Desois a déclaré
-Voir sur le site de ” Portsmouth FC”. Christian Burgess named ” Player of the Season..
Desois a déclaré
-Voir sur le site de ” Portsmouth FC”. Christian Burgess named ” Player of the Season..
Un défenseur nommé joueur de l’année dans une équipe qui joue la montée, c’est un gage de qualité à mon avis !!!!!!
r0410w a déclaré
A-t-il été consulté ? Peut-être lui est-il imposé comme on avait imposé l’an dernier Ahannach à Christiansen qui, de toute évidence, n’en voulait pas ? Il ne faut pas toujours exagérer l’influence d’un coach lors d’un mercato. Mazzu ou non, il reste un employé du club.
r0410w a déclaré
A-t-il été consulté ? Peut-être lui est-il imposé comme on avait imposé l’an dernier Ahannach à Christiansen qui, de toute évidence, n’en voulait pas ? Il ne faut pas toujours exagérer l’influence d’un coach lors d’un mercato. Mazzu ou non, il reste un employé du club.
Sauf que Mazzu a une autre carte de visite en Belgique, que la direction a fait un très gros forcing pour le signer et que l’accord révèle dans la presse stipule bien que son engagement est lié à l’objectif de monter cette année et qu’il serait associé aux transferts (ce qui me semble un minimum à partir du moment où on lui donne un objectif ambitieux, difficile et limité dans le temps.
Je suis convaincu que rien ne se fera au niveau de l’équipe (départs comme arrivées) sans l’aval de Mazzu
Les données ont changé et l’investisseur ne pardonnera pas d’échec à mon avis .
tifopat a déclaré
Si on le prolonge, je suppose que Mazzu veux le garder.
Tu va aussi traiter Mazzu d’incompétent notoire ?
petitjack a déclaré
http://www.rusg.brussels/artic…..olonge
MDR
Si on garde tous les joueurs de la saison passée alors on finira 5ème…
Actuellement tous les transferts entrants ont l’air d’être des “bons”. Tony Bloom souhaite la montée cette saison et que je sache aucune de nos valeurs sures n’est encore partie (Teuma, Nielsen, Melhem, Kandous, Vega, Sigurdarson entre autres) .
Bref, je pense qu’on est en train de bâtir l”équipe favorite pour la montée.
Unioniste de père en fils
Si le club peut réaliser une belle opération financière en cédant Tabekou et à condition de consacrer le produit de la vente dans l’achat d’un bon ailier droit moi je suis partant.
Le garçon est sympa et présente des stats intéressantes cette saison mais … sur le nombre d’opportunités qu’il a reçu c’est beaucoup moins flatteur. Serge c’est pousser le ballon loin devant et courir , courir et courir et ensuite en fermant bien les yeux tirer au goal de toutes ses forces…. beaucoup de courage et d’engagement c’est certain mais ……
Pierre a déclaré
Et m…Si on continue à nous dépiauter ainsi l’équipe… on peut oublier les ambitions de montée.
Que l’on garde l’ossature de l’équipe et que l’on y ajoute des renforts bon sang !
Là, comme c’est parti, on va perdre un joueur de base chaque semaine à ce rythme-là…
A chaque mercato c’est pareil. Et c’est normal, tout le monde sait qu’à l’Union la politique c’est “Tu veux, tu prends” (on pousse même dehors ceux qui veulent rester), alors les autres clubs en profitent c’est normal. D’autant qu’ils les ont pour trois euros cinquante.
Et m…
Si on continue à nous dépiauter ainsi l’équipe… on peut oublier les ambitions de montée.
Que l’on garde l’ossature de l’équipe et que l’on y ajoute des renforts bon sang !
Là, comme c’est parti, on va perdre un joueur de base chaque semaine à ce rythme-là…
Il est évident qu’il y a des opportunités à saisir à Virton (d’ailleurs il y avait un joueur qui y était annoncé chez nous mais je ne souviens plus qui Lapoussain peut-être) mais le problème est que aucun joueur de Virton ne peut décidé actuellement de son futur étant donné la situation dans laquelle se trouve le club. Mais sans aucun doute cela ne me déplairais pas de voir débarquer deux fois joueurs de chez eux.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
24 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2