custom-header
mercato d'été 2021 | Page 16 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
mercato d'été 2021
29 avril 2021
9 09 40 0440
Avatar
SLR007
Member
Members
Nombre de messages du forum : 4
Membre depuis :
5 janvier 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Triste pour Fixelles et sa progression, mais d’après ce que je sais, Fixelles c’est une histoire de salaire, L’Union voulait apparemment le resigné mais il aurait demandé plus d’argent et l’Union n’étant pas d’accord lui a demandé de trouver un autre club…

29 avril 2021
9 09 27 0427
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Comme vous, triste du départ de Mehlem qui était un fameux guerrier. Fixelles, l’avantage qu’il avait c’est d’être belge, car pour le reste, même s’il a progressé, il n’a qu’un pied droit et cela s’est souvent vu. Je regrette aussi le départ de Jordanov.
Pour faire plaisir au Lange, je pense que la direction va devoir acheter du belge, du flamand costaud avec de la taille et quelques techniciens capables de faire des passes et des dribbles.
On verra bien. Confiance est le maître mot. Pour Mazzu, qui est un homme de projet à terme, c’est le test: croit-il vraiment dans le projet? Et surtout, aura t il son mot à dire dans les transferts ? On ne devrait pas tarder à le savoir.

28 avril 2021
23 11 32 0432
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré
A mon avis , Mazzu restera …. je l’ai invité lors de l’inauguration des Grognards ” fin juin.
Après les joueurs racontent ce qu’ils veulent dans la presse, ce n’est pas toujours la vérité.
Il y a une espèce de jeu malsain qui peux s’installer …. une manipulation pour forcer … une signature 😉  

Je me répète 24 h plus tard, le joueur à qui je pensais étais Fixelles …. je pense trop gourmand et
courtisé par un autre club de D1A au nord du pays …. C’est sans doute son choix malgré qu’il
va sans doute dire le contraire … Il a fait sa meilleure saison, très précieux à la récupération et pour
couper ( en deux ? beaucoup de cartes jaunes ) les contre attaques … malheureusement aussi
beaucoup de déchet, comme constaté lors de sa perte de balle amenant le penalty contre Deinze.
Je suis triste pour Melhem qui avait sans doute le niveau pour la D1A mais nous ne sommes pas
dans les coulisses ni aux entraînements. Pour les autres, ce n’est pas une grosse surprise ….
Je pense que tous doivent être remercié pour leur pierre à l’édifice et que nous devons leur souhaiter
le meilleur pour la suite de leur carrière …. Par contre, pas ( encore ) de Nieuws sur Lapoussin …
Je l’aurais vu dans cette liste de non reconduits …til n’avais me semble t’il q’une année de contrat ?
En tout cas, ça ne traine pas, pas comme les autres années … je suis convaincu que des pointures plus
élevées remplaceront les partants … et ça devrait peut-être pas trop trainer non plus 😉

28 avril 2021
22 10 54 0454
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Soit nous avons d’autres profils (plus forts ? ) dans le collimateur , soit les exigences des joueurs ne correspondent pas à leurs capacités.

28 avril 2021
21 09 24 0424
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Est-ce vraiment la Direction qui n’a plus voulu de ces joueurs? A part Fixelles et Jordanov, les autres n’ont effectivement pu prouver leurs capacités ou ont été insuffisants. Mais d’autres facteurs comme les exigences salariales ou professionnelles de la D1 ont pu influencer ces décisions.

28 avril 2021
21 09 19 0419
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Vu que Mazzu avait fait de Fixelles un incontournable, je serai très surpris qu’il soit d’accord avec cette décision. Je remarque que tous les transferts antérieurs à O’Loughlin sont poussés vers la sortie les uns après les autres (c’est juste une constatation, du calme). Bah et Labeau, c’est logique. Jordanov, je suis partagé, il m’a déçu cette saison, mais il avait été excellent l’an dernier avec Virton, je lui aurai donné une seconde chance. Saussez, c’est du foutage de g…étant donné qu’il n’est plus sous contrat avec l’Union depuis….février (la cellule com du club pense que nous sommes trop stupides pour dénicher une info sous prétexte qu’ils ne nous la donnent pas). Mehlem, grosse erreur même si on s’y attendait.
Et le fait que l’on ne se décide pas à annoncer la reconduction de Mazzu ne m’inspire rien de bon, j’espère me tromper mais un truc qui devait être automatique et qui tarde à se confirmer, c’est souvent mauvais signe. Et si Mazzu s’en va, cela pourrait plomber la motivation d’un Vanzeir, qui sera fort sollicité

28 avril 2021
20 08 26 0426
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je regrette le départ de Melhem ainsi que celui de Fixelles (j’aurais écrit l’inverse il y’a un an) qui réalise une magnifique saison. Soyons réalistes, nous savons tous que pour bien figurer en D1 il faudra du renfort et une équipe capable de jouer plus de match et surtout sur un rythme plus élevé que celui de cette défunte saison.
Je suppose que le staff technique ne croit pas ces joueurs capables de hausser encore leur niveau de jeux comme ils sont en fin de contrat ….. c’est la porte de sortie.
J’espère très sincèrement que Felice Mazzu restera à l’Union et qu’il a donné son aval à cette décision.
Il connait parfaitement la D1 et sait ce don5 nous avons besoin pour y jouer un beau rôle. Si tel est le cas, je soutiens cette décision.
Je ne vois pas notre direction qui, reconnaissons le , a fait de très gros efforts financiers pour atteindre le graal, accepter de nous affaiblir.
Attendons de voir pour juger.

28 avril 2021
19 07 59 0459
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je commence à me demander si le coach va être conservé. J’espère qu’on ne sera pas l’equipe B de Brighton

28 avril 2021
19 07 16 0416
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

suis super surpris de l eviction de fixelles. decision de la direction ou du coach??

28 avril 2021
19 07 06 0406
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pour Fixelles…il n’y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéïenne

28 avril 2021
18 06 50 0450
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Voilà : Fixelles, Mehlem, Saussez, Bah, Labeau, Jordanov ne sont pas conservés par le club.
Fallait s’y attendre. N’oublions pas que nous évoluerons un cran plus haut, donc il y aura des joueurs plus forts qui seront attirés, je n’en doute pas.  

Fixelles qui a fait sa meilleur saison. Yell

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

28 avril 2021
18 06 41 0441
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Voilà : Fixelles, Mehlem, Saussez, Bah, Labeau, Jordanov ne sont pas conservés par le club.
Fallait s’y attendre. N’oublions pas que nous évoluerons un cran plus haut, donc il y aura des joueurs plus forts qui seront attirés, je n’en doute pas.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

28 avril 2021
13 01 45 0445
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

A mon avis , Mazzu restera …. je l’ai invité lors de l’inauguration des Grognards ” fin juin.
Après les joueurs racontent ce qu’ils veulent dans la presse, ce n’est pas toujours la vérité.
Il y a une espèce de jeu malsain qui peux s’installer …. une manipulation pour forcer … une signature 😉

28 avril 2021
12 12 03 0403
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tolkien a déclaré
Pour revenir sur les propos de Coumans dans le post “pocognoli” j’ajouterais que les joueurs sont dés à présent en congé jusqu’à fin mai.
Pour moi cela veut dire que le club pourra s’occuper des transferts entrant et sortant des joueurs sans que ceux-ci ne soient présents.
C’est évidemment plus facile pour faire avaler la pilule en cas de mauvaises nouvelles Confused

Fixelles a déclaré dans la presse être sans nouvelles pour une prolongation de contrat. Ce n’est sans doute pas le seul.
Pas de nouvelles non plus pour Mazzu (les supporters de Charleroi demandent son retour à corps et à cris Cry ).

Bref, tout se passe en coulisse…  

Les mêmes supporters de Charleroi qui l’an dernier à pareille époque disaient sur Facebook : “Mazzu c’est qui ça ? Belhocine est 100 fois meilleur.” Ah les supporters girouettes, on en ferait un film.

28 avril 2021
11 11 11 0411
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Moi je fais confiance en la direction qui sait pertinament qu’il faut une équipe compétitive pour la saison prochaine.
On ne peut pas leur reprocher d’avoir organisé leur temps en fonction de cette chose unique qui est la montée enDI.
C’est qu’on a des bons joueurs cette année mais seront ils à la hauteur en première ligue.?
Le jeu est là, mais la vitesse d’exécution sera t”elle là?
Quant à l’entraineur j’espère de tout mon coeur qu’il restera.
Voilà toutes les questions que je me pose et quin tournent dans ma tête.
Cool

Fidèle un jour, Fidèle toujours

28 avril 2021
10 10 09 0409
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

medroger a déclaré
Probablement que des tractations sont en cours et que les renouvellements de contrat se discutent ferme. Probablement aussi que la Direction a demandé de ne rien dévoiler tant que les signatures ne sont pas apposées.  

=========
Tu a raison. Il y a déjà suffisamment de cas ou l’annonce dans la presse est faite avant les directions et ceci dans tous les domaines sportifs ou pas.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

28 avril 2021
9 09 23 0423
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Probablement que des tractations sont en cours et que les renouvellements de contrat se discutent ferme. Probablement aussi que la Direction a demandé de ne rien dévoiler tant que les signatures ne sont pas apposées.

28 avril 2021
9 09 02 0402
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ca m’étonnerait que rien ne se fasse en coulisses !

Champion depuis un mois et sachant minimum depuis janvier qu’on le serait , il serait étonnant que depuis janvier , rien ne se soit fait !

Si rien n’a été préparé depuis des mois , ce serait une fameuse incompétence !!!

La reprise a lieu dans un mois , il serait bien de connaître le noyau à ce moment là .

Et par respect pour ceux qui vont nous quitter , qu’on n’ attende pas la dernière minute pour leur dire… Qu’ils puissent se retourner et se trouver un autre club assez vite.

28 avril 2021
7 07 51 0451
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

D’accord avec toi DIRKUNION mais les entrainements et les matches amicaux ne se font pas par skype ou visioconférence Wink

La plupart des clubs ne donnent pas congé juste après la dernière rencontre de championnat , nous oui Laugh

Unioniste de père en fils

28 avril 2021
7 07 34 0434
Avatar
DIRKUNION
Puurs
Member
Members
Nombre de messages du forum : 118
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Cher Tolkien,
on est en 2021.
Tout ce genre de négociations peuvent très bien se passer via Zoom, Teams, Skype,…
En plus, pour la majorité, il y a encore les managers et agents.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
13 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5675

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

rudymonzon95779, stephanierenfro, constanceranken, rebbecagourgaud, fideliahowland0, monicagravatt15, aracelygriego, chantalnovak, lorrainemayorga, margery48a

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur