custom-header
Licence 2016-2017 | Page 14 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Licence 2016-2017
17 novembre 2015
19 07 49 1149
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

L’idée de Tifopad n’est pas mauvaise du tout (ma préférence bien entendu), mais je me demande aussi si l’idée annoncée dans un autre post ne serait pas bonne également c’est-à-dire au centre de formation de Tubize, à moins que là aussi il n’y aie pas assez de place assises. En ce qui concerne Waterloo, le placement d’une tribune provisoire nous couterait de l’argent à fond perdu.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

17 novembre 2015
19 07 06 1106
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

a esperer que ça ne coupe pas net l elan de notre équipe…
et ne decourage pas jurgen

17 novembre 2015
18 06 17 1117
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Télépathie Tifo j’avais le même idée depuis un petit temps. Simplement fixer des sièges aux marches et retirer ce grillage absurde depuis pas mal d’année.
Et le tour est joué. La question est de savoir si dans ce cas de figure,nous ne sommes pas obligé d’y installer un toit ?

17 novembre 2015
18 06 01 1101
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tout semble fait pour nous dégouter du foot pro ….
5000 places assises et rester à Bruxelles sous peine de jouer devant des sièges vides.
Il n ‘y a pas beaucoup de possibilité … au Machtens, j’y crois pas ( le WS voudra rester
par tous les moyens juridiques pour les mêmes raisons de stade, sauf si ils ne sont pas
dans les 8 premiers ) … A Anderlecht, les mauves ne nous ferons pas de place tant qu’ils y sont.
( histoire de préserver la pelouse ) … Le Heysel, trop cher et bien sur trop grand … ( l’autre à coté, trop petit )
Nous sommes donc bien dans l’impasse … à moins que l’Union à nouveau ne saisisse la justice civile
pour dénoncer cette nouvelle obligation absurde …. nous n’avons pas plus de 3000 personnes et la plupart
préfèrent rester debout, malgré qu’il y ai de la place en face, tribune assise.
La SEULE solution rapide à mon avis est de transformer nos pourtours ( ou une partie ) en places assises.
cad égaliser nos marches et y boulonner des sièges ( sans dossier ) … là il ne faut pas de permis puisque
existante, et de tout façon, c’est la tendance dans tous les stades de supprimer les places debout.
Cette stupide règle des 5000 places assises ne stipule pas que nous devons rester assis donc c’est LA solution
la moins couteuse et la plus facile à mettre en place … après nous avons plus de temps pour la nouvelle
tribune derrière les goals … pour les supporters adverses, on les maintient en face, c’est amplement suffisant.

17 novembre 2015
17 05 23 1123
Avatar
cricri
Member
Members
Nombre de messages du forum : 7
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Vous ne voulez pas que l’on aille jouer encore plus loint ?;-) style Genk?
C’est n’importe quoi …à moins d’essayer de mettre des tribunes provisoires à Waterloo si possible …

17 novembre 2015
17 05 21 1121
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

goaliath a déclaré

Krys a déclaré

C’est peut être idiot comme réflexion, mais dans le complexe de Pede ou dans le complexe qui avait été construit pour notre équipe national (Tubize je pense), n’y a t’il pas un terrain pouvant convenir?

A Tubize (centre national) il n’y a aucune structure qui pourrait convenir… Par contre il y a un stade de D1 qui actuellement n’est occupé que par un club de P1, celui du (ex)RAEC Mons

Bonne idée.

17 novembre 2015
16 04 48 1148
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et on jouera devant 300 personnes…

17 novembre 2015
16 04 44 1144
Avatar
goaliath
Member
Members
Nombre de messages du forum : 39
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Krys a déclaré

C’est peut être idiot comme réflexion, mais dans le complexe de Pede ou dans le complexe qui avait été construit pour notre équipe national (Tubize je pense), n’y a t’il pas un terrain pouvant convenir?

A Tubize (centre national) il n’y a aucune structure qui pourrait convenir… Par contre il y a un stade de D1 qui actuellement n’est occupé que par un club de P1, celui du (ex)RAEC Mons

17 novembre 2015
15 03 36 1136
Avatar
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

C’est peut être idiot comme réflexion, mais dans le complexe de Pede ou dans le complexe qui avait été construit pour notre équipe national (Tubize je pense), n’y a t’il pas un terrain pouvant convenir?

17 novembre 2015
15 03 13 1113
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

OHL sinon? D’ailleurs ils ont aussi dû rénover leur stade il y a peu. Et il me semble que ça n’a pris que quelques mois à peine. A ce propos est-ce que Charles Picqué ne peut rien faire (légalement bien sur) pour accélérer les procedures administratives?

17 novembre 2015
15 03 03 1103
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

FC Liège? Zaventem? Formation nationale à Tubize?

Il n’ont pas 5000 places assises.
Je proposerais Dender.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

17 novembre 2015
14 02 48 1148
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

J’ai lu que Saint Trond louait son stade (pelouse synthétique) facilement à d’autres équipes.

17 novembre 2015
14 02 46 1146
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pour l’obtention de la licence il semble inéluctable de devoir provisoirement déménager la saison prochaine. Quels sont les stades possibles? A Bruxelles: Constant Vandenstock, Maechtens, Roi Baudouin, Fallon?, … En dehors de Bruxelles: Tubize, Formation Nationale à Tubize?, La Louvière, Dender, FC Liège, Woluwe Zaventem, …
On va voir si on a des amis dans les semaines et mois qui viennent. Ce sera certainement très difficile.
Courage.

17 novembre 2015
3 03 31 1131
Avatar
fabrizio
Member
Members
Nombre de messages du forum : 36
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

salut
@philippe la non venue de ce prétendu CEO me semble plutôt une bonne nouvelle (au vu du profil du personnage); qui plus est nous avons un excellent AD en la personne de JMP

Pour le stade, ce changement en cours de championnat des règles pour obtenir la licence est un coup vache, comme par hasard c’est l’Union qui est la première visée (à se demander si nous étions derniers au classement, auraient ils quand même changé la donne?); le Club planifiait un aménagement du stade et une mise aux normes pour 2018, mais maintenant il faudra trouver une solution temporaire qui de toute manière sera pénalisante.

16 novembre 2015
22 10 51 1151
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Philippe a déclaré

il semble se confirmer que si on reste dans le top 8 on devrait démén gaer pendant une saison,, le temps qu’une tribune de 3000 places soit construite… Le club serait en contact avec d’autres clubs pour une location. A part le Parc Astrid je ne vois pas où on irait.Si c’est à Molenbeek ce sera sans moi. Honteux quand meme qu’on impose ça si vite à des clubs . Pff tout ça ajouté à la défaite d’hier et à la non venue du CEO ça commence à devenir un peu inquiétant

JMP a affirmé que ce ne sera déjà pas le parc astrid, trop grand stade pour nous

16 novembre 2015
22 10 00 1100
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pourquoi pas le Heysel (sans rire)
Toute la saison hormis pour les matches internationaux ce stade est vide…

Unioniste de père en fils

16 novembre 2015
21 09 21 1121
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

il semble se confirmer que si on reste dans le top 8 on devrait démén gaer pendant une saison,, le temps qu’une tribune de 3000 places soit construite… Le club serait en contact avec d’autres clubs pour une location. A part le Parc Astrid je ne vois pas où on irait.Si c’est à Molenbeek ce sera sans moi. Honteux quand meme qu’on impose ça si vite à des clubs . Pff tout ça ajouté à la défaite d’hier et à la non venue du CEO ça commence à devenir un peu inquiétant

13 novembre 2015
8 08 10 1110
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tribune tubulaire côté Forest?
Et les bureaux alors?

Un match se gagne ou se perd via les flancs

12 novembre 2015
19 07 32 1132
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Stefke a déclaré

A partir de dimanche je resterai assis dans la tribune debout. Si tout le monde fait de même, nous aurons démontré que nous avons une nouvelle tribune assise. C’est une solution qui a l’avantage d’être rapidement mise en place et qui est économique.

les chaises en tribune debout??? j’ai pas envie que l’Union devienne la risée partout. on verrait cela sur youtube ou Facebook et le monde entier se foutrait de nous. Je fais confiance à nos dirigeants, ils connaissent ce problème depuis longtemps et trouveront une solution (tribune tubulaire? )

12 novembre 2015
19 07 24 1124
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le pire , c’est qu’en D2 , ça va servir à quelle équipe venant chez nous ??? A l’Antwerp , seulement eux !!!

Qui d’autres ???

Tubize ??? Le White Star , ils ont tellement de supporters qu’ils peuvent s’asseoir sur la banquette avec les joueurs et le staff !!!!!!

On aurait plus de monde avec Liège , le Beerschot , le RWDM etc…

Des frais mais pour quelle équipe ???

Si la D1 est à l’horizon , alors là , c’est un grand oui 🙂

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
8 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5784

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

milalfonzo, warrenmcneal, darnellrowcroft, juanitap40, paulawilmoth994, santototten8552, anjavallery, kenignacio059, ovjrobbie60933, isiah81o755

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur