custom-header
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois | Page 4 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois
1 décembre 2016
11 11 43 1243
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
588sp_Permalink sp_Print

danichou6 a déclaré
Si on les laisse partir, il faudra que les clubs intéressés mettent le paquet. Enfin j’espère.
Alors peut-être que nous les laisserions partir, mais espérons pas au prochain mercato mais en juin seulement.  

tu les laisses partir en janvier, tu touches peut être un gros paquet mais tu finis sur et certain dernier. Et là tu as ta direction qui pars en ramassant ce qu’il reste à ramasser…

1 décembre 2016
11 11 36 1236
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
587sp_Permalink sp_Print

Si on les laisse partir, il faudra que les clubs intéressés mettent le paquet. Enfin j’espère.
Alors peut-être que nous les laisserions partir, mais espérons pas au prochain mercato mais en juin seulement.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

1 décembre 2016
10 10 33 1233
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Eh oui le mercato d’hiver(grosse connerie) arrive à grand pas.
Perso j’espère que notre direction sera assez inteligente pour comprendre que si ils laissent partir des joueurs comme Rajsel, Mpaty ou Morren en janvier, comme nous n’avons pas gagner de tranche il ne nous reste que le classement général et sans eux???.
Donc adieux veaux, vaches, cochons, couvée.
Par contre c’est le moment de monnayer le départ de certains qui n’on manifestement plus leur place dans notre équipe et de trouver un vrai centre avant butteur.
Allez l’Union en avant Forca Union, vous avez le monde dans vos mains, comme on dit à Nottingham forest

Fidèle un jour, Fidèle toujours

1 décembre 2016
10 10 07 1207
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
585sp_Permalink sp_Print

eh oui mais l’argent est le nerf de la guerre, ne l’oublions pas. Cela dépendra de notre direction et surtout d’une personne…Wink

1 décembre 2016
9 09 38 1238
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
584sp_Permalink sp_Print

Si la direction laisse partir Rajsel en janvier, c’est la plus grosse connerie du monde. D’ailleurs cette remarque est valable aussi pour Mpaty et Morren…

1 décembre 2016
9 09 01 1201
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
583sp_Permalink sp_Print

Het te verwachten scenario…

De transfermarkt opent over exact een maand opnieuw zijn deuren en ook in de Jupiler Pro League staan enkele ploegen te popelen om versterking in huis te halen. Wel, mogelijk speelt één van de revelaties uit de Proximus League binnenkort in eerste klasse.

Het Laatste Nieuws weet namelijk dat STVV geïnteresseerd is in de diensten van Antoine Rajsel. De flankspeler van Union Saint-Gilloise scoort dit seizoen met de ogen dicht en is zonder twijfels één van de smaakmakers en revelaties in de Proximus League.

Garantie op doelpunten

De Fransman met Sloveense roots is 23 en is aan zijn derde seizoen bezig bij Union. Hij maakte achtereenvolgens elf en twaalf doelpunten tijdens de voorbije seizoenen.

Tijdens deze jaargang zit Rajsel al aan acht doelpunten in elf wedstrijden, waarvan hij er in negen aan de aftrap verscheen. Enkel topschutter Dylan De Belder (Lierse) doet beter met 12 goals.

1 décembre 2016
0 12 19 1219
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
582sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Je resterai prudent aussi car l’impact sur le jeu d’un joueur va au delà de ses performances visibles, c’est comme pour Neels et Wallaert l’année dernière. Pour Neels c’est assez évident qu’il ne jouait pas à sa place, pour Wallaert c’est différent , il travaille énormément entre les lignes er son libére un joueur comme Morren. Quand il ne joue pas ,notre entre jeu prend l’eau. Même contre le Trio de tête nos demis ont tenu la comparaison. J’ai l’impression que c’est aussi un peu le cas avec Alouad.
Attendons les 4 rencontres qui viennent , c’est le moment de vérité  

D’accord avec vous,
En plus, jusqu’à preuve du contraire, il y a un esprit de groupe dans l’équipe, lors des 3 dernières rencontres ils auraient certainement mériter au moins 2 points de plus.
Si Curier n’a pas la bonne mentalité, il peut aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs….tout le monde doit être logé à la même enseigne, un joueur apres blessure sérieuse reprend toujours par l’équipe élite/réservé..
pour ce qui est de Fauré, avant qu’il ne soit retransféré ā l’Union , j’avais dit qu’il ne faut jamais reprendre un joueur qui a choisi de nous quitter.. Dans son jeu de prédilection , le jeu de tête, il n’arrive même plus à s’imposer, la saison de trop sans doute…
Aoulad et bien j’y crois, il faut lui donner du crédit, il n’avait plus jouer depuis longtemps. Et déjà , par sa maîtrise technique,, la possession de balle, il apporte de l’oxygène à ses équipiers, mais il doit encore progresser…
L’association Fixelles, Rasjel et Aoulad peut faire mal. Aguemon, Mombongo en fonction des adversaires…
Lors des 3 prochaines rencontres un 7 sur 9 serait pas mal pour nous replacer un peu, on en a besoin.
Vive l’Union

30 novembre 2016
21 09 23 1123
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
581sp_Permalink sp_Print

Je resterai prudent aussi car l’impact sur le jeu d’un joueur va au delà de ses performances visibles, c’est comme pour Neels et Wallaert l’année dernière. Pour Neels c’est assez évident qu’il ne jouait pas à sa place, pour Wallaert c’est différent , il travaille énormément entre les lignes er son libére un joueur comme Morren. Quand il ne joue pas ,notre entre jeu prend l’eau. Même contre le Trio de tête nos demis ont tenu la comparaison. J’ai l’impression que c’est aussi un peu le cas avec Alouad.
Attendons les 4 rencontres qui viennent , c’est le moment de vérité

30 novembre 2016
15 03 08 1108
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
580sp_Permalink sp_Print

Coumans a déclaré
Il ne jouera plus pour nous,voilà qui est pudique.
Jouera-t-il encore pour d’autres ?
Au delà de cette question : CURIER, MONBONGO, FAURE, AOULAD, qu’est-ce que ces joueurs ont apporté au club cette saison?
Est-ce que nous n’avons pas un problème avec ceux qui sont censés recruter des attaquants de qualité ?
C’est très bien de laisser partir nos jeunes, comme Dani MORAIS en disant qu’ils n’ont pas le niveau ou jeter COCCHIERE, mis à part FIxELLES que de déceptions, alors que traditionnellement, la période hivernale ne nous réussit pas trop et que ça ne doit pas être très brillant en termes de rentrées financières.
La direction ferait bien de s’inspirer de l’exemple de Marc COUCKE, avec un recrutement de qualité, sans folies et surtout recruter un attaquant, un vrai (un qui marque des buts).  

Je suis d’accord sauf pour Alouad, pour ma part j’attendrais peut être encore avant de me prononcer.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

30 novembre 2016
15 03 05 1105
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
579sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré

ce qui expliquerai son parcours professionnel plus que chaotique…  

Un dikke nek quoi

Fidèle un jour, Fidèle toujours

30 novembre 2016
9 09 43 1143
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
578sp_Permalink sp_Print

danichou6 a déclaré
Pour Curier, c’est un problème de comportement, d’après ce que j’ai entendu.
En bref, il foutait la merde dans le vestiaire, car il prétendait jouer directement en équipe A sans devoir passer par les réserves pour parfaire sa condition.  

ce qui expliquerai son parcours professionnel plus que chaotique…

30 novembre 2016
7 07 34 1134
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
577sp_Permalink sp_Print

Pour Curier, c’est un problème de comportement, d’après ce que j’ai entendu.
En bref, il foutait la merde dans le vestiaire, car il prétendait jouer directement en équipe A sans devoir passer par les réserves pour parfaire sa condition.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

29 novembre 2016
19 07 18 1118
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
576sp_Permalink sp_Print

Il ne jouera plus pour nous,voilà qui est pudique.
Jouera-t-il encore pour d’autres ?
Au delà de cette question : CURIER, MONBONGO, FAURE, AOULAD, qu’est-ce que ces joueurs ont apporté au club cette saison?
Est-ce que nous n’avons pas un problème avec ceux qui sont censés recruter des attaquants de qualité ?
C’est très bien de laisser partir nos jeunes, comme Dani MORAIS en disant qu’ils n’ont pas le niveau ou jeter COCCHIERE, mis à part FIxELLES que de déceptions, alors que traditionnellement, la période hivernale ne nous réussit pas trop et que ça ne doit pas être très brillant en termes de rentrées financières.
La direction ferait bien de s’inspirer de l’exemple de Marc COUCKE, avec un recrutement de qualité, sans folies et surtout recruter un attaquant, un vrai (un qui marque des buts).

29 novembre 2016
11 11 54 1154
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
575sp_Permalink sp_Print

Lu sur FB, à la question d’un supporter qui demandait à Jürgen ce qu’il advenait
d’Antoine-Curier, et si ce dernier récupérait de son opération…
JB: “Curier ne jouera plus pour nous…”

23 octobre 2016
11 11 04 1004
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

En ce qui me concene j’ai déjà regardé Roulers à la TV. L’ensemble de l’équipe est bien en place et c’est pas facile à passer.Néanmoins il faut se méfier car au contraire des nôtres ils tiennent 90 minutes. La preuve ils marquent souvent en fin de rencontre me semble t’il.
Mais je fais confiance à notre équipe, on est capable de les battre.
Les gars de la butte n’ont jamais peur de la lutte.
Ce sont les autres qui ont peur de leur dernier
QUART D’HEURE.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

22 octobre 2016
20 08 30 1030
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
573sp_Permalink sp_Print

Loin de moi la pensée que qui que ce soit, en ce y compris Takos soit un moins bon supporter.
Il l’est très certainement à 100% et mes remarques lui sont faites en toute amitié.
Nous ne pensons pas tous de la même manière et c’est très bien ainsi , je souhaite juste que nous soyons unis (c’est bien le moins pour des unionistes non ?) autour de tous ceux qui défendent nos couleurs.
3 points lundi soir et c’est la fête….
Allez l’Union

22 octobre 2016
16 04 15 1015
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
572sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré
======
Tout à fait, on dirait que Takos est né pour contrarier et critiquer tout ce qui bouge. Pourtant je dois admettre que certaines de ses réflexions ne sont pas dénuées de bon sens.  

Papy je crois qu’il y a aussi une différence de génération. Il me semble que dans le temps on n’était pas si attaché à supporter un joueur en particulier. C’était l’Union avec les meilleurs.et on était pas choqué quand un joueur retournait jouer avec la réserve en cas de méforme. Le foot est un sport d’équipe. Takos et peut-être d’autre ont des préférences pour un ou deux joueurs et les soutiennent à fond quoi qu’il se passe. Mais je ne doute pas qu’il soient de bons supporters de l’Union mais à leur façon.
De plus dans le passé une fois rentré à la maison, i on avait pas l’occasion de donner son avis à tout le monde avec internet ce qui peut parfois énerver lorsque on critique tout le temps..

22 octobre 2016
14 02 08 1008
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
571sp_Permalink sp_Print

Dekat a déclaré

Comme c’est bien dit  

======
Tout à fait, on dirait que Takos est né pour contrarier et critiquer tout ce qui bouge. Pourtant je dois admettre que certaines de ses réflexions ne sont pas dénuées de bon sens.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

22 octobre 2016
11 11 19 1019
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
570sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Bon et alors Talos, effectivement l’avis du coach des gardiens à le mérité de la clarté
Je suppose qu’Anthony et toi considérez cela comme une “attaqué de l’interieur” et l’avis de plusieurs d’entre nous sur le forum comme une “attaqué de l’extérieur” ?
Ou est le problème ? Faut pas prendre de coach s’il n’a pas le droit de recommander tel ou tel joueur pour ce poste et s’il ne peut pas donner son avis.
Force est de reconnaître qu’Anthony n’est pas dans sa meilleure forme, cela arrive à tout le monde et ce n’est pas la fin du monde. On se ressource, on travaille et on se bat pour récupérer sa place, ce dont Anthony est tout à fait capable et JE LE LUI SOUHAITE.
Mais dans l’intervalle, nous n’avons pas les moyens de faire du sentiment. Celui qui est dans la meilleure forme doit jouer.
Tu disais dans un autre post que critiquer Anthony ne pouvait que nuire à sa confiance.
En encouageant la polémique sur son remplacement tu fais la même chose avec son remplaçant.
Zut à la fin, l’année dernière c’était des critiques permanentes sur le staff à propos d’Ignazio et maintenant c’est Sadin , mais que voulez vous au fond ? Déstabiliser tous ceux qui font un peu d’hombre a vis chouchous ? Qu’est ce que ces garçons vous ont fait ou pas fait ……
Je respecte (perso, je l’aurais aligné plus souvent l’année dernière) Ignazio et je respecte Anthony qui est pour beaucoup dans notre remontée en D1B mais delà à chercher la polémique et essayer de rependre des bruits non vérifiés, je ne cautionne pas !
Finalement , en réagissant comme cela, vous faites du tort au groupe , du tort à ceux qui souvent nous prendre des points précieux et du tort à ceux la même que vous croyez défendre et qui sont grands assez pour savoir que c’est le travail’ qui les ramènera sur le terrain et pas autre chose.  

Comme c’est bien dit

Fidèle un jour, Fidèle toujours

21 octobre 2016
20 08 32 1032
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
569sp_Permalink sp_Print

Bon et alors Talos, effectivement l’avis du coach des gardiens à le mérité de la clarté
Je suppose qu’Anthony et toi considérez cela comme une “attaqué de l’interieur” et l’avis de plusieurs d’entre nous sur le forum comme une “attaqué de l’extérieur” ?
Ou est le problème ? Faut pas prendre de coach s’il n’a pas le droit de recommander tel ou tel joueur pour ce poste et s’il ne peut pas donner son avis.
Force est de reconnaître qu’Anthony n’est pas dans sa meilleure forme, cela arrive à tout le monde et ce n’est pas la fin du monde. On se ressource, on travaille et on se bat pour récupérer sa place, ce dont Anthony est tout à fait capable et JE LE LUI SOUHAITE.
Mais dans l’intervalle, nous n’avons pas les moyens de faire du sentiment. Celui qui est dans la meilleure forme doit jouer.
Tu disais dans un autre post que critiquer Anthony ne pouvait que nuire à sa confiance.
En encouageant la polémique sur son remplacement tu fais la même chose avec son remplaçant.
Zut à la fin, l’année dernière c’était des critiques permanentes sur le staff à propos d’Ignazio et maintenant c’est Sadin , mais que voulez vous au fond ? Déstabiliser tous ceux qui font un peu d’hombre a vis chouchous ? Qu’est ce que ces garçons vous ont fait ou pas fait ……
Je respecte (perso, je l’aurais aligné plus souvent l’année dernière) Ignazio et je respecte Anthony qui est pour beaucoup dans notre remontée en D1B mais delà à chercher la polémique et essayer de rependre des bruits non vérifiés, je ne cautionne pas !
Finalement , en réagissant comme cela, vous faites du tort au groupe , du tort à ceux qui souvent nous prendre des points précieux et du tort à ceux la même que vous croyez défendre et qui sont grands assez pour savoir que c’est le travail’ qui les ramènera sur le terrain et pas autre chose.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
13 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5745

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

ivymunoz6386, leomaheathershaw, elidamarsden, sherirundle1, eldenfrencham, mindanajera7203, karriboerner1, sungvalley92, darlenestpierre, eugeniadeuchar

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur