Pierre a déclaré
Yvan Yagan?
Il me semble que l’on avait déjà été intéressé par ce joueur. Vous n’avez pas de souvenirs
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Yvan Yagan?
Apache a déclaré
Je ne sais pad quoi penser de Massengo. Durant la saison régulière, il joue moyennement et souvent pris de vitesse par les adversaires. Depuis les PO2, il nous sors le grand jeu: récupération de balle avec bonne relance, bon pressing, aide en défense….
On dirait qu’il sélectionne ses matchs. Ce serait dommage car il nous prouve qu’il a du potentiel.
C’est la première fois que je vote pour lui (4 points)
Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.
C’est vrai, au vu de ce qu’il montre pendant les Po2, il est tout simplement excellent, combatif, de bonnes relances, pratiquement pas de déchet dans son jeu, avec Charles ā ses côtés, ils se complètent parfaitement, pour moi il doit rester, il ā la carrure , un jeu vers l’avant qu’on avait rarement vu pendant la saison en D1B.
Massengo doit être reconduit chez nous…je suis confiant , Marc Grosjean n’a cessé d’y croire , ā raison encore une fois.
Je ne sais pad quoi penser de Massengo. Durant la saison régulière, il joue moyennement et souvent pris de vitesse par les adversaires. Depuis les PO2, il nous sors le grand jeu: récupération de balle avec bonne relance, bon pressing, aide en défense….
On dirait qu’il sélectionne ses matchs. Ce serait dommage car il nous prouve qu’il a du potentiel.
C’est regrettable, j’y croyais pourtant en me basant sur son passé footballistique, mais je dois bien avouer qu’il n’a que très rarement répondu présent. C’est dommage pour lui en premier lieu, étant en manque de rythme quand il est arrivé, je lui ai donné beaucoup de crédit mais en vain…
Problème mental, physique, je n’en sais rien mais un joueur comme lui ne peut pas tout perdre d’un coup,
Dans l’équipe il s’est bien comporté, l’on disait qu’il était difficile à gérer, …
Il aurait dû profiter de son passage à l’Union pour se relancer mais cela n’a pas été le cas, je le regrette.
Son volume de jeu, par rapport à Yannick, Nicolas, Da Silva, Fixelles est de loin insuffisant. Son expérience ā pu être bénéfique pour l’équipe mais il faut mouiller son maillot même s’il ne jouait pas à sa position de prédilection.
Sauf erreur, Aoulad a fait été engagé pour pallier l’absence de Rasjel, lorsque Nico s’est blessé. Au retour de Nico, Grosjean a continué de l’aligner, sans grand succès, il convient de le souligner.
Il a marqué un beau but de plein jeu et un but chanceux, sur une partie de billard dans le rectangle.
En dehors de cela, que de passes ratées et quel manque d’efficacité devant le but.
En revanche, une belle qualité : sa conservation de balle.
Je suis d’accord avec Danichou,
Il est insuffisant que pour rester, par rapport à MONBONGO ou FIXELLES, par exemple et tenant compte de la venue de FERBER.
Aoulad ne sera plus unioniste la prochaine saison.
Ce fut pour moi et pour beaucoup d’autres, un FLOP.
Il n’a strictement rien apporté et je ne comprends même pas comment il peut encore être aligné.
Mombongo revenu à son meilleur niveau pèse autrement sur une défense.
Et Okita, il faudrait le voir au moins une mi-temps en match officiel car sur les quelques minutes vues à Beveren, je trouve qu’il a du potentiel et de plus il est libre à la fin de saison.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
DARCO a déclaré
Aoulad verlaat Union.Een eerder logische beslissing lijkt mij. Heeft toch te weinig laten zien om een langer verblijf te rechtvaardigen.
Ja en nee… Logisch op gebied van wat hij heeft gebracht.
Langs den andere kant hij is nu beter in vorm dan toen we hem zijn gaan halen.
En als we zijn goal tegen Beveren zien of hoe gemakkelijk hij zijn manneke passeerde tegen Standard,
denk ik dat de ploeg die hem nu zou binnenhalen héél content over hem ga zijn…
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
22 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2