custom-header
Mercato 2018 / 2019 | Page 2 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2018 / 2019
15 juin 2018
21 09 46 0646
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
285sp_Permalink sp_Print

J’ai hâte de découvrir les recrues du club.
Si on analyse un peu les propos du coach il me semble évident que pour répondre à son söuhait d’etre présent dans les duels, être dominants , aller de l’avant et tabler sur des reconversions rapides, il nous faut un bon n°6, un entrejeu accrocheur mais aussi technique et surtout rapide, des ailiers physiques,rapides pour arpenter les flancs et enfin une ligne offensive de qualité.
C’est exactement ce qui nous a fait défaut cette dernière saison (seul DA Silva remplissait bien ce rôle et quand le garçon a un connu un passage à vide pendant les playdowns nous l’avons directement payé en n’en nous procurant plus la moindre occasion).
Je suppose que c’est dans ces fonctions là que nous allons recruter.
Ce serait déjà une nouvelle rassurante pour autant qu’en mon analyse soit correcte.

15 juin 2018
15 03 46 0646
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
284sp_Permalink sp_Print

foulephil a déclaré
Voici ce que dit Alex Hayes :”« Je tiens directement à préciser qu’il n’y aura pas 25 nouvelles arrivées comme cela a été dit lorsqu’on est arrivé » !

Alors qui a dit ça ???

De nouveau Jurgen , il est temps qu’il se taise dans toutes les langues maintenant !!!

Que va nous dire “Le Lange” pour prendre sa défense maintenant ??? Le problème de la langue ou autre chose ???

S’il n’avait pas parlé de révolution à l’Union en faisant venir 20 à 25 joueurs et en garder 4 de l’ancien noyau , nous ne nous serions sans doute pas excité à ce point !!!  

Wordt je dit soort van commentaren nooit beu? Wat een bende azijnpissers op dit forum ! We spelen straks terug in ons Dudenpark,de zon schijnt en er is volop voetbal op tv. De Lange heeft gelijk : Get a life

15 juin 2018
15 03 24 0624
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
283sp_Permalink sp_Print

De Lange zegt dat hij zich nooit opgejaagd/geexiteerd heeft.Omdat de logica zei dat na de overname wat tijd nodig zou zijn opdat alles in orde zou komen-wat nu stilaan blijkt.
De Lange zegt ook dat jij geen onderscheid kan maken tussen de onweerlegbare verdiendsten van JB en sommige van zijn uitspraken die eerder die van een enthousiaste supporter lijken te zijn.En voegt er nog aan toe : JB is geen aandeelhouder meer en heeft geen inspraak in het sportieve gedeelte.Het volstond dus te wachten op het interview van vandaag en wat er de volgende dagen nog gaat gebeuren.

de Lange

foulephil a déclaré
Voici ce que dit Alex Hayes :”« Je tiens directement à préciser qu’il n’y aura pas 25 nouvelles arrivées comme cela a été dit lorsqu’on est arrivé » !

Alors qui a dit ça ???

De nouveau Jurgen , il est temps qu’il se taise dans toutes les langues maintenant !!!

Que va nous dire “Le Lange” pour prendre sa défense maintenant ??? Le problème de la langue ou autre chose ???

S’il n’avait pas parlé de révolution à l’Union en faisant venir 20 à 25 joueurs et en garder 4 de l’ancien noyau , nous ne nous serions sans doute pas excité à ce point !!!  

15 juin 2018
15 03 20 0620
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
282sp_Permalink sp_Print

foulephil a déclaré
Voici ce que dit Alex Hayes :”« Je tiens directement à préciser qu’il n’y aura pas 25 nouvelles arrivées comme cela a été dit lorsqu’on est arrivé » !

Alors qui a dit ça ???

De nouveau Jurgen , il est temps qu’il se taise dans toutes les langues maintenant !!!

Que va nous dire “Le Lange” pour prendre sa défense maintenant ??? Le problème de la langue ou autre chose ???

S’il n’avait pas parlé de révolution à l’Union en faisant venir 20 à 25 joueurs et en garder 4 de l’ancien noyau , nous ne nous serions sans doute pas excité à ce point !!!  

Si l’ingratitude nous accable, ce n’est pas seulement parce qu’elle est un mal sans remède, mais parce qu’on la trouve où l’on croyait trouver la reconnaissance, ne fût-ce qu’un petit soupçon.
Ne vous crispez pas, plus que quelques jours de patience pour connaître les noms des nouveaux … et pour que la communication se mette enfin en branle.
Et puis viendront les résultats et les commentaires de tous les entraîneurs que nous sommes.Laugh

15 juin 2018
15 03 08 0608
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
281sp_Permalink sp_Print

foulephil a déclaré
Voici ce que dit Alex Hayes :”« Je tiens directement à préciser qu’il n’y aura pas 25 nouvelles arrivées comme cela a été dit lorsqu’on est arrivé » !

Alors qui a dit ça ???

De nouveau Jurgen , il est temps qu’il se taise dans toutes les langues maintenant !!!

Que va nous dire “Le Lange” pour prendre sa défense maintenant ??? Le problème de la langue ou autre chose ???

S’il n’avait pas parlé de révolution à l’Union en faisant venir 20 à 25 joueurs et en garder 4 de l’ancien noyau , nous ne nous serions sans doute pas excité à ce point !!!  

Tu as raison foulephil, c’est bien JB qui a fait cette déclaration , cela dit elle a été vite démentie.

15 juin 2018
15 03 03 0603
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
280sp_Permalink sp_Print

Voici ce que dit Alex Hayes :”« Je tiens directement à préciser qu’il n’y aura pas 25 nouvelles arrivées comme cela a été dit lorsqu’on est arrivé » !

Alors qui a dit ça ???

De nouveau Jurgen , il est temps qu’il se taise dans toutes les langues maintenant !!!

Que va nous dire “Le Lange” pour prendre sa défense maintenant ??? Le problème de la langue ou autre chose ???

S’il n’avait pas parlé de révolution à l’Union en faisant venir 20 à 25 joueurs et en garder 4 de l’ancien noyau , nous ne nous serions sans doute pas excité à ce point !!!

15 juin 2018
14 02 53 0653
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
279sp_Permalink sp_Print

Greg a déclaré
http://www.sudinfo.be/id59658/…..pre-lunion

Je tiens directement à préciser qu’il n’y aura pas 25 nouvelles arrivées comme cela a été dit lorsqu’on est arrivé », a-t-il déclaré.
« Le noyau ne sera pas pléthorique. Il y aura entre 20 et 25 joueurs. Et il faudra compter quatre à neuf transferts.
Aussi, l’Union ne sera pas un « club couveuse » de Brighton. Il ne faut donc pas s’attendre à voir arriver six ou sept joueurs du club anglais. »  

Comme écrit il y a quelques jours déjà, nous aurons un noyau de 20/25 joueurs et 4 à 9 arrivées. Le nouveau DT et le coach ont visiblement voulu faire leurs emplêtes de manière discrètes. Toute notre équipe de la dernière saison n’était pas jeter et si le recrutement de 5/6 joueurs est de qualité nous devrions êtres plus forts. Le nouveau coach parle de jeu offensif , c’est aussi ce que nous demandions tous. Pas de raison de s’exciter (négativement) en effet. Nous serons rapidement fixés.
Un dernier mot pour vous dire que Lézard ou pas, conférence de presse ou pas, je suis unioniste et l’acquisition de mon abonnement n’est certainement pas conditionné par ces deux éléments.

15 juin 2018
14 02 04 0604
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
278sp_Permalink sp_Print

http://www.sudinfo.be/id59658/…..pre-lunion

Je tiens directement à préciser qu’il n’y aura pas 25 nouvelles arrivées comme cela a été dit lorsqu’on est arrivé », a-t-il déclaré.
« Le noyau ne sera pas pléthorique. Il y aura entre 20 et 25 joueurs. Et il faudra compter quatre à neuf transferts.
Aussi, l’Union ne sera pas un « club couveuse » de Brighton. Il ne faut donc pas s’attendre à voir arriver six ou sept joueurs du club anglais. »

15 juin 2018
13 01 30 0630
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
277sp_Permalink sp_Print

moi je ne suis pas excité, juste dubitatif.
Nous sommes à72 heures de la reprise des entraînements.
Avec qui ?
Avec les joueurs du noyau ( moins LEERS et HOUDRET) de MG
Et donc çà m’excite tellement peu que je ne me suis pas rué pour acheter un abonnement.
Je vais être un peu dur, mais je pense que le nouveau coach ne va pas pouvoir transformer des ânes en chevaux de courses, selon l’expression consacrée.
Et je précise que j’aime bien les ânes….Confused

15 juin 2018
12 12 18 0618
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
276sp_Permalink sp_Print

janblafter a déclaré
Comme je l’ai déjà déclaré, il faudra attendre la fin de la coupe du monde afin de connaitre les nouveaux joueurs pour l’Union.
A la fin du premier tour, une série de joueurs éliminées (effectifs et réserves) seront sur le marché des transferts.
Naturellement lors du stage en Allemagne des essais seront peut-être organisés.
Normale, car où organisé ces essais, le terrain (herbes) du stade Marien est encore en croissance.
Les vestiaires et autres commodités sont encore à rénover.
Faire des essais au Barca ou au Bens est impossible, car ce sont des terrains synthétiques.
Qu’en pensez-vous  

Oui la fin de la coupe du monde pour faire son marché: Ramos Ronaldo et Cie……il faut boire un peu moins de rosé quand il fait chaud

15 juin 2018
9 09 33 0633
Avatar
janblafter
Member
Members
Nombre de messages du forum : 27
Membre depuis :
22 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
275sp_Permalink sp_Print

Comme je l’ai déjà déclaré, il faudra attendre la fin de la coupe du monde afin de connaitre les nouveaux joueurs pour l’Union.
A la fin du premier tour, une série de joueurs éliminées (effectifs et réserves) seront sur le marché des transferts.
Naturellement lors du stage en Allemagne des essais seront peut-être organisés.
Normale, car où organisé ces essais, le terrain (herbes) du stade Marien est encore en croissance.
Les vestiaires et autres commodités sont encore à rénover.
Faire des essais au Barca ou au Bens est impossible, car ce sont des terrains synthétiques.
Qu’en pensez-vous

15 juin 2018
9 09 32 0632
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
274sp_Permalink sp_Print

Vous êtes tous entrain de vous exciter.
C’est compréhensible mais, ne croyez- vous pas que notre nouveau coach a besoin de voir ce qu’il a comme joueurs avant de se prononcer lors du stage en Allemagne. Peut être que des joueurs entrant ou sortant sont déjà visés, de toute façon, c’est eux qui ont le pognon.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

15 juin 2018
8 08 55 0655
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
273sp_Permalink sp_Print

Et pendant le mutisme de notre direction , dans tous les médias bruxellois , on ne parle que du RWDM !!!

15 juin 2018
2 02 19 0619
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
272sp_Permalink sp_Print

A la direction, ils ont compris que l’inertie était une force importante…
On ne lit plus non plus JMP.
Comme il n’envoie pas de photos de lui sur une île paradisiaque, on peut en déduire qu’il n’est pas en vacances, et qu’il ne peut plus s’exprimer, s’il ne fait pas partie de la charrette des personnes virées.
En tout cas, le club n’est pas pressé que je m’abonne cette année.

14 juin 2018
22 10 50 0650
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
271sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré

omerta ou l’Olmeta?  

of course

14 juin 2018
18 06 50 0650
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
270sp_Permalink sp_Print

Y a t il un pilote dans l avion ?

14 juin 2018
18 06 37 0637
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
269sp_Permalink sp_Print

Peu importe la suite des évenements, conférence de presse ou pas, la situation actuelle est inacceptable et de très mauvais goût.
Notre club est géré soit par des inconscients soit par des fouteurs de gueule.
Supporter depuis plus de 50 ans, je n’ai jamais vécu cela. Le silence total et aucune réaction de la direction sur ce forum me révoltent.

14 juin 2018
17 05 37 0637
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
268sp_Permalink sp_Print

Bimbi68 a déclaré
Supporter depuis la saison 68/69…..je n’ai jamais vu cela: l’Olmeta cache-t-elle quelque chose; une bonne ou moins bonne surprise. “Lézard tu dors, le mercato va trop vite, lézard, tu dors le mercato va trop fort” (chansonnette)  

omerta ou l’Olmeta?

14 juin 2018
17 05 12 0612
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
267sp_Permalink sp_Print

Supporter depuis la saison 68/69…..je n’ai jamais vu cela: l’Olmeta cache-t-elle quelque chose; une bonne ou moins bonne surprise. “Lézard tu dors, le mercato va trop vite, lézard, tu dors le mercato va trop fort” (chansonnette)

14 juin 2018
15 03 25 0625
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
266sp_Permalink sp_Print

pierre1897 a déclaré

On le saura lundi Laugh  

une conférence de presse suppose la présence de journalistes. Or rien dans aucun journal aujourd’hui. donc rien demain puis on arrive au week-end et lundi reprise des entraînements ! ça ne me fait pas rire

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
13 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5727

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

stefaniejull2, aileenpumphrey, cliff34u5127, katharinachevali, daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z, rustyk245856284, shawnholguin48

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur