custom-header
mercato d'été 2021 | Page 15 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
mercato d'été 2021
30 avril 2021
23 11 25 0425
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
30 avril 2021
23 11 01 0401
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bon, un rrrrholandais comme arrière droit. J’espère que ce n’est pas le pendant de Pocognoli. Plus fondamentalement, ce n’est pas un belge, alors qu’à ce poste, il y a pléthore de jeunes belges talentueux. J’espère qu’il y aura au moins une doublure belge à ce poste.
Concernant Fixelles, je comprends la direction. Ce n’est pas parce qu’il était le plus ancien des titulaires qu’il avait les qualités pour évoluer en D’1. Surtout au niveau de la discipline défensive. J’espère qu’il sera remplacé par un jeune Carolo, surtout si Mazzu reste. Le premier transfert semble indiquer que ce n’est pas Mazzu qui a la main et le choix.

30 avril 2021
21 09 41 0441
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Officiel: fixelles courtrai

30 avril 2021
20 08 57 0457
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

et surtout blessé depuis début mars … n’a plus joué depuis ( et non repris )
Soit, je suppose que le club à mesuré l’ampleur de la blessure musculaire ( claquage tendineux )
il valait 2,5 million avant sa blessure … ( pour info Niakaté est parti pour 2 millions ) ….

30 avril 2021
19 07 30 0430
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

urban a déclaré
Un nouvel achat…Nieuwkoop  

Elle était facile celle-là, lol

30 avril 2021
19 07 22 0422
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Un nouvel achat…Nieuwkoop

30 avril 2021
19 07 19 0419
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Premier transfert entrant connu. Bart Nieuwkoop, arrière droit hollandais qui débarque de Feyenoord. Une centaine de rencontres en Eeredivisie, 80 à Feyenoord et 20 à Willem II. Il a 25 ans. Contrat de 3 ans. A priori une bonne pioche, les références sont là en tout cas

30 avril 2021
14 02 21 0421
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Peut être karbownik, zeqiri

30 avril 2021
13 01 27 0427
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

J’espère aussi revoir Cochrane en prêt. Et aussi le fameux Moses Caicedo (qui est un 6) que Brighton a acheté en janvier et qui avait été cité chez nous car il n’a pas encore de permis pour jouer en Angleterre.

30 avril 2021
12 12 54 0454
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Finalement il ne reste que moris, burgess, nielsen, teuma, undav et vanzeir qui sont considérés comme titulaires potentiels

30 avril 2021
9 09 39 0439
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

zizou a déclaré
Même si sa saison fut bien meilleure que les autres, je ne pense pas que Fixelles ait le niveau de la d1a, celui que je regrette est Melhem, il a été blessé au mauvais moment et on ne change pas une équipe qui gagne. Je crains aussi que Bager et, dans une moindre mesure Van der Heyden, soient un peu juste pour la d1a. Si on ne vient pas nous piocher notre milieu, je nous pense parré pour la saison prochaine avec malheureusement l’achat d’un milieu défensif. Devant, obligation de trouver un 3ème attaquant si pas 2 en cas de départ. Sigurdarsson, je sais pas pourquoi, mais je le sens mieux armé pour la d1a que d1b mais si on continue à jouer en 3-5-2, il n’a pas un jeu assez défensif pour ça. J’espère que Brighton nous reprêtera Cochrane. Et le Challouk de Deinze, je le veux bien  

chalouk a déjà signé…….à charleroi

30 avril 2021
9 09 26 0426
Avatar
zizou
Member
Members
Nombre de messages du forum : 50
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Même si sa saison fut bien meilleure que les autres, je ne pense pas que Fixelles ait le niveau de la d1a, celui que je regrette est Melhem, il a été blessé au mauvais moment et on ne change pas une équipe qui gagne. Je crains aussi que Bager et, dans une moindre mesure Van der Heyden, soient un peu juste pour la d1a. Si on ne vient pas nous piocher notre milieu, je nous pense parré pour la saison prochaine avec malheureusement l’achat d’un milieu défensif. Devant, obligation de trouver un 3ème attaquant si pas 2 en cas de départ. Sigurdarsson, je sais pas pourquoi, mais je le sens mieux armé pour la d1a que d1b mais si on continue à jouer en 3-5-2, il n’a pas un jeu assez défensif pour ça. J’espère que Brighton nous reprêtera Cochrane. Et le Challouk de Deinze, je le veux bien

29 avril 2021
23 11 06 0406
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

SLR007 a déclaré
Triste pour Fixelles et sa progression, mais d’après ce que je sais, Fixelles c’est une histoire de salaire, L’Union voulait apparemment le resigné mais il aurait demandé plus d’argent et l’Union n’étant pas d’accord lui a demandé de trouver un autre club…  

Exact … mais le joueur voudra laisser une trace en salissant le club …
ça n’arrange pas le club que Fixelles parte ( à Courtrai ) gratuitement ( avec une belle prime
à la signature pour lui ET son agent )… Il est temps que le club soit plus précis dans sa comm
et mette les points sur les “i” … mais même ça, suis pas sur que le club fera des vagues 🙁

29 avril 2021
20 08 25 0425
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Lapoussin: fin de contrat mais pas sur la liste, donc probablement on négocie . Sigurdarson: sous contrat mais peu utilisé par Mazzu donc?. puis il y a encore lorbek, quasiment toujours blessé et pas concvaincu non plus.

29 avril 2021
18 06 25 0425
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je crois aussi que Sigurdarson et Lapoussin ne resteront pas. Je crains aussi pour Bager qui a été remis en question lors des dernieres rencontres.

29 avril 2021
18 06 14 0414
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré
Ces joueurs pourraient en effet migrer vers des concurrents mais il ne faut pas s’attarder à cela.
Tout le monde craignait Deinze et ses engagements multiples et sans doute onéreux pour un résultat final plus que décevant.
Il y a de nombreux joueurs de talent (qui jouent des 2 pieds, qui attendent la chance de leur vie et qui sont prêts à se défoncer pour faire leur trou chez les pros) en France (Ligue 2 et surtout en Nationales) mais aussi en Allemagne.
En D1 il nous faudra des joueurs plutôt jeunes, techniques et inconnus qui voudront se donner à 120% pour leur propre intérêt ( ex : D’Arpineau à Ostende, et autres Selemani, Niakate, Teuma, Kandouss ,a l’Union)  

Faire la mayonnaise ne consiste pas à réunir les éléments : il faut faire prendre la sauce. Bravo à Mazzu qui a réussi à lier la sauce et faire bonifier les joueurs à sa disposition, sauf Van Zeirqu’il a amené. Il a réussi à valoriser ce joueur et Undav, sur lequel je n’ai pas parié en début de saison.
En revanche, Sigurdarson : non. Je pense qu’il ne restera pas. Lapoussin aussi. Et si on ne garde pas Fixelles, même au titre de Joker, c’est sûrement que le club va engager mieux. Curieux de voir.

29 avril 2021
10 10 57 0457
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ces joueurs pourraient en effet migrer vers des concurrents mais il ne faut pas s’attarder à cela.
Tout le monde craignait Deinze et ses engagements multiples et sans doute onéreux pour un résultat final plus que décevant.
Il y a de nombreux joueurs de talent (qui jouent des 2 pieds, qui attendent la chance de leur vie et qui sont prêts à se défoncer pour faire leur trou chez les pros) en France (Ligue 2 et surtout en Nationales) mais aussi en Allemagne.
En D1 il nous faudra des joueurs plutôt jeunes, techniques et inconnus qui voudront se donner à 120% pour leur propre intérêt ( ex : D’Arpineau à Ostende, et autres Selemani, Niakate, Teuma, Kandouss ,a l’Union)

29 avril 2021
10 10 45 0445
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

medroger a déclaré
Ceux qui partent feront le bonheur de certains dont Courtrai et Elser.  

Et qui sait ? Selemani, Fixelles, et peut-être Tabekou, saussez, Mehlem, Courtrai pourrait devenir l’Union bis

29 avril 2021
10 10 36 0436
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ceux qui partent feront le bonheur de certains dont Courtrai et Elser.

29 avril 2021
9 09 56 0456
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je ne crois pas que la liste des noms de départs ait été élaborée en fonction de la qualité des joueurs énumérés mais plutôt par les nouveaux joueurs déjà en pourparlér. Il faut de la place pour les arrivants.Cool

Fidèle un jour, Fidèle toujours

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
13 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5725

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

katharinachevali, daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z, rustyk245856284, shawnholguin48, kobyfedler87, collettepatch, gitachurch

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur