Achtzehnsiebenundneunzig a déclaré
Bah, Pastoor De Lange fait partie de ces ecclésiastiques intégristes, qui estiment qu’une légitimité temporelle s’acquiert à coup de liasses de billets de deuche mark ou livre sterling .
La véritable légitimité se trouve dans les gradins , c’est celle que nous a léguée Jacques Bastin , elle est éternelle , elle ne s’achète pas , elle n’est d’ailleurs pas à vendre !!!
Ouahou, que rajouter de plus…
pierre1897 a déclaré
Professionalisme? C’est une blague j’espère? Trouvez moi un seul club au monde qui ne fait pas de conférence de presse pour annoncer et présenter le nouvel investisseur, nouveau directeur sportif et nouveau coach?
À mon avis, ils ont tous une extinction de voix et – de surcroît – lors de la visite du chantier du Stade
on leur a volé les touches de leurs ordis et autres portables…
C’est plausible ?
P
medroger a déclaré
L’année passée nous avions droit à des communications délirantes; avec le nouveau président aujourd’hui, c’est le silence abyssal……
C’est ce qu’on appelle du professionnalisme……
Professionalisme? C’est une blague j’espère? Trouvez moi un seul club au monde qui ne fait pas de conférence de presse pour annoncer et présenter le nouvel investisseur, nouveau directeur sportif et nouveau coach?
Je trouve que les 2 premières années étaient loin d’être mauvaises. Cette saison est tout à fait différente et je pense qu’on était arrivé à une sorte de fin de cycle, même si à sa décharge, il n’a pas été épargné par les blessures de ses joueurs….mais le staff y est responsable pour une grande partie aussi.
Bon vent à lui malgré tout
foulephil a déclaré
Attention Takos , tu t’exposes à une grosse réprimande du Lange
Bah, Pastoor De Lange fait partie de ces ecclésiastiques intégristes, qui estiment qu’une légitimité temporelle s’acquiert à coup de liasses de billets de deuche mark ou livre sterling .
La véritable légitimité se trouve dans les gradins , c’est celle que nous a léguée Jacques Bastin , elle est éternelle , elle ne s’achète pas , elle n’est d’ailleurs pas à vendre !!!
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
13 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2