http://www.voetbalnieuws.be/ne…..sche_clubs
Stoica interessé en union ou RWDM.
Je pense que Jurgen va le faire signé les gars.
chris a déclaré
Il se pourrait que Mickaël-Antoine Curier signe bientôt chez nous. C’est un centre avant, venant de Dumfermale (Ecosse).
http://www.footballdatabase.eu…..81.fr.html
3e division écossaise?…
Le mec est très élastique. Selon les sites il mesure de 1,83 à 1,91 m…
Coumans a déclaré
MBARK BOUSSOUFA à l’UNION : c’est sur proximus11.be
Union = Al-Ittihad
Dekat a déclaré
Krys a déclaré
takos21 a déclaré
Dans le même role que Fauré, il ne sera pas bon Zitte: dimanche contre le RWDM il n’ pas gagné un seul duel de la tête (contrairement à Ignazio) alors contre des équipes de D2, je ne vous dis même pas le massacre…
D’accord, mais les joueurs du Lierse ne font que 165 cm, cela devrait aller mieux. 😉
C’est pour rire évidement, bien que lors du match aller, j’était vraiment surpris par la faible taille des joueurs du Lierse. Il y a peut être quelque chose à faire de ce côté.C’était des hobbit envoyés par le seigneur des anneaux
Oui, mais ne rions pas trop vite. VELIKONJA c’est pas un nain de jardin (13 goals) et ils ont encore engagé un deuxième attaquant.
Perso, je crains la rammeling et je vais faire une petite prière que la magie de NEELS (celle de la carte rouge) opère une fois de plus.
Krys a déclaré
takos21 a déclaré
Dans le même role que Fauré, il ne sera pas bon Zitte: dimanche contre le RWDM il n’ pas gagné un seul duel de la tête (contrairement à Ignazio) alors contre des équipes de D2, je ne vous dis même pas le massacre…
D’accord, mais les joueurs du Lierse ne font que 165 cm, cela devrait aller mieux. 😉
C’est pour rire évidement, bien que lors du match aller, j’était vraiment surpris par la faible taille des joueurs du Lierse. Il y a peut être quelque chose à faire de ce côté.
C’était des hobbit envoyés par le seigneur des anneaux
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
4 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5172
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
lashondamaio, lorraineeqm, solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2