Mais enfin , ce que dit Takos est juste tout de même ! Dans quel club voit on cela ? On annonce un accord , un nouvel entraîneur , un directeur sportif etc etc etc… Vous avez vu ça à Anderlecht ? Non , on communique !
Aucune conférence de presse , rien sur les nouveaux venus chez nous !
C’est bien Jurgen qui a dit 20 à 25 joueurs , qui a dit que maximum 4 joueurs resteraient etc…
On ne l’entends plus notre CEO , il a sûrement déjà eu droit à la baguette sur ses doigts après ses déclarations ! Arrêtez toujours d’excuser ses erreurs et maladresses !!!
Et je ne défends pas Takos , il est assez grand pour le faire lui même mais là je trouve que vous êtes injustes !
Et voici ce que dit le Facebook du Club : ” Quand le week-end s’annonce ! ”
Enfin une communication ? On se raccroche à n’importe quoi pour des infos…
apache26 a déclaré
Laissez ces gens travailler svp !
Ok ils adoptent une technique différente mais pourquoi pas ? Moins d’influence de ces sinistres managers qui refilent n’importe qui à n’importe quel club. Cette technique semble avoir porté ses fruits avec Brighton. Pour une fois, l’Union se place à l’avant garde.
Relisez les infos et vous verrez que le Président s’est mal exprimé quand il annonçait 20 0 25 nouveaux joueurs.
Il parlait d’un noyau qui serait composé de 20 à 25 joueurs et que des nouveaux viendraient remplacer ceux qui s’en vont ou qui ne conviennent pas au nouveau staff technique. La preuve, Perdi qui resigne pour 4 ans.
Par contre, je ne serais certainement pas contre le départ de certains qui ont encore un contrat …. si vous voyez de qui je veux parler.
Le Celtic, c’était une annonce de journaliste tout comme l’arrivée de Yannick Ferrera comme coach.
C’est leur job, il faut alimenter le journal et toutes les rumeurs ne sont pas toujours fausses.
A nous d’attendre les annonces officielles.
Quoiqu’il arrive ce n’est jamais bon pour certain, n’est ce pas Takos21 …..
Ne vous inquiétez pas, vous aurez bien l’occasion de critiquer dans queles semaines.
j’espère qu’on aura pas l’ occasion de critiquer dans quelques semaine !! En tout cas ce n’est pas mon intention ! surtout si le style je jeu défensif à la Grosjean c’est du passé
Laissez ces gens travailler svp !
Ok ils adoptent une technique différente mais pourquoi pas ? Moins d’influence de ces sinistres managers qui refilent n’importe qui à n’importe quel club. Cette technique semble avoir porté ses fruits avec Brighton. Pour une fois, l’Union se place à l’avant garde.
Relisez les infos et vous verrez que le Président s’est mal exprimé quand il annonçait 20 0 25 nouveaux joueurs.
Il parlait d’un noyau qui serait composé de 20 à 25 joueurs et que des nouveaux viendraient remplacer ceux qui s’en vont ou qui ne conviennent pas au nouveau staff technique. La preuve, Perdi qui resigne pour 4 ans.
Par contre, je ne serais certainement pas contre le départ de certains qui ont encore un contrat …. si vous voyez de qui je veux parler.
Le Celtic, c’était une annonce de journaliste tout comme l’arrivée de Yannick Ferrera comme coach.
C’est leur job, il faut alimenter le journal et toutes les rumeurs ne sont pas toujours fausses.
A nous d’attendre les annonces officielles.
Quoiqu’il arrive ce n’est jamais bon pour certain, n’est ce pas Takos21 …..
Ne vous inquiétez pas, vous aurez bien l’occasion de critiquer dans queles semaines.
takos21 a déclaré
Arrêtez avec votre “travail plus professionnel”. Si ils étaient plus pros, déjà une petite conférence de presse du nouveau DT et du coach, juste pour se présenter, dire bonjour, expliquer la philosophie de jeu, le projet… La base quoi
C’est vrai que cela aurait été plus sympa, on peut encore espérer que cela arrive avant le début de la nouvelle saison. Pour le moment on doit se contenter des bruits que les journalistes ont lancés comme cette histoire de 20 joueurs à venir de pays de l’est, je préfère encore rien entendre plutôt des inventions comme le match contre le Celtic
chris a déclaré
ça pour travailler tranquillement, la direction travaille tranquillement !!!!
Toutefois, un bus pour ramener tous les joueurs du lézardkistan, un mini bus serait suffisant ; 4 ou 5 très bons joueurs + les 3/4 du noyau de la saison écoulée pourraient faire l’affaire.
Nous pourrions, je pense, envisager un classement entre la 3ème et la 6ème place, ce qui ne serait déjà pas trop mal.
je préfère entre la 3eme et la 4eme pour jouer les playdown avec la D1A,on verra mieux aussi ceux qui n’ont pas le niveau pour monter l’année suivante en D1A
ça pour travailler tranquillement, la direction travaille tranquillement !!!!
Toutefois, un bus pour ramener tous les joueurs du lézardkistan, un mini bus serait suffisant ; 4 ou 5 très bons joueurs + les 3/4 du noyau de la saison écoulée pourraient faire l’affaire.
Nous pourrions, je pense, envisager un classement entre la 3ème et la 6ème place, ce qui ne serait déjà pas trop mal.
Papy a déclaré
=======
Les transferts ne sont pas encore ouvert. Laissons la direction travailler tranquillement. Nous aurons bientôt des nouvelles qui k’espère seront réjouissantes. Nous sommes impatients, moi en premier, mais il ne sert à rien de se précipiter.
Tu as raison papy, tous ces jeunets ici ne savent pas attendre un peu. On est tous impatients, c’est une direction plus professionnelle qui ne communique que quand tout est bouclé. comme ils ont fait pour la reprise. .On ne va pas faire venir 20 joueurs,vu qu’ona encore beaucoup de joueurs sous contrats même si on en vend quelques uns. bonne journée à tous
Papy a déclaré
=======
Les transferts ne sont pas encore ouvert. Laissons la direction travailler tranquillement. Nous aurons bientôt des nouvelles qui k’espère seront réjouissantes. Nous sommes impatients, moi en premier, mais il ne sert à rien de se précipiter.
Ce qui n’était pas prévu dans le logiciel du lézard, c’est qu’il fait affréter un bus pour ramener tous ces joueurs du Lezardiskan
Coumans a déclaré
D’accord avec Chris.
Je vois la même chose que toi.
Les bons joueurs belges avec de l’ambition sont en train de se placer au KV et au Beerschot.
Et nous, rien….
Cela cache peut-être aussi les difficultés de “l’investisseur” à débloquer des fonds, pour constituer une équipe.
Jusqu’à présent, tout ce que l’on sait c’est que JB à vendu ses parts.
Aucun avis officiel de ce que de l’argent frais a été injecté dans le club.
Pas d’avis d’une AG extraordinaire qui constaterait une augmentation de Capital,
Pas de conférence de presse du repreneur
Rien.
De quoi s’interroger tout de même.
=======
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
D’accord avec Chris.
Je vois la même chose que toi.
Les bons joueurs belges avec de l’ambition sont en train de se placer au KV et au Beerschot.
Et nous, rien….
Cela cache peut-être aussi les difficultés de “l’investisseur” à débloquer des fonds, pour constituer une équipe.
Jusqu’à présent, tout ce que l’on sait c’est que JB à vendu ses parts.
Aucun avis officiel de ce que de l’argent frais a été injecté dans le club.
Pas d’avis d’une AG extraordinaire qui constaterait une augmentation de Capital,
Pas de conférence de presse du repreneur
Rien.
De quoi s’interroger tout de même.
Avec tous les transferts déjà réalisés, sortants et entrants, la seule équipe avec laquelle on pourra réaliser sera Tubize ou éventuellement, Lommel.
Je ne crois pas non plus aux 20/25 nouveaux joueurs sensés nous rejoindre. Et de toute façon, l’ambition pour cette année-ci n’est pas de jouer la montée.
Concernant les joueurs étrangers il faut savoir aussi que le règlement de l’URSBFA établi des limites.
Chaque club peut inscrire au maximum 25 joueurs de plus de 21 ans. Dans cette liste il doit y avoir au minimum 8 joueurs formés par des clubs belges (ça veut dire inscrits pendant 3 saisons dans un club belge avant l’age de 23 ans) dont au moins 3 joueurs qui ont été inscrits pendant 3 saisons dans un club belge avant l’âge de 21 ans.
Ces limites s’appliquent aussi sur la feuille de match, là il faut aussi au moins 6 joueurs formés par des clubs belges (dont 2 joueurs inscrits pendant 3 saisons avant l’âge de 21 ans).
Le lézard ne peut alors former un équipe qu’avec des Azéris et Géorgiens
Moi je crois que le directeur technique et l’entraineur sont soit en GB ou en rapport direct avec les gens de Bloom et que l’équipe est en train de se construire là-bas. Avantage non négligeables pour les joueurs. Il ne faut pas non plus oublier que ce sont des pros. enfin normalement, qui devraient rapidement se retrouver dans les tactiques de jeux.
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
14 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2