custom-header
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois | Page 8 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois
25 août 2016
9 09 49 0849
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
508sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Pour moi je le répète il faudrait un attaquant car nous avons des milieux en et arrières en suffisance. (Da silva bientôt de retour, Baherlé;;;)
J’ai déjà également précisé mon sentiment envers Fauré qui me semble l’ombre de lui-même et qui doit (logique) jouer des brides de match ce qui n’a pas l’air de le motiver plus que cela (un fait marquant durant les minutes qu’il à joué, un certain moment il reçoit un centre et fait une reprise de la tête complètement manquée alors qu’il était en bonne position…le Fauré de l’année passée aurait au moins cadré sa reprise) Je peux me tromper mais j’ai comme l’impression que Fauré n’apportera plus rien au groupe et trainera son ennuis toute la saison. C’est pourquoi j’aurais aimé voir plutôt un attaquant à côté du pivot ayant de la profondeur et la vitesse au lieu de se retrouver avec deux pivots. Je sais vous allez me dire que nous avons Nicolas et Da Silva qui sont là pour surgir de la deuxième ligne mais bon….
Mais comme je disais sait-on jamais en dernière minute……..Wink  

A cela j’ajouterais le centre qu’il reçoit légèrement en retrait.
L’an passé en confiance c’était exactement les balles qu’il voulait recevoir.
Dos au goal, une frappe en pivot et Caisse !!!

Ici une petite passe en retrait vers … Personne !!!
J’ai également mes craintes pour le sujet ‘Fauré’.
(Il peut bien être content d’avoir des supporters comme nous, qui regardent d’abord le bien de son club,
pcq de l’ autre côté du canal il aurait été autrement accueilli)

25 août 2016
9 09 28 0828
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
507sp_Permalink sp_Print

Pour moi je le répète il faudrait un attaquant car nous avons des milieux en et arrières en suffisance. (Da silva bientôt de retour, Baherlé;;;)
J’ai déjà également précisé mon sentiment envers Fauré qui me semble l’ombre de lui-même et qui doit (logique) jouer des brides de match ce qui n’a pas l’air de le motiver plus que cela (un fait marquant durant les minutes qu’il à joué, un certain moment il reçoit un centre et fait une reprise de la tête complètement manquée alors qu’il était en bonne position…le Fauré de l’année passée aurait au moins cadré sa reprise) Je peux me tromper mais j’ai comme l’impression que Fauré n’apportera plus rien au groupe et trainera son ennuis toute la saison. C’est pourquoi j’aurais aimé voir plutôt un attaquant à côté du pivot ayant de la profondeur et la vitesse au lieu de se retrouver avec deux pivots. Je sais vous allez me dire que nous avons Nicolas et Da Silva qui sont là pour surgir de la deuxième ligne mais bon….
Mais comme je disais sait-on jamais en dernière minute……..Wink

25 août 2016
8 08 12 0812
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
506sp_Permalink sp_Print

En ce qui me concerne nous sommes parés en défense centrale, n’oublions pas que Van Diepenbeeck va revenir et que Perdichizzi est un défenseur central de formation. Par contre un retour de Ngolok serait bénéfique, mais sait-on payé un tel joueur?

25 août 2016
7 07 42 0842
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
505sp_Permalink sp_Print

J’ai le sentiment que nous sommes peut-être un peu court au niveau de la défense centrale. Ceci en fonction des blessures et suspensions à prévoir.
A mon avis il faut aussi garder une cartouche pour le mercato hivernal.
Une idée peut-être: un ancien unioniste n’a plus de temps de jeu à Lokeren: Ngolok ne rentre plus dans les plans de Leekens.

24 août 2016
19 07 46 0846
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
504sp_Permalink sp_Print

Comme je le disais dans plusieurs post précédent que pour moi il y aura peut être une surprise de dernière minute c’est juste un pressentiment Wink

24 août 2016
18 06 11 0811
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
503sp_Permalink sp_Print

chris a déclaré
Ne disait-on pas il y a peu que nous étions encore à la recherche d’un attaquant?  

Guy Brison heeft in de kranten verklaard dat na de aanwerving van Fauré de kern volledig was.

24 août 2016
18 06 00 0800
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
502sp_Permalink sp_Print

chris a déclaré
Ne disait-on pas il y a peu que nous étions encore à la recherche d’un attaquant?  

===
Effectivement c’est ce qui avait été dit mais on ne voir rien venir. Comme on n’a pas trop d’argent, il se pourrait que l’on en reste là.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

24 août 2016
16 04 27 0827
Avatar
chris
Member
Members
Nombre de messages du forum : 47
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
501sp_Permalink sp_Print

Ne disait-on pas il y a peu que nous étions encore à la recherche d’un attaquant?

16 août 2016
10 10 31 0831
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
500sp_Permalink sp_Print

Ce n’est pas car il a marqué 3 buts, qu’il faut déjà en faire un candidat à un transfert.
Pour cela il doit encore nettement s’améliorer. Il le peut, et s’il veut partir, il se doit de le faire.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

16 août 2016
10 10 03 0803
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
499sp_Permalink sp_Print

Rasjel heeft op 26/7 zijn contract verlengd tot juni 2018. Maar wie 3 miljoen EUR wil neerleggen mag hebben, met een grote strik rond.

de Lange

Greg a déclaré
J’ai déjà un petit peur que notre Rajsel nous quitte en janvier?
Surtout si il continue a amelioré ces stats?.

Nouveau contrat donc je pense en janvier ou fin de l’année
son aventure unioniste sera fini.

Est ce qu’on est capable de le remplacer?.
Je n’ai pas l’impression…  

16 août 2016
9 09 27 0827
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

J’ai déjà un petit peur que notre Rajsel nous quitte en janvier?
Surtout si il continue a amelioré ces stats?.

Nouveau contrat donc je pense en janvier ou fin de l’année
son aventure unioniste sera fini.

Est ce qu’on est capable de le remplacer?.
Je n’ai pas l’impression…

14 août 2016
19 07 11 0811
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
497sp_Permalink sp_Print

Sans oublier ZitteWink
Wallaert effectue un travail de l’ombre. Nous avons déjà des ailiers très offensifs. Pas toujours académique mais efficace.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

14 août 2016
9 09 22 0822
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
496sp_Permalink sp_Print

C’est vrai que nous avons une belle équipe par rapport à nos moyens. Ceci est la démonstration que la direction a bien fait son travail. Si il y a un secteur qui pourrait être renfoncé c’est peut-être l’axe central de la défense avec un bon joueur de tête. C’est de cette manière que Louvain nous a fait souffrir ce weekend. Il faut dire qu’avec leur double pivots (Casa + Kostovski) à l’avant ce n’est pas évident à défendre.

Au niveau du mercato j’ai deux regrets: le départ d’un jeune de la maison (Moreis) et le départ de Kocabas..

13 août 2016
16 04 51 0851
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
495sp_Permalink sp_Print

Soyons réalistes, nous avons les plus petits moyens de la division. Néanmoins nous sommes mieux armes que l’an dernier avec une solution valable pour chaque place. Nous avons joué hier sans Cabeke (titulaire incontesté à gauche) sans VDP (titulaire indiscutable dans l’axe de la defense) , sans Da Silva (quand même plus percutant qu Wallaert) et nous avons avec Baherle, Fixelles et Faure, Pietro et Saussez de très bonnes solutions pour nos titulaires. Faudra pas cumuler 5 blessés en même temps c’est sur mais ce sera le cas aussi pour nos adversaires. Et puis notre force sur l’as autres est double : un public qui ne lâche rien et pousse l’équipe partout et tout le temps et une équipe avec de vrais automatismes et une excellente organisation. Moi j’y crois , ce sera acharné et stressant mais ce sera le cas pour toutes les équipes et quand on voit les investissements faits par certains la pression sera encore plus forte pour eux.

13 août 2016
12 12 24 0824
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
494sp_Permalink sp_Print

Ik denk juist dat de kern wel breed genoeg is.Gisteren zaten Faure,Baherlé,Fixelles,Perdichizzi en Salah op de bank – terwijl VDP, Cabeke en Da Silva onbeschibaar waren.Wat gaat dat zijn als iedereen beschikbaar zijn? Ik tel minstens 16 veldspelers voor 10 plaatsen plus nog een drietal jongeren (tel er ook maar Palmeri bij).Meer dan ruim genoeg.

de Lange

petitjack a déclaré
Hier dans le kop était présent VDP Da Silva et ……Curier.Vincent m’a dit qu’il allait retrotinner cette semaine et Da Silva espère jouer son premier match en Coupe. Autre chose, après l’euforie d’hier (voir mon post) ce que je crains un peu, justement les blessures (le noyau n’est pa énorme) mais surtout toutes les équipes vont encore se renforcer d’ici la fin de ce mercato. Tubize vient de transfèrer un joueur donc au prochain match nous ne rencontrerons plus la même équipe et nous….. Perso je trouve que des que le championnat commence ce mercato doit s’arrêter point.  

13 août 2016
12 12 04 0804
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
493sp_Permalink sp_Print

Hier dans le kop était présent VDP Da Silva et ……Curier.Vincent m’a dit qu’il allait retrotinner cette semaine et Da Silva espère jouer son premier match en Coupe. Autre chose, après l’euforie d’hier (voir mon post) ce que je crains un peu, justement les blessures (le noyau n’est pa énorme) mais surtout toutes les équipes vont encore se renforcer d’ici la fin de ce mercato. Tubize vient de transfèrer un joueur donc au prochain match nous ne rencontrerons plus la même équipe et nous….. Perso je trouve que des que le championnat commence ce mercato doit s’arrêter point.

13 août 2016
11 11 51 0851
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Zo ver zat ik er niet naast. Ik geef graag toe dat Da Silva weliswaar terug met de groep traint maar nog niet speelt Laugh

de Lange

de Lange a déclaré
Ik,voorspel dat de klagers binnen een paar weken alweer voor aap zullen staan (benieuwd wat dat op Google Translate gaat geven…). Drie testers worden meteen bij het huisvuil gezet – we zullen zien Philppe.En anders lopen er nog genoeg rond die wel in 1 B willen spelen, geloof me.Ik denk dat we met Baherle,een goudklompje in huis gehaald hebben. Als binnen 6 weken de competitie begin zullen we er wel staan. Ook Da Silva zal dan hopelijk bijna klaar zijn.

de Lange aka EdGG
Optimist tot in de Kist

  

12 août 2016
11 11 10 0810
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
491sp_Permalink sp_Print

Pour le match à l’Antwerp, ils ont décidé de réinstaller les visiteurs dans la tribune assise derrière le but. 858 places pour les visiteurs.

Het bezoekersvak (Z5) bevindt zich vanaf dit seizoen opnieuw in Tribune 3 op de Bosuil. Geen enkele reden om de verplaatsing niet te maken, want er zijn 858 plaatsen voorzien. Ingang via de Oude Bosuilbaan.

Tickets voor het bezoekersvak kosten 20,00 EUR.

Donc ce sera un déplacement à ne pas manquer, vu l’ambiance qu’il y aura.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

12 août 2016
10 10 53 0853
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

takos21 a déclaré

dans l’équipe des joueurs pro de l’UNFP je prendrai bien:
– Souleymane Sawadogo: milieu offensif avec des bonnes stats en L2 (Auxerre et Clermont)
– Jeremy Obin: defenceur central/gauche, ancien du White Star  

=====
Jeremy OBIN a signé au FC SERAING. (DH de ce jour)

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

12 août 2016
10 10 40 0840
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
489sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
D’après mes recherche voiçi la situation actuelle de KITAMBALA & de DOUMBOUYA
http://www.lequipe.fr/Football…..nfp/707703

http://www.karadenizgazete.com…..120580  

dans l’équipe des joueurs pro de l’UNFP je prendrai bien:
– Souleymane Sawadogo: milieu offensif avec des bonnes stats en L2 (Auxerre et Clermont)
– Jeremy Obin: defenceur central/gauche, ancien du White Star

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
5 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5852

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

aviswiegand42, kristinesherlock, tristaadler, jeroldrooney, klaudiaalbright, laurelalvardo1, jxhilse6372235, elainevalerio8, jeroldgarnett46, olliedodd4415862

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur