Situation au 17/4/2017:
Gardiens: Saussez
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Mpati, Maertens
Milieux: Baherle, Moren, Da Silva
Attaquants: Ferber, Mombongo, Rasjel, Fixelles, Salah
Out: Vandiepenbeeck, Cabeke, Ngakoutou, Okita, Antoine Curier, Onana
?: Aguemon, Sadin, Palmeri, Kaminiaris, Massengo, Wallaert, Aoulad, Zitte, Faure
Super en effet pour la licence.
En passant par le parc DUDEN, aucune trace d’un début de travaux quelconques, à part les troncs d’arbre qui ne sont toujours pas évacués.
N’est-il pas à présent temps de recruter pour l’année prochaine ?
Quand on voit le Lierse, qui a déjà recruté deux renforts, dont Megan LAURENT de Tubize (Mr BRISON, Tubize c’est quand même votre terrain de recrutement préférentiel ????), n’est-il pas temps de fixer les ambitions de la prochaine saison et de se renforcer en conséquence, sachant que nous perdons déjà deux joueurs indispensables en défense ?
Frazze a déclaré
http://www.transfermarkt.nl/sa…..on_id/2017 : VDB en G. Cabeke gaan officieel naar RWDM.
Il est indiqué un point d’exclamation pour les deux joueurs
Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.
Frazze a déclaré
http://www.transfermarkt.nl/sa…..on_id/2017 : VDB en G. Cabeke gaan officieel naar RWDM.
sur le même site on voit que N’Gakoutou et Okita qu’on avait loué retournent à leur club (fin de location). que sont ils venus faire à l’Union???
Je n’ai rien contre Kaminaris qui est un garçon sympa et courageux.
Mais face à un ailier technique et rapide comme celui d’OHL ou Zenke de Tubize par exemple, il nous a montré ses limites. Sorry mais Geoffrey était incontestable à son poste cette saison.
Avec son départ il est capital de retrouver un back gauche moderne comme l’est MPaty à droite
Si nous devons perdre Geoffrey, Vincent, Charles et Nicolas, je crains le pire …..
Désolé mais cela ne me dit rien qui vaille même si je peux comprendre l’envie de ces joueurs de viser plus haut.
Oui, bravo à GEOFFREY, qui a été exemplaire, à chaque match et qui n’a jamais rien lâché depuis qu’il évolue en équipe première.
Quel match magnifique livré contre Malines.
Je suis persuadé qu’il nous rendra encore d’importants services d’ici la fin des play off ( si le coach estime devoir l’aligner, compte tenu de son départ prochain).
Personnellement je regrette son départ, car c’est un vrai ket de Bruxelles et c’était bien d’avoir un encrage “bruxellois” dans l’équipe avec lui et Sadin notamment.
Mais nous devons respecter ses choix de carrière.
Merci, JMP, pour l’information.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
13 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2