Kenneth houdret nouveau renfort 2 plus un.
Un jeune gauchier de 23ans, 1m91.
40matchs en d1, 40 match en d2.
Lui avec Ferber sont quand meme deja 2 renforts d un certain niveau.
Cela doit motiver plus d un a rester au club.
Je pense qu aguemon pourrait penser a ces stats l an prochain de donneur d assist, ferber, perdichizzi et houdret…
VP:
‘KV Oostende bereikt akkoord met goudhaantje uit Play-Off 2’
woensdag 10 mei 2017 om 14:30
KV Oostende wil in de zomer de volgende stap zetten richting de status van topclub. Met Pieter Gerkens is er nog geen persoonlijk akkoord, maar met Nicolas Rajsel wél.
De 23-jarige Rajsel, die in Play-Off 2 uitblonk bij Union, staat al langer op de radar van Oostende. Eind april klonken er al de eerste berichten dat Oostende een poging wilde wagen. Die deal lijkt nu snel in orde te komen. Rajsel zelf wil volgens Het Laatste Nieuws maar wat graag komen, alleen met Union is er nog geen akkoord. Op financieel gebied heeft Oostende evenwel aardig wat ruimte door de nakende verkoop van Landry Dimata.
De flankaanvaller van Union zit dit seizoen al aan dertien doelpunten, hij gaf verder ook nog vier assists. Hij genoot zijn jeugdopleiding bij Paris Saint-Germain, maar speelde ook bij NK Cejle in Slovenië. Bij Union ligt hij nog maar één seizoen onder contract.
tifopat a déclaré
Anas Hamzaoui nous rejoins, en provenance de ….. Tubize bien sur 😉
Un pari pour l’avenir avec ce jeune défenseur de 20 ans ….
quelques mots dans les journaux …http://www.sudinfo.be/1782938/…..ait-de-moi
Bienvenu dans la famille bruyante jaune et bleue 😉
Un back gauche …….cela veut tout dire
tifopat a déclaré
quelques mots dans les journaux …http://www.sudinfo.be/1782938/…..ait-de-moi
Allez, Mr. Brison, ce sont les soldes à Tubize, toute l’équipe est à vendre, même DIALLO.
quelques mots dans les journaux …
http://www.sudinfo.be/1782938/…..ait-de-moi
La manière dont Nicolas a salué très longuement nous les supportes, me porte à croire qu’il a joué son dernier match sous la vareuse unioniste..Il a longuement salué les supporters avec des gestes de sympathie et de fierté pour son club et ses supportées.
Si tel devait être cas je tiens d’ores et déjà à le remercier pour ses prestations, et lui souhaiter bon vent dans son nouveau club côtier?
Merci Nicolas !!!
Apache a déclaré
Je ne sais pad quoi penser de Massengo. Durant la saison régulière, il joue moyennement et souvent pris de vitesse par les adversaires. Depuis les PO2, il nous sors le grand jeu: récupération de balle avec bonne relance, bon pressing, aide en défense….
On dirait qu’il sélectionne ses matchs. Ce serait dommage car il nous prouve qu’il a du potentiel.
quoi penser, c’est simple: il essaye de gagner un transfert pour un club de D1A, pas besoin de chercher plus loin…
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
11 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2