chers
la direction n a absoument rien communiqué a la capitale. le president repondait, qu il prendrais pas de position sur diverses rumeurs de transfers. d ailleurs, mpati n a pas signé au Lokeren, mais comme écrit dans la presse, un contact existe.
Si Christoph Stella invente des choses ou prends lui meme la décision de publiér des rumeurs, c est son affaire. j ai avertie Mickael Fabri notre mecontement absolue sur l article est la procedure,
est publié une signature qui n’a pas eu lieu est une disqualification d’un serieux de la part du journal “la capitale. j ai demandé M Fabri de tirer les oreilles de Stella, rectifier la fausse information et eviter ce type de publication a l avenir.
chouette de connaitre des noms mais je suis aussi d’avis qu’il faut mieux se taire avant que c’est définitif .
Kudimbana: selon voetbalkrant son salaire est doublé avec la montée
Tabekou: : il a joué contre nous au heysel? aucun joueur de louvain m’a fait impression ce jour là mais c’est probablement Emilio qui a donné quelques noms a son ami Marc., mais attention avec un rusé comme Louwagie. (La Gantoise)
Exactement , en matière de transfert , mieux vaut se taire avant d’avoir conclu !!!
Sinon , on se nomme Jean-Claude Dus (les bronzés) et on se retrouve le bec dans l’eau On pense conclure mais….
Le pire , c’est que Jury s’offusque de fuite dans la presse ! Notamment , sur les 3 transferts ratés…
petitjack a déclaré
Tout a fait…on l’a déjà dit à maintes reprises dès que l’on dévoile le ou les noms de possibles transferts, ceux-ci partent ailleurs !!!!! Pq toujours dévoiler des noms….voyez vous les autre club faire cela NON !!!
Mais oui…..Quand va t il se décider à se taire….C’est maladif chez lui ?
DARCO a déclaré
Ik vraag mij af waarom wordt gecommuniceerd over niet afgewerkte transfert dossiers? Niet erg slim…
Tout a fait…on l’a déjà dit à maintes reprises dès que l’on dévoile le ou les noms de possibles transferts, ceux-ci partent ailleurs !!!!! Pq toujours dévoiler des noms….voyez vous les autre club faire cela NON !!!
Pierre a déclaré
Situation au 08/06/2017:Gardiens: Saussez
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Maertens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), El Banouhi (OHL)
Milieux: Moren, Da Silva, Houdret (OHL), Massengo
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Salah, Aguemon (?)Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Ngakoutou, Okita, Curier, Onana, Baherle, Mombongo, Wallaert, Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri, Kaminiaris, Zitte
On en parle: Kudimbana (Antwerp), Serge Tabekou (OHL), Mamadou Diallo (Tubize).
Ik vraag mij af waarom wordt gecommuniceerd over niet afgewerkte transfert dossiers? Niet erg slim…
Situation au 08/06/2017:
Gardiens: Saussez
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Maertens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL)
Milieux: Moren, Da Silva, Houdret (OHL), Massengo
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Salah, Aguemon (?)
Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Ngakoutou, Okita, Curier, Onana, Baherle, Mombongo, Wallaert, Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri, Kaminiaris, Zitte
On en parle: Kudimbana (Antwerp), Serge Tabekou (OHL), Mamadou Diallo (Tubize).
Papy a déclaré
===
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Lokeren, ce n’est pas très valorisant comme club. Néanmoins, si cela se concrétise, je lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière.
Si il part j’espère que ce ne sera pas pour des clopinettes
Fidèle un jour, Fidèle toujours
petitjack a déclaré
Nous allons probablement perdre notre Mpati…dommage …un accord entre le joueur et lokeren serait d’actualité…source Walfoot
===
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Lokeren, ce n’est pas très valorisant comme club. Néanmoins, si cela se concrétise, je lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Dekat a déclaré
Tu sais que je n’habite pas loin de chez lui, tu peux pas savoir comme je suis content.
Maintenant comme vous le dites tous il faut renforcer notre attaque.
Pourvu que cela s’arrange avec Mpati (marathonman), je crois que ses exigences sont justifiées au vu de ses prestations.
Allez l’Union
Absolument mon ami Dekat ….Je te souhaite un prompt rétablissement ainsi que ton épouse..
petitjack a déclaré
SUPER Charles un véritable unioniste dans l’âme……..
Tu sais que je n’habite pas loin de chez lui, tu peux pas savoir comme je suis content.
Maintenant comme vous le dites tous il faut renforcer notre attaque.
Pourvu que cela s’arrange avec Mpati (marathonman), je crois que ses exigences sont justifiées au vu de ses prestations.
Allez l’Union
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
22 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2