Dekat a déclaré
Il est pourtant repris dans la DH
Le noyau : Saussez, Cipollina, Peyre, Mboko, Martens, Neels, Perdichizzi, Kis, Hamzaoui, Morren, Da Silva, Fixelles, Tabekou, Luvumbu, Vercauteren, Ferber, Lambrecth, Bertjens, Leers.
Eric de Boer
lu sur le site du s Charleroi le 18 septembre 2016:
Axel Leers, espoir RCSC :
“Je viens de Virton où j’ai évolué durant deux ans. J’occupe la place d’arrière droit dans l’équipe B du Sporting de Charleroi. J’apporte des choses offensivement tout en étant défenseur. Mon but est d’atteindre le noyau pro même s’il y a encore beaucoup à apprendre. Je suis volontaire et j’ai vraiment beaucoup d’envies d’y arriver.
Pour l’instant, nous avons un petit coup de mou dans l’équipe. Nous venons d’essuyer deux défaites : face à Genk sur le score de 4-1 et plus grave est le résultat face à Hamoir (D2 amateurs) avec un 9-1 bien tassé… Cela ne peut plus arriver. Nous avons réalisé un bon début de saison notamment avec notre victoire à Bruges qui nous a fait beaucoup de bien. Nous devons nous reprendre, continuer à travailler, ne rien lâcher et nous serons remis sur les rails. Notre déroute à Hamoir est difficilement explicable : c’était déjà 5-1 à la mi-temps. Le coach a effectué des changements et malgré tout, rien ne tournait positivement. Nous n’étions pas dedans, les goals se sont enchaînés et puis voilà. Un jour sans. À nous d’oublier au plus vite et se relancer.”
Papy a déclaré
======
Moi non plus???? Inconnu au bataillon ????
Il est pourtant repris dans la DH
Le noyau : Saussez, Cipollina, Peyre, Mboko, Martens, Neels, Perdichizzi, Kis, Hamzaoui, Morren, Da Silva, Fixelles, Tabekou, Luvumbu, Vercauteren, Ferber, Lambrecth, Bertjens, Leers.
Eric de Boer
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Pierre a déclaré
Situation au 02/09/2017:Gardiens: Saussez, Kudimbana (Antwerp), Cipollina
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL – blessé), Kis (Roulers), Leers (Sporting Charleroi)
Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Diallo (Tubize – blessé), Tabekou (OHL), Héritier Luvumbu Nzinga (AS Vita, CG), Christophe Bertjens (Westerlo), Dylan Lambrecth (Roulers)Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (OHL), Ngakoutou, Okita (MVV Maastricht), Curier (FC Mulhouse), Onana, Wallaert (Rebecq), Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri (Olympic de Charleroi), Kaminiaris, Zitte (Jeunesse Sportive Saint-Pierroise (RE)), Baherlé, Salah (prêt à Saint-Trond), Mombongo (RFC Liège), Bangoura (Alost)
C’est qui Leers du Charleroi? Quand ‘est-ce qu’on l’a signé?
Situation au 02/09/2017:
Gardiens: Saussez, Kudimbana (Antwerp), Cipollina
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL – blessé), Kis (Roulers), Leers (Sporting Charleroi)
Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Diallo (Tubize – blessé), Tabekou (OHL), Héritier Luvumbu Nzinga (AS Vita, CG), Christophe Bertjens (Westerlo), Dylan Lambrecth (Roulers)
Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (OHL), Ngakoutou, Okita (MVV Maastricht), Curier (FC Mulhouse), Onana, Wallaert (Rebecq), Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri (Olympic de Charleroi), Kaminiaris, Zitte (Jeunesse Sportive Saint-Pierroise (RE)), Baherlé, Salah (prêt à Saint-Trond), Mombongo (RFC Liège), Bangoura (Alost)
Greg a déclaré
Top réaction Jurgen. Et vous avez raison, mais vous ne pouvez pas imaginer combien dtemps nous avons attendu une personne comme vous, cela échouait toujours a votre position. On commencait meme a rigoler jaune dnotre rennaissance. Et vous avez rammener du bleu a nos couleurs, a notre matricule. Une victoire demain, nous rapproche d un nouveau beau moment. Et l union en a besoin pour retrouver sa place dans les élites comme Grosjean a affirmé apres le gain du top 8, il y a 2 ans
=======
Il est vrai que nous félicitons toujours le Président mais on oublie que derrière lui il y a une équipe qui travaille pour aboutir ou faire aboutir au meilleur qui soit sur le terrain. Cela on ne doit pas l’oublier non plus. Comme tu le dit également Greg c’est également grâce à Jurgen que nous sommes revenus à un tel niveau et c’est aussi pour cela qui nous le citons toujours en premier. Aussi, je joint mes remerciements à TOUT ceux qui oeuvre dans l’ombre au renouveau de notre club aussi bien au nom connu qu”au “petites mains” (bénévoles) comme l”on dit sans qui notre chère Union n’existerait pas.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Top réaction Jurgen. Et vous avez raison, mais vous ne pouvez pas imaginer combien dtemps nous avons attendu une personne comme vous, cela échouait toujours a votre position. On commencait meme a rigoler jaune dnotre rennaissance. Et vous avez rammener du bleu a nos couleurs, a notre matricule. Une victoire demain, nous rapproche d un nouveau beau moment. Et l union en a besoin pour retrouver sa place dans les élites comme Grosjean a affirmé apres le gain du top 8, il y a 2 ans
Bonjour je voudrais ajouter une info:
L’union, la direction travaille en équipe: le travail de Guy brison, jean-Marie Philips, Olivier Dumoncheaux, le secretairiat,
enfin pratiquement chaque personne participe à un transfer, certe le plus grand travail faite par Guy Brison concernant les transfers.
et l’entraineur. N’oblions pas Auguste weemaels qui est actionaire aussi (20%) avec un grand coeur pour l’union et son apport au budget.
c’est donc téribblement sympha de remercier le président, mais je voudrais transmettre par cette voie toutes remerciements à nos collaborateurs, entraineur et staff pour se fin de recruitement.
ésperons une bonne saison et de nombreuses supporteurs présentes au Stade
le président
Voici ce qui était dit dans “La Capitale” d’hier à propos des blessés .
Rayon blessures, Jordan Massengo souffre des adducteurs sans qu’il y ait de déchirure ou d’élongation. Son indisponibilité est difficile à estimer mais il devrait être ménagé pour au moins les deux prochaines semaines. Quant à Kenneth Houdret, violemment taclé samedi, il souffre d’une grosse entorse. Le staff espère le retrouver pour Tubize mais sans aucune garantie. Enfin, Soufiane El Banouhi a repris avec le groupe tout en restant très prudent.
Étonnante cette fin de mercato. On pouvait s’attendre à un renfort offensif mais ici il y en a 2, j’avoue être agréablement surpris. Les places vont être cher dans ce secteur.
Il serait aussi intéressant d’avoir l’état de santé de nos 2 demi défensif qui ont été massacrés lors du denier match. En effet, je me demande si ce n’est finalement pas dans ce secteur qu’un renfort serait intéressant. On sait que Massengo a des obligations internationales, qu’il s’agit d’un secteur du jeu où on peut facilement prendre une carte et nous avons déjà 2 blessés. Sauf omission de ma part, il reste Morren, Neels et je pense que Peyre peut aussi y jouer.
Moi je ne suis pas contre de gagner tous nos match sur un score de 4-6 en notre faveur
Si toutes les équipes jouent à couteaux tirés comme c’est le cas depuis le début de la saison, il sera très utile d’avoir un banc bien fourni, solide et de qualité
Quel championnat !!!!
À ce rythme la la D1B va bientôt devenir plus attractive et intéressante que la Jupiler Proleague.
PS: Christophe Bertjens est il sélectionable pour la rencontre de coupe à Tilleur ? Et en cas de victoire, pouvons nous jouer au Parc Duden si nous recevons ?
Allez l’Union
Pierre a déclaré
Situation au 25/08/2017:Gardiens: Saussez, Kudimbana (Antwerp), Cipollina
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL – blessé), Kis (Roulers)
Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson, Baherlé (1 an de contrat, pourrait rester)
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Salah, Bangoura (Geel), Diallo (Tubize – blessé), Tabekou (OHL), Mombongo (1 an de contrat), Héritier Luvumbu Nzinga (AS Vita, CG), Christophe Bertjens (Westerlo), Dylan Lambrecth (Roulers)
Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (OHL), Ngakoutou, Okita (MVV Maastricht), Curier, Onana, Wallaert (Rebecq), Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri (Olympic de Charleroi), Kaminiaris, Zitte (Jeunesse Sportive Saint-Pierroise (RE)).
Pierre, Baherlé n’est plus à l’Union ..
Situation au 25/08/2017:
Gardiens: Saussez, Kudimbana (Antwerp), Cipollina
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL – blessé), Kis (Roulers)
Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson, Baherlé (1 an de contrat, pourrait rester)
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Salah, Bangoura (Geel), Diallo (Tubize – blessé), Tabekou (OHL), Mombongo (1 an de contrat), Héritier Luvumbu Nzinga (AS Vita, CG), Christophe Bertjens (Westerlo), Dylan Lambrecth (Roulers)
Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (OHL), Ngakoutou, Okita (MVV Maastricht), Curier, Onana, Wallaert (Rebecq), Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri (Olympic de Charleroi), Kaminiaris, Zitte (Jeunesse Sportive Saint-Pierroise (RE)).
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
17 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2