custom-header
Mercato 2015-2016 | Page 10 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2015-2016
27 janvier 2016
23 11 47 0147
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Oula, il arrive avec des stats d’enfer !!!

2014/2015: 1500 minutes, 28 matches, 0 but. 0 but pour un attaquant c’est “un peu” faible.
2015/2016: 240 minutes, 6 matches et toujours pas de but marqué.

Et effectivement, nos homologues Strasbourgeois ne tarissent pas d’éloges sur leur ex joueur.

Espérons que Yannick soit transcendé par ses nouveaux supporters et fasse décoler ses stats 😉

27 janvier 2016
23 11 35 0135
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
419sp_Permalink sp_Print

Ik weet niet op welke site onze Papy zijn info haalt maar volgens Footballdatabase.eu speelde onze nieuwe aanvaller de laatste 3 seizoenen in de Franse derde klasse (Nationale).Bij Vannes en Strasbourg telkens 28 wedstrijden en dit seizoen bij Strasbourg 6 matchen, met een rode kaart in de eerste wedstrijd van de competitie die zijn seizoen verknalde.Strasbourg is trouwens geen kleine club want speelde nog niet lang geleden in eerste klasse en staat nu aan de leiding in die derde klasse. Maar ik slik mijn woorden direct in als Papy zijn bewering kan staven, of course.

de Lange

regor a déclaré

Papy a déclaré

Notre nouvelle recrue jouait en CFA2. Quelqu’un pourrait me donner la comparaison avec notre championnat, à savoir dans quelle division cela correspond chez nous. Merci

ça correspond à notre provinciale 1. En France on a LIgue1, Ligue2, Nationale, CFA1 puis CFA2. L n’a pas du couter mais quel intérêt d’acheter un attaquant qui ne marque jamais???? Mystère du football profesionnel

27 janvier 2016
23 11 31 0131
Avatar
the walrus
Member
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
418sp_Permalink sp_Print

Répondre par des menaces….C’est bien triste et c’est dans l’air du temps…..

27 janvier 2016
23 11 09 0109
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Merci tifopat d avoir mouillé notre maillot. Une reaction était a sa place. Un peu fort leur message a leurs supporters.

27 janvier 2016
22 10 05 0105
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Monsieur Phillips,

En tant qu’administrateur de ce site depuis 2003 ( 13 ans ! ) , je ne peux ne pas réagir à ce message .
Ici règne la liberté d’expression mais je veille à ce que certaines limites ne soient pas dépassées.
Tous commentaires déplacés sont la plupart du temps remis à leur place par les autres intervenants.
Je suis donc contre la censure sauf en cas d’extreme limite … mais nous savons faire la police nous même !
Ce post, que je prends comme une certaine forme de menace, m’indiffère et je le trouve même déplacé.
Je le prend comme une sorte d’énervement du au fait que beaucoup tirent la sonnette d’alarme sur
pourtant des constats bien établis. ( entraineur têtus, joueurs alignés ou pas, etc etc … )
Il reflette simplement la pensée de supporters qui sont pour la plupart présents depuis beaucoup plus longtemps
que les dirigeants en place, vous y compris Mr Phillips.
Heureusement que nous ne sommes pas le Standard de Liège ou autre gros club de D1 sinon j’imagine
que les réponses fuseraient et croyez moi, avec moins de délicatesse que ma réaction ici.
Je pense néanmoins que vous visez précisément un autre vecteur du net que unionistes.be
Le club à sa page Facebook ouverte à tous ce qui ouvre la porte à certaines dérives prévisibles.
Libre à vous Mr Phillips de ne pas lire les commentaires ici postés ou libre à moi de vous désactiver,
ce que je n’ai pas l’intention de faire mais il est clair que vous devriez vous concentrer sur l’intérieur du club
plutôt que de vouloir faire la chasse aux sorcières pour juste certaines réactions de mauvaises humeur.
Je terminerai par vous indiquez que vos moyens techniques ne vous permettrons d’identifier un pseudo
sur un forum libre, dont moi même je n’ai souvent aucune info si ce n’est qu’un mail bidon type hotmail ou autre.
Je vous réitère personnellement toute ma confiance ainsi qu’à toute l’équipe ( Jurgen, Guy, Oli et Domi )
mais de grace, concentrez vous sur les maux internes et non sur ” les quand-dira-t’on !”
NOTRE objectif commun est de figurer en ordre utile, il faut donc plutôt être rassembleur plutôt que menaçant.
Au plaisir de pouvoir discuter ensemble, Oliver à mes coordonnées.

Tifopat

jmp a déclaré

Ceci devait être communiqué aux supporters de même que l’annonce de poursuites, au pénal et au civil, à chaque fois que l’auteur de déclarations calomnieuses, diffamatoires ou malveillantes sera identifié par tous les moyens techniques dont le club dispose.

27 janvier 2016
21 09 44 0144
Avatar
unionmen
Member
Members
Nombre de messages du forum : 90
Membre depuis :
9 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
415sp_Permalink sp_Print

Bien dit Tolkien
Maar de negativisten zullen het maar pas inzien wanneer het te laat is

Tolkien a déclaré

Ce que je craignais arrive. La Direction du club commence à en avoir assez avec certains commentaires sur le site (voir post de jmp plus bas). C’est facile de tirer sut tout ce qui bouge mais le jour où Jurgen retire ses billes ,bye bye veaux , vaches et cochons…et le reste.

Nous sommes toujours très bien placer pour être/rester dans les 8 premiers.Par ailleurs avec les quelques matches qui viennent ,certains sont largement à notre portée : Seraing, Geel et Coxyde chez nous le 6/3; contre Tubize et Lommel se sera moins simple encore que…
Bref, rien n’est perdu loin de là.

Et pour nos transferts, c’est sur le terrain qu’ils devront montrer ce qu’ils valent et pas en lisant ce qu’on écrit de négatif sur eux.

Je reste confiant en notre avenir ( équipe, stade, staff dirigeant ) et je continue à remercier Jurgen et l’ensemble du comité de l’ Union pour tout ce qu’ils font pour notre club. Et si ça rate ce sera tant pis, par contre si ça réussi je me réjouirai de revoir un jour l’Union en D1.

27 janvier 2016
21 09 27 0127
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
414sp_Permalink sp_Print

Ce que je craignais arrive. La Direction du club commence à en avoir assez avec certains commentaires sur le site (voir post de jmp plus bas). C’est facile de tirer sut tout ce qui bouge mais le jour où Jurgen retire ses billes ,bye bye veaux , vaches et cochons…et le reste.

Nous sommes toujours très bien placer pour être/rester dans les 8 premiers.Par ailleurs avec les quelques matches qui viennent ,certains sont largement à notre portée : Seraing, Geel et Coxyde chez nous le 6/3; contre Tubize et Lommel se sera moins simple encore que…
Bref, rien n’est perdu loin de là.

Et pour nos transferts, c’est sur le terrain qu’ils devront montrer ce qu’ils valent et pas en lisant ce qu’on écrit de négatif sur eux.

Je reste confiant en notre avenir ( équipe, stade, staff dirigeant ) et je continue à remercier Jurgen et l’ensemble du comité de l’ Union pour tout ce qu’ils font pour notre club. Et si ça rate ce sera tant pis, par contre si ça réussi je me réjouirai de revoir un jour l’Union en D1.

Unioniste de père en fils

27 janvier 2016
20 08 58 0158
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
413sp_Permalink sp_Print

voir http://racingstub.com/forum/to…..222?page=1 pas rassurant du tout mais bon on verra.

27 janvier 2016
19 07 56 0156
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
412sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré

Notre nouvelle recrue jouait en CFA2. Quelqu’un pourrait me donner la comparaison avec notre championnat, à savoir dans quelle division cela correspond chez nous. Merci

ça correspond à notre provinciale 1. En France on a LIgue1, Ligue2, Nationale, CFA1 puis CFA2. L n’a pas du couter mais quel intérêt d’acheter un attaquant qui ne marque jamais???? Mystère du football profesionnel

27 janvier 2016
18 06 33 0133
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
411sp_Permalink sp_Print

Notre nouvelle recrue jouait en CFA2. Quelqu’un pourrait me donner la comparaison avec notre championnat, à savoir dans quelle division cela correspond chez nous. Merci

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

27 janvier 2016
18 06 11 0111
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
410sp_Permalink sp_Print

jmp a déclaré

La direction de la RUSG a pris connaissance de divers messages et déclarations formulés tant sur le site des supportes Unionistes que sur les réseaux sociaux.

Les critiques quant à la qualité des joueurs relèvent de la liberté d’expression et la direction ne s’en émeut pas.

Par contre, d’aucuns n’hésitent pas à mettre en doute l’honorabilité et le désintéressement des dirigeants du club lors de la conclusion de transferts, entrant ou sortant.
Ce genre de déclaration, non étayée par une quelconque preuve, relève de la diffamation ou de la calomnie dont il pourrait être demandé réparation.
En mettant en cause les dirigeants, les affirmations en question portent atteinte à l’image même du club.
L’inaction et /ou le silence circonstancié de ce dernier pourraient s’interpréter comme étant une complicité dans l’accomplissement de pratiques et manœuvres en finale préjudiciables au club.

La direction entend préciser que la grande majorité des transferts a été réalisée hors la présence d’intermédiaires et que, dans les cas où l’intervention d’un agent a dû être acceptée sous peine de voir le transfert avorter, les commissions ont été formalisées dans des contrats assurant une parfaite et entière transparence.
Aucun transfert n’été réalisé par une seule personne mais tous ont fait l’objet de contrôles croisés.

Notre Président et tous les intervenants dans une procédure de transfert tentent de concilier l’objectif à atteindre particulièrement cette saison et les moyens financiers mis à disposition sans mettre en péril la pérennité de la RUSG.

Ceci devait être communiqué aux supporters de même que l’annonce de poursuites, au pénal et au civil, à chaque fois que l’auteur de déclarations calomnieuses, diffamatoires ou malveillantes sera identifié par tous les moyens techniques dont le club dispose.

Quitte à me faire critiquer, mais je suis d’accord avec vous. On peut donner son avis mais il y a des limites.
Quanq on avance des idées, il faut aussi être capable de les réalisées.
Ceci dit avec toute l’amitié que j’ai pour les supporters de notre cher club.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

27 janvier 2016
17 05 22 0122
Avatar
the walrus
Member
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
409sp_Permalink sp_Print

J”adore cette clause du contrat….Ce mec n’est pas capable de planter un goal en d3 française et il veut jouer en d1 ici ???????

27 janvier 2016
17 05 17 0117
Avatar
jmp
Member
Members
Nombre de messages du forum : 217
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
408sp_Permalink sp_Print

La direction de la RUSG a pris connaissance de divers messages et déclarations formulés tant sur le site des supportes Unionistes que sur les réseaux sociaux.

Les critiques quant à la qualité des joueurs relèvent de la liberté d’expression et la direction ne s’en émeut pas.

Par contre, d’aucuns n’hésitent pas à mettre en doute l’honorabilité et le désintéressement des dirigeants du club lors de la conclusion de transferts, entrant ou sortant.
Ce genre de déclaration, non étayée par une quelconque preuve, relève de la diffamation ou de la calomnie dont il pourrait être demandé réparation.
En mettant en cause les dirigeants, les affirmations en question portent atteinte à l’image même du club.
L’inaction et /ou le silence circonstancié de ce dernier pourraient s’interpréter comme étant une complicité dans l’accomplissement de pratiques et manœuvres en finale préjudiciables au club.

La direction entend préciser que la grande majorité des transferts a été réalisée hors la présence d’intermédiaires et que, dans les cas où l’intervention d’un agent a dû être acceptée sous peine de voir le transfert avorter, les commissions ont été formalisées dans des contrats assurant une parfaite et entière transparence.
Aucun transfert n’été réalisé par une seule personne mais tous ont fait l’objet de contrôles croisés.

Notre Président et tous les intervenants dans une procédure de transfert tentent de concilier l’objectif à atteindre particulièrement cette saison et les moyens financiers mis à disposition sans mettre en péril la pérennité de la RUSG.

Ceci devait être communiqué aux supporters de même que l’annonce de poursuites, au pénal et au civil, à chaque fois que l’auteur de déclarations calomnieuses, diffamatoires ou malveillantes sera identifié par tous les moyens techniques dont le club dispose.

27 janvier 2016
17 05 08 0108
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
407sp_Permalink sp_Print

fabrizio a déclaré

salut ,

je l’ai vu jouer lors de Sedan – Strasbourg et franchement il ne m’a pas impressionné du tout ! (je trouvais les attaquants de Strasbourg fort limités, je me suis même fait la réflexion “nous, à l’Union, nous avons Fauré et Rasjel, et on voit la différence”)
le même agent que Curier ?! Es tu certain ami petitjack ?

……. zzzzzzz …….

PS
il n’est pas “aussi” agent de Higuain par hasard ?

===============
J’espère que notre direction ne s’est pas laissée entuber et qu’elle sait ce qu’elle fait. J’ai néanmoins des craintes pour la suite. FrownFrown

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

27 janvier 2016
15 03 35 0135
Avatar
fabrizio
Member
Members
Nombre de messages du forum : 36
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
406sp_Permalink sp_Print

salut ,

je l’ai vu jouer lors de Sedan – Strasbourg et franchement il ne m’a pas impressionné du tout ! (je trouvais les attaquants de Strasbourg fort limités, je me suis même fait la réflexion “nous, à l’Union, nous avons Fauré et Rasjel, et on voit la différence”)
le même agent que Curier ?! Es tu certain ami petitjack ?

……. zzzzzzz …….

PS
il n’est pas “aussi” agent de Higuain par hasard ?

27 janvier 2016
15 03 34 0134
Avatar
chris
Member
Members
Nombre de messages du forum : 47
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
405sp_Permalink sp_Print

Aguemon est un milieu offensif, réserviste du racing de Strasbourg. L’avenir nous dira s’il aurait peut-être mieux valu de tenir Onana !

27 janvier 2016
15 03 21 0121
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
404sp_Permalink sp_Print

je ne voudrais pas juger le garçon trop vite mais 35 match sans 1 but SurprisedSurprisedinquiétant….

27 janvier 2016
14 02 35 0135
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
403sp_Permalink sp_Print

avez vous remarqué que apparamment il s’agirait du même agent que Curier !!! sur le compte twiter du club il y a une photo avec Curier et son ou ses agents et comparé là avec celle sur le site !!!!

27 janvier 2016
14 02 07 0107
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
402sp_Permalink sp_Print

Depuis son arrivée au Racing, Aguemon n’a pas encore réussi à inscrire un but en National après 35 matchs et plus de 1.700 minutes de jeu.

Du moment qu’il donne des assists, c’est aussi bien.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

27 janvier 2016
14 02 02 0102
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
401sp_Permalink sp_Print

La RUSG annonce avoir conclu un contrat avec le joueur Yannick AGUEMON (attaquant, ailier droit), né le 11.02.1992, en provenance du RC Strasbourg Alsace.
La convention est conclue pour une durée de 18 mois sous la condition de voir le club qualifié en division 1 au cous de la saison 2016/2017.
voilà encore un attaquant comme demandé par certains.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
10 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5898

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

carycurtiss10, madeleinejsd, dorothystrack18, camillanava16, ethelbyers28548, cmcarcher7, rosalinagopinko, teresitabland05, geraldostm, virginiamcelhone

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur