pour un an encore. A vérifier ou à confirmer !!!

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

6 mai 2021
17 05 53 0553
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et Zidane pour éventuellement remplacer Mazzu.

6 mai 2021
16 04 42 0542
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Eden Hazard est à vendre Laugh

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

5 mai 2021
19 07 23 0523
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré
si ça traine, c’est pas très bon signe malheureusement …  

Surtout pour quelque chose qui devait être soi-disant automatique. Je crois que l’on doit s’attendre à une très mauvaise nouvelle, d’autant qu’il n’y a pas d’annonces non plus du côté de Charleroi. pour le nouveau coach

5 mai 2021
8 08 11 0511
Avatar
DIRKUNION
Puurs
Member
Members
Nombre de messages du forum : 118
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Eduardo a déclaré
Arie Van der Padt heeft ook nog bij Beerschot gespeeld voor hij naar Union kwam..
Nog 2 Nederlanders: Leen Barth en Peter Feteris in de periode Bayet. Feteris (ex Haarlem) was een aanvaller die bijna nooit heeft gespeeld en vertrokken na 1 seizoen.  

Klopt, Eduardo. Ik zocht al een hele week naar de naam van deze Feteris. ik maakte kennis met hem (net na zijn aanwerving) na een wedstrijd met de beloften van USG tijdens een internationaal tornooi op de Heysel (USG-Videoton). Typische Hollander (praatjes…). Bedankt voor het opfrissen van mijn geheugen Kiss

4 mai 2021
23 11 14 0514
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

si ça traine, c’est pas très bon signe malheureusement …

4 mai 2021
20 08 37 0537
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré
François rempile pour une année.
Moi ce qui m’inquiète toujours rien à propos de Mazzu Confused  

Ca ne sent pas bon de ce côté là

4 mai 2021
19 07 54 0554
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

François rempile pour une année.
Moi ce qui m’inquiète toujours rien à propos de Mazzu Confused

4 mai 2021
17 05 52 0552
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Oui il est actuellement à Woluwé Zaventem.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

4 mai 2021
15 03 30 0530
Avatar
Thomas
Member
Members
Nombre de messages du forum : 25
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Si ma mémoire est bonne, on avait pas un attaquant hollandais vers la fin de la saison 2013-2014 ???? Je pense que son nom est Bob Kanyeba? Il avait marqués des but lors des plays-off pour la montée en D2 (Deinze? Patro-Esiden)? Cela ne vous dit rien? Je suis persuadé qu’il est hollandais de nationalité! Joueur oublié parmi nous mais qui m’avait marqué il n’y a pas si longtemps que cela (il y a 7 ans seulement.). Surprised

4 mai 2021
10 10 32 0532
Avatar
Eduardo
Member
Members
Nombre de messages du forum : 30
Membre depuis :
12 octobre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Arie Van der Padt heeft ook nog bij Beerschot gespeeld voor hij naar Union kwam..
Nog 2 Nederlanders: Leen Barth en Peter Feteris in de periode Bayet. Feteris (ex Haarlem) was een aanvaller die bijna nooit heeft gespeeld en vertrokken na 1 seizoen.

4 mai 2021
9 09 44 0544
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je ne me souviens pas non plus de ce Van der Padt. C’est bien la preuve que l’on ne retient que les noms des bons et des moins bons mais qui battaient sur le terrain pour le blason

4 mai 2021
8 08 11 0511
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Achtzehnsiebenundneunzig a déclaré

oui oui , Arie de son prénom

fin des annés 90 un attaquant de ADO Den Haag , une trouvaille géniale de la ” Trimponette”
dans certains matchs on se demandait si il était sur le terrain ! plus transparent que lui , tu meurs , un peu dans le style Haugen , mais bien pire !  

Pire que Haugen ? … oula m’en souviens plus 🙁

4 mai 2021
6 06 21 0521
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

urban a déclaré
Van der padt  

oui oui , Arie de son prénom

fin des annés 90 un attaquant de ADO Den Haag , une trouvaille géniale de la ” Trimponette”
dans certains matchs on se demandait si il était sur le terrain ! plus transparent que lui , tu meurs , un peu dans le style Haugen , mais bien pire !

3 mai 2021
9 09 20 0520
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Qu’est ce que je suis content de ce post

apache26 a déclaré
Dans ce monde hyper professionnel, l’argent a plus de valeur que les engagements. Si il peut rentabiliser sa carrière , il a raison. Ce que je regrette c’est que comme la plupart des joueurs, il fait la pleureuse et rejette la faute sur le vilain club qui n’a pas répondu à ses revendications .
Il y a quelques semaines, Sadin snobait l’Union (lui aussi se plaignait du manque de reconnaissance du club) et vouait une admiration sans borne au RWDM et à son Président merveilleux. Aujourd’hui il est sur la touche …. et qui pleure ? Sadin en regrettant le manque de reconnaissance ….. ah ah ah .
Laissez moi rire, dans le foot pro, un joueur de Proleague peut gagner en 10 ans de carrière ce que jamais un ouvrier gagnera sur une vie de dur labeur. Alors excusez moi de ne pas plaindre les joueurs qui se sentent si peu reconnus.
Finalement, je regrette en partie mes propos sur Benoit Peyre a l’époque car lui a clairement dit qu’il ne pouvait louper une belle occasion de rentabiliser sa carrière sans critiquer l’Union qui le payait moins.
Venant de 48 ans d’amateurisme, nous avons mis un peu de temps à comprendre et à digérer les codes.
A propos de Fixelles pour en terminer : BON DEBARAS.  

Qu’est ce que je suis content de ton intervention
Dekat

Fidèle un jour, Fidèle toujours

3 mai 2021
0 12 35 0535
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

urban a déclaré
Pourquoi dewaest? Je ne suis pas pour ces ‘noms quii doivent faire ‘marche arrière ‘ .si vous voulez un défenseur du racing genk je suggère wouters: belge, encore jeune et faim de s’ affirmer, mazzu le connaît, â lui d en juger si ca vaut la peine.Beaucoup ici étaient jaloux de deinze en début de saison pour l’acquisition de neto, vargas, Dutoit etc.Ils on prouvé quoi? Gros salaire, petit rendement. J’adhère à notre politique de transfert de dénicher des joueurs moins connus(mais pas pour ça moins talentueux). C’est la gestion durable â plus long terme.Voyez le kv Ostende de cette année. De joueurs qui reçoivent leurs chance de se prouver et qu’on sait vendre avec une plus value.  

Dries Wouters est un joueur qui intéresse l’Union. Mais il est sous contrat jusqu’en 2024 avec Genk. Et il est dans le viseur d’autres clubs comme maline, saint-trond mais aussi certains clubs néerlandais.

2 mai 2021
23 11 29 0529
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

D’accord avec vous, mais les jeunes doivent être encadrés par un ou deux joueurs d’expérience. Et de toute façon dans le recrutement il faudra du Belge aussi

2 mai 2021
22 10 34 0534
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré
Je suis du même avis. Il y a pléthore de très bons joueurs dans les divisions inférieures françaises et allemandes ou dans les championnats scandinaves et qui attendent la chance de leur vie.
Mille fois cela plutôt que des « noms » qui coûtent chers et n’apportent pas grand chose.  

Je suis une nouvelle fois d’accord avec toi. Il vaut beaucoup mieux avoir des jeunes talentueux qui mouillent leurs chemises plutôt que des pompeurs de fric.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

2 mai 2021
21 09 11 0511
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je suis du même avis. Il y a pléthore de très bons joueurs dans les divisions inférieures françaises et allemandes ou dans les championnats scandinaves et qui attendent la chance de leur vie.
Mille fois cela plutôt que des « noms » qui coûtent chers et n’apportent pas grand chose.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
7 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5672

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

rebbecagourgaud, fideliahowland0, monicagravatt15, aracelygriego, chantalnovak, lorrainemayorga, margery48a, antonyjyg27348, beulahhudgens0, catherinesandber

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur