Dommage que l’on ai pas réussi à prendre Momi … ( sais vraiment pas ce qu’il à été foutre à Seraing
si ce n’est peut-être une distance plus proche de son domicile … )
Casagolda fait une saison du tonnerre, il a une grosse confiance et une grosse réussite
Il a encore marqué dans le gros derby ce week-end … les images sont sur le site de Dender.
Si c’est bien lui, il est fit et prêt directement et reviendrait avec une fameuse envie de prouver
qu’on a eu tort de le laisser partir … Je le préfère de loin à un attaquant venant sois disant de plus haut
mais en manque de match suite à méforme ou blessure …
Yaya + casagolda, ça éclipse même l’arrivée des 2 autres français … Les places vont vraiment être
très très cher et certains vont disparaitre de la feuille de match ( ZItte ? Wallaert ? Ignazio ? )
Je pense que le nécessaire à été fait pour arriver à notre objectif, le reste se passera sur le terrain.
Vivement tout ce petit monde sur le terrain et le re-démmarrage du compteur points 😉
Merci Jurgen et go Dikkejan, transcendez vous !!!
Greg a déclaré
takos21 a déclaré
Casagolda tu veux dire..? Franchement si c’est lui c’est bien mais pas non plus wahou l’attaquant de rêve…
Qui sait
J’ai été surpris qu’on cherchait encore un attaquant en +, mais je pense que notre président ne veut surtout pas être surpris à son tour fin de saison.
Il ne veut pas raté le bateau et si on le rate quand même, il n’aura lui pas de regrets niveau transferts effectuer.
Message du président :
Boumediene D1 de Mouscon pourra jouer des samedi. nous avons aussi signé un attaquant de rêve, mais des procedures sont en cours pour le liberer de son club actuel.
Qu’il viendra est pratiquement sur. Cela fera mal !
Suspense pour le deuxième !!!
Allez suspense, il faut se sortir de cette mauvaise passe et ça commence contre le Lierse ou nous ne sommes pas les favoris pour l’instant.
Greg a déclaré
danichou6 a déclaré
Espérons qu’il soit en condition car ces derniers temps il était souvent annoncé blessé.
Bienvenue à toi Yaya.
On devra alors mettre Yaya ou Nicolas sur le flanc droit, eux qui jouent à gauche d’habitude, bien qu’étant tous deux droitiers.Un des deux prendra la place du milieu off
et je pense que cela sera Rajsel
===
Qui que ce soit, il doit empiler les buts. Espérons une victoire demain sinon !!!!! gare à la casse (pour le moral)
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
39 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2