takos21 a déclaré
je vais essayer de me faire comprendre: je ne demande pas de savoir quels joueurs va venir et je sais très bien que nous n’avons aucune influence là dessus. Tout ce que j’aurais aimé, et ça se passe comme ça dans n’importe quel club pro, c’est d’avoir une petite conférence de presse qui nous présent le DT, le coach et les objectifs. Quant il y a des changements aussi radicaux, c’est quand même le minimum, non..? Regardez un peu la conférence de presse que le RSCA a fait il y a quelques semaines avec son nouveau président et vous allez peut-être comprendre ce que je veux dire.Autant sur d’autres sujets j’accepte parfaitement qu’on pense que je suis grognon, autant là j’ai vraiment du mal à comprendre le pont de vue de certains…
pour ce qui est de la conférence de presse qu’il aurait fallu faire comme Anderlecht a fait je suis 100% d’accord
Le club est en congé … donc pas sur que le DT et le coach soit déjà en Belgique.
Le DT sillonne sans doute l’étranger afin de convaincre ceux que le club souhaite recruter.
Il sera temps d’organiser tout ça à la reprise ….. de plus parler des ambitions sans
connaître le fruit des tractations sans doute en cours avec des joueurs potentiels.
C’est clair que si les tractations avec Ronaldo se concrétisent, les ambitions ne
seront pas les mêmes
takos21 a déclaré
je vais essayer de me faire comprendre: je ne demande pas de savoir quels joueurs va venir et je sais très bien que nous n’avons aucune influence là dessus. Tout ce que j’aurais aimé, et ça se passe comme ça dans n’importe quel club pro, c’est d’avoir une petite conférence de presse qui nous présent le DT, le coach et les objectifs. Quant il y a des changements aussi radicaux, c’est quand même le minimum, non..? Regardez un peu la conférence de presse que le RSCA a fait il y a quelques semaines avec son nouveau président et vous allez peut-être comprendre ce que je veux dire.Autant sur d’autres sujets j’accepte parfaitement qu’on pense que je suis grognon, autant là j’ai vraiment du mal à comprendre le pont de vue de certains…
Là je suis d’accord avec toi Takos21.
Je peux parfaitement comprendre que tu aurais souhaité (ainsi que beaucoup d’autres) une conférence de presse de présentation de la nouvelle équipe en place et des objectifs poursuivis. Je partage cet avis mais sans doute que vu les gros changements qui sont intervenus et le fait qu’ils doivent “monter” l’équipe en très peu de jours (début du stage vers la mi juin) je suppose qu’ils s’attelent d’abord à cette priorité et qu’ils communiqueront globalement (nouveau staff admin, nouveau coach, nouveaux joueurs, ambitions pour la prochaine saison,…) très bientôt.
Je pense que c’est une attitude pro et que c’est préférable à des communications bidons et fantaisistes.
Un peu de patience et nous serons fixés.
je vais essayer de me faire comprendre: je ne demande pas de savoir quels joueurs va venir et je sais très bien que nous n’avons aucune influence là dessus. Tout ce que j’aurais aimé, et ça se passe comme ça dans n’importe quel club pro, c’est d’avoir une petite conférence de presse qui nous présent le DT, le coach et les objectifs. Quant il y a des changements aussi radicaux, c’est quand même le minimum, non..? Regardez un peu la conférence de presse que le RSCA a fait il y a quelques semaines avec son nouveau président et vous allez peut-être comprendre ce que je veux dire.
Autant sur d’autres sujets j’accepte parfaitement qu’on pense que je suis grognon, autant là j’ai vraiment du mal à comprendre le pont de vue de certains…
Coumans a déclaré
Encore une fois, quelle drôle d’idée de faire une inauguration sans match.
Cela n’a pas de sens., sauf à considérer qu’il y aura une conférence de presse imposante, des petits fours et de la Cantillon pour 8. 000 personnes, sans compter les ghirls. et la présentation de nos nouveaux cracks..
Je n’y crois pas.
Encore une fois, le flaave bluff de JB, qui doit être bien le seul à croire à ce qu’il raconte.
c’est vrai qu’une inauguration devrait se faire devant les supporter lors d’un match. Mais celle qui est prévue c’est sans doute entre dirigeants et administrateurs en privé
Encore une fois, quelle drôle d’idée de faire une inauguration sans match.
Cela n’a pas de sens., sauf à considérer qu’il y aura une conférence de presse imposante, des petits fours et de la Cantillon pour 8. 000 personnes, sans compter les ghirls. et la présentation de nos nouveaux cracks..
Je n’y crois pas.
Encore une fois, le flaave bluff de JB, qui doit être bien le seul à croire à ce qu’il raconte.
regor a déclaré
sur Facebook suite à ma demande ce matin, notre président annonce inauguration du stade le 15 juillet et match de gala le 21 mais sans me dire contre qui;
Pas s’emballer non plus. Il n’annonce pas mais dit bien que l’inauguration est PRÉVU pour le 15 et SI tout va bien un match de gala quelques jours plus tard. Pas tout à fait la même chose
Evidemment d’accord aussi avec TAKOS.
Je l’ai dit et je le répète, la seule chose qui s’est produite c’est que JB a vendu ses parts, ce qui lui a permis de rentrer un peu (ou plus) dans ses dépenses.
En ce qui concerne le club, jusqu’à preuve du contraire, pas une livre sterling n’a été investie; ni un euro.
Cela va peut-être venir, mais comme vous , j’attends de voir pour le croire.
Et pour l’instant : rien….
apache26 a déclaré
[…]Le Celtic, c’était une annonce de journaliste tout comme l’arrivée de Yannick Ferrera comme coach.
C’est leur job, il faut alimenter le journal et toutes les rumeurs ne sont pas toujours fausses.
A nous d’attendre les annonces officielles.
Quoiqu’il arrive ce n’est jamais bon pour certain, n’est ce pas Takos21 …..
Ne vous inquiétez pas, vous aurez bien l’occasion de critiquer dans queles semaines.
On connaît la chanson. Toujours ces inventions de journalistes…
“[…]Enfin, une première échéance arrivera déjà le 21 juillet (c’est la date qui est visée en tout cas) puisque l’Union voudrait organiser un match de gala pour fêter son retour dans son Stade Marien nouveau look. Une équipe prestigieuse est visée comme “sparring-partner”. Baatzsch reconnaissait qu’il était notamment en contact avec le Celtic Glasgow en Écosse.”
(La Capitale, 22 ou 23 mai 2018)
foulephil a déclaré
Mais enfin , ce que dit Takos est juste tout de même ! Dans quel club voit on cela ? On annonce un accord , un nouvel entraîneur , un directeur sportif etc etc etc… Vous avez vu ça à Anderlecht ? Non , on communique !Aucune conférence de presse , rien sur les nouveaux venus chez nous !
C’est bien Jurgen qui a dit 20 à 25 joueurs , qui a dit que maximum 4 joueurs resteraient etc…
On ne l’entends plus notre CEO , il a sûrement déjà eu droit à la baguette sur ses doigts après ses déclarations ! Arrêtez toujours d’excuser ses erreurs et maladresses !!!
Et je ne défends pas Takos , il est assez grand pour le faire lui même mais là je trouve que vous êtes injustes !
Et voici ce que dit le Facebook du Club : ” Quand le week-end s’annonce ! ”
Enfin une communication ? On se raccroche à n’importe quoi pour des infos…
D’accord avec takos aussi. Ça ne coûte rien de faire une simple conférence de presse pour présenter messieurs Hayes et Elsner
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
21 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
4 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2