L’idée de Tifopad n’est pas mauvaise du tout (ma préférence bien entendu), mais je me demande aussi si l’idée annoncée dans un autre post ne serait pas bonne également c’est-à-dire au centre de formation de Tubize, à moins que là aussi il n’y aie pas assez de place assises. En ce qui concerne Waterloo, le placement d’une tribune provisoire nous couterait de l’argent à fond perdu.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Tout semble fait pour nous dégouter du foot pro ….
5000 places assises et rester à Bruxelles sous peine de jouer devant des sièges vides.
Il n ‘y a pas beaucoup de possibilité … au Machtens, j’y crois pas ( le WS voudra rester
par tous les moyens juridiques pour les mêmes raisons de stade, sauf si ils ne sont pas
dans les 8 premiers ) … A Anderlecht, les mauves ne nous ferons pas de place tant qu’ils y sont.
( histoire de préserver la pelouse ) … Le Heysel, trop cher et bien sur trop grand … ( l’autre à coté, trop petit )
Nous sommes donc bien dans l’impasse … à moins que l’Union à nouveau ne saisisse la justice civile
pour dénoncer cette nouvelle obligation absurde …. nous n’avons pas plus de 3000 personnes et la plupart
préfèrent rester debout, malgré qu’il y ai de la place en face, tribune assise.
La SEULE solution rapide à mon avis est de transformer nos pourtours ( ou une partie ) en places assises.
cad égaliser nos marches et y boulonner des sièges ( sans dossier ) … là il ne faut pas de permis puisque
existante, et de tout façon, c’est la tendance dans tous les stades de supprimer les places debout.
Cette stupide règle des 5000 places assises ne stipule pas que nous devons rester assis donc c’est LA solution
la moins couteuse et la plus facile à mettre en place … après nous avons plus de temps pour la nouvelle
tribune derrière les goals … pour les supporters adverses, on les maintient en face, c’est amplement suffisant.
goaliath a déclaré
Krys a déclaré
C’est peut être idiot comme réflexion, mais dans le complexe de Pede ou dans le complexe qui avait été construit pour notre équipe national (Tubize je pense), n’y a t’il pas un terrain pouvant convenir?
A Tubize (centre national) il n’y a aucune structure qui pourrait convenir… Par contre il y a un stade de D1 qui actuellement n’est occupé que par un club de P1, celui du (ex)RAEC Mons
Bonne idée.
Krys a déclaré
C’est peut être idiot comme réflexion, mais dans le complexe de Pede ou dans le complexe qui avait été construit pour notre équipe national (Tubize je pense), n’y a t’il pas un terrain pouvant convenir?
A Tubize (centre national) il n’y a aucune structure qui pourrait convenir… Par contre il y a un stade de D1 qui actuellement n’est occupé que par un club de P1, celui du (ex)RAEC Mons
Pour l’obtention de la licence il semble inéluctable de devoir provisoirement déménager la saison prochaine. Quels sont les stades possibles? A Bruxelles: Constant Vandenstock, Maechtens, Roi Baudouin, Fallon?, … En dehors de Bruxelles: Tubize, Formation Nationale à Tubize?, La Louvière, Dender, FC Liège, Woluwe Zaventem, …
On va voir si on a des amis dans les semaines et mois qui viennent. Ce sera certainement très difficile.
Courage.
salut
@philippe la non venue de ce prétendu CEO me semble plutôt une bonne nouvelle (au vu du profil du personnage); qui plus est nous avons un excellent AD en la personne de JMP
Pour le stade, ce changement en cours de championnat des règles pour obtenir la licence est un coup vache, comme par hasard c’est l’Union qui est la première visée (à se demander si nous étions derniers au classement, auraient ils quand même changé la donne?); le Club planifiait un aménagement du stade et une mise aux normes pour 2018, mais maintenant il faudra trouver une solution temporaire qui de toute manière sera pénalisante.
Philippe a déclaré
il semble se confirmer que si on reste dans le top 8 on devrait démén gaer pendant une saison,, le temps qu’une tribune de 3000 places soit construite… Le club serait en contact avec d’autres clubs pour une location. A part le Parc Astrid je ne vois pas où on irait.Si c’est à Molenbeek ce sera sans moi. Honteux quand meme qu’on impose ça si vite à des clubs . Pff tout ça ajouté à la défaite d’hier et à la non venue du CEO ça commence à devenir un peu inquiétant
JMP a affirmé que ce ne sera déjà pas le parc astrid, trop grand stade pour nous
il semble se confirmer que si on reste dans le top 8 on devrait démén gaer pendant une saison,, le temps qu’une tribune de 3000 places soit construite… Le club serait en contact avec d’autres clubs pour une location. A part le Parc Astrid je ne vois pas où on irait.Si c’est à Molenbeek ce sera sans moi. Honteux quand meme qu’on impose ça si vite à des clubs . Pff tout ça ajouté à la défaite d’hier et à la non venue du CEO ça commence à devenir un peu inquiétant
Stefke a déclaré
A partir de dimanche je resterai assis dans la tribune debout. Si tout le monde fait de même, nous aurons démontré que nous avons une nouvelle tribune assise. C’est une solution qui a l’avantage d’être rapidement mise en place et qui est économique.
les chaises en tribune debout??? j’ai pas envie que l’Union devienne la risée partout. on verrait cela sur youtube ou Facebook et le monde entier se foutrait de nous. Je fais confiance à nos dirigeants, ils connaissent ce problème depuis longtemps et trouveront une solution (tribune tubulaire? )
Le pire , c’est qu’en D2 , ça va servir à quelle équipe venant chez nous ??? A l’Antwerp , seulement eux !!!
Qui d’autres ???
Tubize ??? Le White Star , ils ont tellement de supporters qu’ils peuvent s’asseoir sur la banquette avec les joueurs et le staff !!!!!!
On aurait plus de monde avec Liège , le Beerschot , le RWDM etc…
Des frais mais pour quelle équipe ???
Si la D1 est à l’horizon , alors là , c’est un grand oui 🙂
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
42 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2