custom-header
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois | Page 2 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois
7 décembre 2016
10 10 32 1232
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
628sp_Permalink sp_Print

Alors là si ça se fait, faudra m’expliquer quelque chose: Roba il joue en D3 amateurs il a le niveau pour l’Union, Ignazio il joue en D1 amateurs il n’a pas le niveau…?

7 décembre 2016
9 09 54 1254
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
627sp_Permalink sp_Print

Anthony Bova : “Si j’ai l’occasion de rebondir…”
Guy Brison, le manager de l’Union, et Anthony Bova qui discutent à l’issue du match entre Rebecq et Tournai, il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs de départ du meilleur buteur rebecquois pour le club de Proximus League. Même si l’attaquant a rapidement botté en touche après la rencontre.

Aujourd’hui, il nous en dit un peu plus. “Cette rumeur est allée très vite. Il n’y a rien de concret avec l’Union. Disons que Thierry Demolie connaît beaucoup de monde et que j’ai juste discuté avec monsieur Brison, comme je

, précise Anthony Bova. le fais avec tous les gens qui viennent me voir”

Si le Rebecquois ne confirme pas l’intérêt de l’Union, il ne cache pas non plus son ambition d’un jour retrouver le monde professionnel, qu’il a connu avec Mouscron et Mons, avant de se retrouver à Rebecq suite à la faillite du club montois. En septembre dernier, Anthony Bova nous avait confié qu’il souhaitait rejoindre un club professionnel après avoir permis à Rebecq d’atteindre l’échelon supérieur. Aujourd’hui, son discours n’a pas vraiment changé. “Mon ambition est de retourner dans un club professionnel. Je fais du foot pour jouer le plus haut possible, j’ai été professionnel et si j’ai l’occasion de rebondir plus haut pour évoluer encore quelques années au haut niveau, je le ferai. Mais chaque chose se fera en temps et en heure.”

Car Anthony Bova ne se contentera pas de simples paroles. “J’attends de voir si quelque chose de concret se présente. Si je reçois une

ou plusieurs propositions, j’y réfléchirai. Un départ en janvier ? Je ne sais pas du tout. Je pourrais très bien encore être à Rebecq l’an prochain. Tant que je n’ai pas de contrat sous les yeux, je me concentre sur Rebecq.”

Avec une mission : continuer à empiler les buts comme il le fait depuis le début de la préparation avec ses sept buts en Coupe de Belgique et ses 15 réalisations en championnat.

“Je suis décisif à chaque match, je me sens bien, je suis en confiance et j’ai été épargné par les blessures. Au niveau de mes stats , c’est l’un de mes meilleurs débuts de saison.”

Anthony Bova à l’Union en janvier ? C’est possible, mais il prendra le temps de la réflexion.

Luigi Nasca T1 de rebecq

“Il n’y a pas que l’Union…”

“Le garçon a ce qu’il mérite. Pour l’instant, il n’y a rien de concret, mais je peux vous dire qu’il n’y a pas que l’Union. D’autres clubs m’ont déjà appelé pour voir comment se passait sa saison. Personnellement, j’aimerais qu’il reste jusqu’à la fin de la saison, pour qu’on ait le temps de se retourner. Après, s’il doit partir en janvier, on fera avec.”

Anthony Bova, Monsieur 55 %
Anthony Bova, c’est le joueur le plus important de l’effectif de Luigi Nasca. Avec ses 15 buts, il a inscrit 55 % des 27 goals de Rebecq cette saison. Et quand on sait qu’il a délivré de nombreuses passes décisives, on se dit que l’équipe ne peut pas se passer de ses services si elle veut jouer le titre. Reste à savoir si Rebecq voudra jouer le coup à fond jusqu’au terme de la saison ou si le club se contentera du tour final, déjà acquis grâce au gain de la première tranche, tout en faisant une belle opération financière en janvier en cas de vente de son buteur. “Une réunion est prévue avec le staff et la direction afin de discuter des ambitions pour

, ajoute Nasca. le second tour. Le tour final est acquis, il faut désormais savoir si on veut jouer le titre. Si c’est le cas, il faudra transférer un joueur et même un deuxième en cas de départ d’Anthony. Après, il ne faut pas oublier d’où on vient, que Rebecq est un club familial bien géré et que le but n’est pas de faire des folies”

6 décembre 2016
17 05 42 1242
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
626sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré

ce qui expliquerai son parcours professionnel plus que chaotique…  

il a joué avec la réserve contre le cercle (perdu 1-2) . c’est pour lui donner du temps de jeu avant un transfert?

6 décembre 2016
9 09 58 1258
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
625sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Désolé mais ayant été absent plus d’une semaine entre autre lors du match contre l’Antwerp, j’ai neanmoins eu des échos sur deux joueurs en test chez nous un Brésilien et un Chilien.
Quelqu’un en sait-il plus ??  

???????

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

6 décembre 2016
9 09 37 1237
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
624sp_Permalink sp_Print

Désolé mais ayant été absent plus d’une semaine entre autre lors du match contre l’Antwerp, j’ai neanmoins eu des échos sur deux joueurs en test chez nous un Brésilien et un Chilien.
Quelqu’un en sait-il plus ??

5 décembre 2016
11 11 23 1223
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Non ce n’est pas Proximus qui a fixé les matches à 17h le samedi.
Ce sont les clubs qui se sont réunis pour demander d’arrêter les matchs du dimanche 12h30.
Et ensuite en concertation avec Proximus, ils ont décidé du samedi 17h.
A cause de cela nous perdons beaucoup de jeunes supporters qui jouent le samedi après-midi en amateurs.  

Une autre question à se poser.
Tubize a tjs jouer ces matchs samedi à 20h.
Ils continuent à jouer le plus souvent le samedi à 20h.

Combien de fois avons-nous jouer chez nous à 16h?
Quasi jamais… Je ne dis pas que cela joue, mais quand meme

5 décembre 2016
11 11 21 1221
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
622sp_Permalink sp_Print

danichou6 a déclaré
Non ce n’est pas Proximus qui a fixé les matches à 17h le samedi.
Ce sont les clubs qui se sont réunis pour demander d’arrêter les matchs du dimanche 12h30.
Et ensuite en concertation avec Proximus, ils ont décidé du samedi 17h.
A cause de cela nous perdons beaucoup de jeunes supporters qui jouent le samedi après-midi en amateurs.  

Il y a peut être eu négociation pour les matchs du dimanche 12h30, mais l’ensemble des heures a été fixé par proximus dans un cadre de diffusion TV.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

5 décembre 2016
11 11 18 1218
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
621sp_Permalink sp_Print

Pas que des jeunes Danichou , il y a encore de vieux croutons comme moi qui jouont en vétéran Wink

Et même si je n’aimais pas trop le dimanche à 12h30 , c’était tout de même mieux que le samedi 17h !

5 décembre 2016
8 08 03 1203
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
620sp_Permalink sp_Print

Non ce n’est pas Proximus qui a fixé les matches à 17h le samedi.
Ce sont les clubs qui se sont réunis pour demander d’arrêter les matchs du dimanche 12h30.
Et ensuite en concertation avec Proximus, ils ont décidé du samedi 17h.
A cause de cela nous perdons beaucoup de jeunes supporters qui jouent le samedi après-midi en amateurs.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

2 décembre 2016
18 06 57 1257
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
619sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré

Pour une question de licence …. on attends pas la fin de saison pour rentrer son dossier
donc le club à pris les devants pour coucher sur papier un stade conforme.
Nous devons rejouer au Duden la saison prochaine, il faut tout faire pour y arriver.
Par contre pour les horaires, Proximus les imposent, ni l’UB ni les clubs ont quelques
choses à dire … il n’y a que en D1 B que ça existe … en D1, les clubs jouent en majorité
à domicile leur jour habituel ( et ça change de temps en temps pour les affiches )
Ce sont les matchs télévisés qui tuent le remplissage des tribunes, surtout à des
horaires farfelus genre le vendredi soir …. lors de ces matchs, il y aura peu de monde,
même au Parc Duden !  

Merci Wink

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

2 décembre 2016
18 06 48 1248
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
618sp_Permalink sp_Print

bebe a déclaré

Pourquoi alors renouveler la location du stade pour L’ an prochain ?  

Pour une question de licence …. on attends pas la fin de saison pour rentrer son dossier
donc le club à pris les devants pour coucher sur papier un stade conforme.
Nous devons rejouer au Duden la saison prochaine, il faut tout faire pour y arriver.
Par contre pour les horaires, Proximus les imposent, ni l’UB ni les clubs ont quelques
choses à dire … il n’y a que en D1 B que ça existe … en D1, les clubs jouent en majorité
à domicile leur jour habituel ( et ça change de temps en temps pour les affiches )
Ce sont les matchs télévisés qui tuent le remplissage des tribunes, surtout à des
horaires farfelus genre le vendredi soir …. lors de ces matchs, il y aura peu de monde,
même au Parc Duden !

2 décembre 2016
18 06 05 1205
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
617sp_Permalink sp_Print

regor a déclaré

si le président estime qu’on aura pas les moyens de jouer une deuxième saison au Heysel, ce serait encore beaucoup plus cher la solution Anderlecht. Je me demande si avant de commencer les travaux, les responsables voudraient être certain de nous voir en D1 la saison prochaine. .  

Pourquoi alors renouveler la location du stade pour L’ an prochain ?

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

2 décembre 2016
17 05 28 1228
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
616sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré

quand d’un côté Monsieur Piqué fait ce qu’il peut pour débloquer les fonds pour rénover le stade et que de l’autre notre président annonce qu’on pourrait dans le futur aller jouer à Anderlecht (même en boutade), tu comprends pourquoi aucun travaux n’a commencé…  

si le président estime qu’on aura pas les moyens de jouer une deuxième saison au Heysel, ce serait encore beaucoup plus cher la solution Anderlecht. Je me demande si avant de commencer les travaux, les responsables voudraient être certain de nous voir en D1 la saison prochaine. .

2 décembre 2016
16 04 10 1210
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Réponse au message de Dekat
Moi çà fait depuis la faillite de 1974 que je me demande, comment cela se fait que l’union n’ arrive pas à trouver un investisseur. c’est vous dire. J’en ai même fait état lors d’une A/G de la coopérative dans le début des années 80
J’espère que tu veux parler d’un bon investisseur, style Jurgen mais en plus lourd.  
=======================
Exactement, moi également, depuis de nombreuses années et surtout depuis la faillite, je me demande comment il se fait que l’Union ne trouve pas des investisseurs. Il est vrai qu’il faut des résultats pour cela mais on est quand même en D1B cela devrait quand même intéresser des gens A se demander si’il n’y a pas une mafia contre notre club par d’autres personnes qui craigneraient que nous devenions plus voire trop grand.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

2 décembre 2016
15 03 53 1253
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Greg a déclaré

Jurgen, je le sais, n’est pas Saint-Nicolas même si on l’a vu pres de Saint-Nicolas la semaine passé,.
JURGEN est un gagnant ! Un gagnant ne laisse jamais tomber les bras. Ce n est pas dans sa nature.
Je pense qu’il ne comprend pas comment cela se fait que l’union n’ arrive pas à trouver un investisseur en 1b. Ou bien il nous prépare la nouvelle d’un nouveau investisseur et qu’il ne savait pas faire autrement vu la situation dont on se trouve?.  

Moi çà fait depuis la faillite de 1974 que je me demande, comment cela se fait que l’union n’ arrive pas à trouver un investisseur. c’est vous dire. J’en ai même fait état lors d’une A/G de la coopérative dans le début des années 80
J’espère que tu veux parler d’un bon investisseur, style Jurgen mais en plus lourd.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

2 décembre 2016
15 03 34 1234
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
613sp_Permalink sp_Print

D’ou retour à la photo avec La personne Asiatique WEI …..Laugh

2 décembre 2016
14 02 56 1256
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
612sp_Permalink sp_Print

Dekat a déclaré
J’espère que vous vous souvenez de la différence que je faisais entre un sponsor et un investisseur.
Le sponsor donne de l’argent ou autre chose en échange de pub.
L’investisseur avance de l’argent et attend un return,si par contre il y a perte celui ci se retireJ’espère que cela n’arrivera pas mais pour moi ceci est un premier signal.  

Jurgen, je le sais, n’est pas Saint-Nicolas même si on l’a vu pres de Saint-Nicolas la semaine passé,.
JURGEN est un gagnant ! Un gagnant ne laisse jamais tomber les bras. Ce n est pas dans sa nature.
Je pense qu’il ne comprend pas comment cela se fait que l’union n’ arrive pas à trouver un investisseur en 1b. Ou bien il nous prépare la nouvelle d’un nouveau investisseur et qu’il ne savait pas faire autrement vu la situation dont on se trouve?.

2 décembre 2016
14 02 51 1251
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
611sp_Permalink sp_Print

J’espère que vous vous souvenez de la différence que je faisais entre un sponsor et un investisseur.
Le sponsor donne de l’argent ou autre chose en échange de pub.
L’investisseur avance de l’argent et attend un return,si par contre il y a perte celui ci se retireJ’espère que cela n’arrivera pas mais pour moi ceci est un premier signal.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

2 décembre 2016
14 02 16 1216
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
610sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
message tres alarmiste de notre président, ce qui n’est pas sont habitude et pour ma part il s’agit également d’un appel au secour…..mais aura t’il un écho……….Cryde même qu’il y probablement des raisons pur lesquels les travaux ne sont pas encore entamés.Confused  

quand d’un côté Monsieur Piqué fait ce qu’il peut pour débloquer les fonds pour rénover le stade et que de l’autre notre président annonce qu’on pourrait dans le futur aller jouer à Anderlecht (même en boutade), tu comprends pourquoi aucun travaux n’a commencé…

2 décembre 2016
14 02 00 1200
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
609sp_Permalink sp_Print

Je pensais pourtant qu’avec l’aide de Charles Picqué le volet politique serait plus facile… Ou alors sont-ce les moyens financiers qui font défaut? Quelle idiotie tout de meme ces règlements, quand on voit le peu de monde dans les stades…

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
7 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5745

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

ivymunoz6386, leomaheathershaw, elidamarsden, sherirundle1, eldenfrencham, mindanajera7203, karriboerner1, sungvalley92, darlenestpierre, eugeniadeuchar

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur