custom-header
R.Union St.-Gilloise - K.SV.Roeselare (15/02/2020) | Page 3 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
R.Union St.-Gilloise - K.SV.Roeselare (15/02/2020)
15 février 2020
21 09 05 0205
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

D’accord avec toi Papy mais encore une fois nous avons vu l’incompétence de notre grand génie de coach qui effectue trois changements inutiles surtout les deux premiers qui déstabilisent toute l’équipe.
Je n’ai toujours pas compris le roc de Young une fois back gauche une fois demi gauche et pour terminer ailier gauche nous jouions une défense à trois quand on mène 3 1 faut m’expliquer!!!!!!!!
Le coaching à ete lamentable avec de nouveau Ficelle en pointe ( qui pour une fois n’a pas été mauvais) mais de qui se moque t’on ?,, Ferber Bah dans la tribune et Charly Brown sur le banc mais pourquoi l’avons nous transféré cette direction est complètement incompétente….j’avais hésité d’y allé j’y suis allé bien mal m’en n’a pris…quelle déception à nouveau. Les playoffs se sera sans moi

15 février 2020
20 08 33 0233
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Résultat 3-3 alors que l’on mène 3 à 0 et surtout que l’on vante une défense de fer. Zéro sur toute la ligne. Certains vont encore argumenter en disant que l’on a marquer 3 fois et bien je dis que c’est inadmissible. Snul sur toute la ligne. Vu mon âge je n’allais plus beaucoup au stade marien mais avec cette saison ce sera encore moins . Raz le bol de saisons qui se suivent et se ressemblent avec de fausses espérances.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

15 février 2020
16 04 21 0221
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré
de toute manière moi je n’y crois plus depuis longtemps ce coach est borné et à peur de son ombre.
Hier Losada citait l’Union la plus belle équipe mais dixit ils n’ont pas d’attaquants ……. tout est dit…
Aller u nul et Ficelle en pointe…..Cela fait 60 ans que je supporte l’Union et vraiment pour la première fois je n’ai même plus envie de me déplacer au stade…c’est tout dire

PS j’oubliais mais j’ai comme l’impression qu’il y a un souci avec Pietro rechute ?? ou depuis la signature du nouveau bac central GAUCHE ……  

Moi cela fait 52 ans que je vais au stade……..jamais une telle clinche comme coach: Borremans, Dikkejan, enzovoort avec leurs moyens c’étaient des génies par rapport à ce paltoquet car lui a des joueurs de talents dans l’équipe hormis notre Messixelles…..15h18…..j’hésite d’aller au stade.

15 février 2020
15 03 22 0222
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré
de toute manière moi je n’y crois plus depuis longtemps ce coach est borné et à peur de son ombre.
Hier Losada citait l’Union la plus belle équipe mais dixit ils n’ont pas d’attaquants ……. tout est dit…
Aller u nul et Ficelle en pointe…..Cela fait 60 ans que je supporte l’Union et vraiment pour la première fois je n’ai même plus envie de me déplacer au stade…c’est tout dire

PS j’oubliais mais j’ai comme l’impression qu’il y a un souci avec Pietro rechute ?? ou depuis la signature du nouveau bac central GAUCHE ……  

C’est ce que je me suis demandé aussi dans un premier temps. Visiblement il s’agirait d’une rechute consécutive à l’idée géniale du staff d’aligner coûte que coûte un joueur pas encore fit à l’occasion d’un match d’une importance capitale dans l’histoire du club qui se serait déroulé ce mardi (au cours duquel il a d’ailleurs été remplacé si je ne m’abuse). Des ignorants notoires du foot (communément appelés supporters) avaient bien tentés de mettre en garde contre ce genre de dangers, mais les élites n’en n’on fait qu’à leur tête. Maintenant on peut probablement oublier notre capitaine jusqu’au PO

15 février 2020
14 02 47 0247
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

de toute manière moi je n’y crois plus depuis longtemps ce coach est borné et à peur de son ombre.
Hier Losada citait l’Union la plus belle équipe mais dixit ils n’ont pas d’attaquants ……. tout est dit…
Aller u nul et Ficelle en pointe…..Cela fait 60 ans que je supporte l’Union et vraiment pour la première fois je n’ai même plus envie de me déplacer au stade…c’est tout dire

PS j’oubliais mais j’ai comme l’impression qu’il y a un souci avec Pietro rechute ?? ou depuis la signature du nouveau bac central GAUCHE ……

15 février 2020
13 01 39 0239
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

r0410w a déclaré
Je pense que dans son esprit (et je précise bien “dans son esprit”) on joue bel et bien avec trois attaquants, considérant Tabekou et Sigurdarson comme tels en plus du pauvre type isolé devant. D’ailleurs quand on voit le groupe annoncé la veille, ils sont renseignés comme attaquants et non comme milieux. Mais en pratique il est clair que ce n’est pas le cas et que l’on voit clairement un 4-5-1 sur le terrain

En ce qui concerne la comparaison avec Grosjean, la différence est que Grosjean est parvenu malgré tout à honorer les objectifs qui lui avaient été désignés (en tout cas les deux premières saisons) avec un noyau de moindre qualité.

Pour Selemani, il n’a joué qu’un seul match cette saison, le premier.  

Tu as raison, dans l’esprit du coach il nous dira qu’il joue avec 3 avants puisque étiquetés comme tel.
Sauf que 2 de ses 3 avants sont des ailiers et que ce qui nous manque cruellement depuis le début de la saison pour réussir dans son système c’est d’un véritable avant de surface qui sache être un tueur devant le goal. Et qu’ont fait le DS et le coach (en supposant qu’il soit consulté) : il n’ont transféré que des ailiers jusqu’aux arrivées de Bah (qu’il n’aligne pas…) et de Brown ( nous verrons cette aprem si lui est aligné).

14 février 2020
23 11 44 0244
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

juraj a déclaré
Je pense que Beerschot a gagné la tranche ce soir. Mais si ce sont les 2 meilleurs équipes de notre championnat, on a vraiment quoi à déplorer…  

D’autant plus que le match Virton – Beerschot va probablement être rejoué

14 février 2020
23 11 38 0238
Avatar
juraj
Member
Members
Nombre de messages du forum : 65
Membre depuis :
4 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je pense que Beerschot a gagné la tranche ce soir. Mais si ce sont les 2 meilleurs équipes de notre championnat, on a vraiment quoi à déplorer…

14 février 2020
21 09 12 0212
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je pense que dans son esprit (et je précise bien “dans son esprit”) on joue bel et bien avec trois attaquants, considérant Tabekou et Sigurdarson comme tels en plus du pauvre type isolé devant. D’ailleurs quand on voit le groupe annoncé la veille, ils sont renseignés comme attaquants et non comme milieux. Mais en pratique il est clair que ce n’est pas le cas et que l’on voit clairement un 4-5-1 sur le terrain

En ce qui concerne la comparaison avec Grosjean, la différence est que Grosjean est parvenu malgré tout à honorer les objectifs qui lui avaient été désignés (en tout cas les deux premières saisons) avec un noyau de moindre qualité.

Pour Selemani, il n’a joué qu’un seul match cette saison, le premier.

14 février 2020
18 06 30 0230
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Et dire qu’au début il nous avait dit que son système préféré était le 4-3-3 mais qu’il pourrait parfois jouer en 4-4-2.
Mais nous n’avons jamais rien vu de tel. 3 attaquants ni 2 attaquants, jamais vu cela avec lui.
  

Si si , les 3 premiers matchs , jusqu’au coup de Jarnac de Faïz “Le Fafoule “
vous voyez bien qu’il peut le faire !!!

14 février 2020
13 01 59 0259
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Et dire qu’au début il nous avait dit que son système préféré était le 4-3-3 mais qu’il pourrait parfois jouer en 4-4-2.
Mais nous n’avons jamais rien vu de tel. 3 attaquants ni 2 attaquants, jamais vu cela avec lui.
Si on ne prend jamais de risques, on n’arrivera jamais à rien. Deux attaquants qui bougent en pointe, cela fait reculer des défenses, mais non, il n’a jamais compris cela. Du moment qu’il ne perd pas, il est content.
Il préfère un 0-0, que de prendre des risques et gagner par 4-3 ou un score de ce genre-là.
Quand on regarde Teuma, lorsqu’il a le ballon, on voit bien qu’il râle car il n’y a personne devant à qui donner la passe.
Un gars comme Sigurdarson, on voit très bien qu’il sait éliminer un homme et faire la dernière passe. Les recruteurs ont dû voir cela. Mais si le coach ne met personne devant à qui il peut donner ce ballon, cela ne sert à rien. Même un Messi ne saurait pas à qui donner le ballon, vu qu’il n’y a personne. Et quand on aligne un attaquant, le pauvre est perdu tout seul là-devant. Tellement perdu, qu’il recule ou va sur les flancs, chercher le ballon et alors il n’y a certainement plus personne devant le but pour recevoir la dernière passe.
Tout entraîneur sait cela, sauf un=  

Je partage ton avis Danichou.
Au delà de nos constats mainte fois répétés sur le système de jeu, j’ai aussi évoqué le fait que notre effectif actuel , bien que très perfectible…. surtout en qualités techniques, nous aurait permis de bien mieux figurer.
Tes remarques sur Teuma et Sigurdarson et …. Messi…. sont parfaitement exactes.
Avec un autre système de jeu nous aurions au minimum 3 ou 4 points de plus , … voyez où cela nous placerait au classement de la tranche.
Mais voilà, Christiansen en plus d’être en contradiction avec ses déclarations d’arrivée au club, est têtu et borné comme l’était Grosjean.

14 février 2020
13 01 01 0201
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Tout entraîneur sait cela, sauf un=  

Je préciserais plutôt, Tout le monde voit ça, sauf un 😉

14 février 2020
12 12 23 0223
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et dire qu’au début il nous avait dit que son système préféré était le 4-3-3 mais qu’il pourrait parfois jouer en 4-4-2.
Mais nous n’avons jamais rien vu de tel. 3 attaquants ni 2 attaquants, jamais vu cela avec lui.
Si on ne prend jamais de risques, on n’arrivera jamais à rien. Deux attaquants qui bougent en pointe, cela fait reculer des défenses, mais non, il n’a jamais compris cela. Du moment qu’il ne perd pas, il est content.
Il préfère un 0-0, que de prendre des risques et gagner par 4-3 ou un score de ce genre-là.
Quand on regarde Teuma, lorsqu’il a le ballon, on voit bien qu’il râle car il n’y a personne devant à qui donner la passe.
Un gars comme Sigurdarson, on voit très bien qu’il sait éliminer un homme et faire la dernière passe. Les recruteurs ont dû voir cela. Mais si le coach ne met personne devant à qui il peut donner ce ballon, cela ne sert à rien. Même un Messi ne saurait pas à qui donner le ballon, vu qu’il n’y a personne. Et quand on aligne un attaquant, le pauvre est perdu tout seul là-devant. Tellement perdu, qu’il recule ou va sur les flancs, chercher le ballon et alors il n’y a certainement plus personne devant le but pour recevoir la dernière passe.
Tout entraîneur sait cela, sauf un=

Un match se gagne ou se perd via les flancs

13 février 2020
19 07 50 0250
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré

pas sur … il a joué tout le match mardi … je vois plutôt le nouveau seul en pointe !!!  

Moi ce que je vois c’est la c…. persistante de notre coach.
Rien ne change, chaque semaine ce sont les mêmes mises en place et ensuite les mêmes constats.
Arrêtons de spéculer, de proposer et de nous plaindre. Rien ne changera , tous ces messieurs sont drapés dans leur obstination bête et méchante.
Pendant ce temps là, notre chère direction reste muette et aux abonnés absents.
Ils semblent beaucoup plus intéressés et préoccupés par les comptes de l’école des jeunes que par ce qui était soi disant (moi je n’y crois absolument plus) la montée.

13 février 2020
16 04 34 0234
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Et on jouera à nouveau avec le seul Fixelles en pointe. Cherchez l’erreur.  

pas sur … il a joué tout le match mardi … je vois plutôt le nouveau seul en pointe !!!

13 février 2020
14 02 18 0218
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et on jouera à nouveau avec le seul Fixelles en pointe. Cherchez l’erreur.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

13 février 2020
14 02 03 0203
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré
Ap

après 3 victoires en 11 matchs, il est effectivement surréaliste de penser que nous pouvons faire 9/9  

Et Roulers joue sa survie en D1B . Même si notre division est un mouroir….la division Amateurs n’est certainement pas plus sexy.

13 février 2020
10 10 17 0217
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ap

juraj a déclaré
Pour gagner la tranche, Beerschot et Virton doivent perdre un match sur 3, et nous devrons gagner 3 sur 3. Le premier condition assez réaliste, le deuxième presque impossible 🙂  

après 3 victoires en 11 matchs, il est effectivement surréaliste de penser que nous pouvons faire 9/9

13 février 2020
9 09 57 0257
Avatar
juraj
Member
Members
Nombre de messages du forum : 65
Membre depuis :
4 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pour gagner la tranche, Beerschot et Virton doivent perdre un match sur 3, et nous devrons gagner 3 sur 3. Le premier condition assez réaliste, le deuxième presque impossible 🙂

11 février 2020
14 02 34 0234
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

17h00

R.Union St.-Gilloise – K.SV.Roeselare

(Ref.: Toeback Maarten – Symons David – Maszowez Nicolas – Van Driessche Bram)

Alors que le match de ce mardi est arbitré par un arbitre expérimenté de D1 et qui compte pour du beurre quasiment, ce samedi nous recevons Roulers pour un match qui a encore son importance pour les deux équipes, on nous met un nouvel arbitre promu cette saison en D1B et comme 4ème, l’expérimenté Van Driessche (oui celui du fameux penalty à Tubize dans les arrêts de jeu, ou encore du fameux Malines – Union en 1/2 finale de Croky Cup).
Merci l’Union belge.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
16 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5727

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

aileenpumphrey, cliff34u5127, katharinachevali, daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z, rustyk245856284, shawnholguin48, kobyfedler87

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur