Pierre a déclaré
Rayon Départs, Axel Leers s’en va à Virton.
Il doit être légèrement maso car il va retrouver Grosjean…
qui ne l’a pas titularisé 1 seule minute cette saison !
Le Dikkejan, avait comme ambition de coacher un club de D1: il doit être content car il est l’entraîneur de Virton, Division 1 Amateur qui est passé à 2 doigts de la radiation.
Pierre a déclaré
Rayon Départs, Axel Leers s’en va à Virton.
Il doit être légèrement maso car il va retrouver Grosjean…
qui ne l’a pas titularisé 1 seule minute cette saison !
Nous savons bien que MG est un pro mais surtout un pro de l’emballage …..
Il fait remarquablement bien l’article auprès de certains joueurs et une fois qu’ils sont au club, il les laisse sur le banc. Chez moi on dit que c’est un prometteur de beaux jours …….
Une fois encore, oufti, il est enfin parti !
Peut-être que le lézard n’a rien trouvé de mieux que ce que nous avions déjà. Si c’est le cas, l’équipe risque fort de ressembler à celle du dernier championnat et les ambitions aussi ! Eviter’ la relégation en amateur !
Ceci dit, la période des transferts n’est pas encore terminée et peut-être, espérons-le, que, bientôt, le lézard se décidera à sauter sur sa proie.
Pierre a déclaré
Prolongation de mes deux.
Et je reste poli.
joueur talentueux , très , TROP , vite satisfait de sa prestation , manque total de combativité en perte de balle ( attitude méprisée par le public unioniste ) ; il a intérêt à aborder la nouvelle saison de façon exemplaire !
Dans le cas contraire , il peut d’ores et déjà aller dévaliser les officines ,autour du parc duden , pour se constituer un stock de boules Quiès !
Pour autant que la source transfermarkt (cfr mon post précédent) est exacte , tant Kis que El Banouhi ont encore un contrat jusque 2020, selon moi 2 grosses déceptions de la saison passée, surtout le premier nommé
Dans leur intérêt, ils devront se chercher un autre club s’ils ne veulent pas végéter chez nous dans l’equipe B.
petitjack a déclaré
N’oubliez pas que notre nouveau coach a fait un tour du côté de Nice et que Vercauteren également si je ne me trompe pas donc……….
Sauf que…
Elsner, c’était en jeunes, avant 2000 qu’il a été formé à l’OGC Nice.
Et que Vercauteren c’était de 2014 à 2017 qu’il a, royalement, joué 10 matchs à l’OGC…
Coumans a déclaré
Peut-être VERCAUTEREN, va-t-il retrouver l’envie d’être sur le terrain, avec le nouveau coach et avec une nouvelle tactique.
Du train où vont les choses, il ne reste plus qu’à prolonger MASSENGO
Si c’est le Massengo des playoffs 2 de la saison dernière , ok ! Mais si c’est celui de la fin de cette saison, surtout pas ………
Je reconfirme qu’effectivement il faut parfois, à certain joueurs, une année d’adaptation avant d.etre a l’aise et d’exploser positivement. Autre coach, autre tactique et celle là lui sera peut être plus favorable.
Nous savons tous qu’il nous faut complètement reconstruire nos flancs (défensif et offensif), une sentinelle (si Massengo quitte le club) et puis un ou deux créatifs au milieu et 2 attaquants de qualité.
Bref, il y a un sérieux travail de recrutement à faire et c’est sans doute ce qui explique le peu de nouvelles pour le moment. Ce sont des denrées rares et souvent chères. Soyons confiants.
tifopat a déclaré
Julien Vercauteren sera encore des nôtres la saison prochaine, je suis étonné !!!
J’aurais préféré son homonyme comme T1 mais il fut pour moi une grande déception
ou j’attendais plus de lui la saison passée …. soit !
Toch wel een van de grote teleurstellingen van afgelopen seizoen. 1 wedstrijd op 3 echt van waarde. Ik had hem laten vertrekken. Maar heeft natuurlijk kwaliteiten. Hij krijgt eerder onverwacht een 2de kans. Verras ons Julien!
lamain a déclaré
Comme le précise Apache, c’est un bon signal pour ne pas tout casser de la saison passée.
Je suis plus sceptique pour Julien …que pour Pietro et Thibault, qui dispose d’indéniables qualités techniques, et force de frappe mais son engagement physique laissait à désirer.
Il est vrai qu’il n’avait plus joué depuis très longtemps et il est difficile de retrouver son niveau.
D’autres avant lui ont eu du mal la première année dans notre club alors pourquoi pas lui …
Bon week-end à tous
Je suis du meme avis, Aguemon et Rajsel ont eu du mal la 1ere année… Et on sait tous qu il devait joué sous les consignes de Marc… On risque de voir un autre Julien cette année. Bonne decision moi je dis
Comme le précise Apache, c’est un bon signal pour ne pas tout casser de la saison passée.
Je suis plus sceptique pour Julien …que pour Pietro et Thibault, qui dispose d’indéniables qualités techniques, et force de frappe mais son engagement physique laissait à désirer.
Il est vrai qu’il n’avait plus joué depuis très longtemps et il est difficile de retrouver son niveau.
D’autres avant lui ont eu du mal la première année dans notre club alors pourquoi pas lui …
Bon week-end à tous
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
18 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2