custom-header
R.Union St.-Gilloise - K.SV.Roeselare (15/02/2020) | Page 2 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
R.Union St.-Gilloise - K.SV.Roeselare (15/02/2020)
16 février 2020
19 07 30 0230
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

sur le site officiel “STAGE DE CARNAVAL” pas besoins tu viens voir un match et tu vois le roi du carnaval Laugh

16 février 2020
18 06 44 0244
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je me tâtais hier avant le match..
J’y vais ou j’y vais pas ?.
J’ai vu passer la compo du 11 de base et je me suis dit :
“Il se fout à nouveau de notre gu…” et je suis resté chez moi bien au chaud.

Cette équipe de Roulers était bien faible et notre incapable
de coach a encore été à la base de leur remontée par ses
changements idiots.

Il n’y a qu’une décision logique à prendre.

16 février 2020
17 05 35 0235
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Papy a déclaré
Je crois qu’il n’est pas la peine de demander un changement radical. Cette direction est composée de non voyant et de mal entendant .  

sans oublier le coach qui est croyant , non-pratiquant !!!

parmi les 10 commandements du parfait entraîneur , il y a en 1ère place :

NEVER CHANGE A WINNING TEAM !!!!

16 février 2020
17 05 13 0213
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

vatoutkc a déclaré
comme quoi les avis ne sont jamais les mêmes concernant l arbitrage.

pour moi les 2 penos sont normaux (deso mais si tu ne siffles pas le bras de vega…on ne sifflera plus jamais peno)
pas de hors jeux sur le 3-3 de roulers.

mise en situation. ces 3 phases sont pour l union et pas pour roulers….=> trouveriez vous qu il n y a donc pas peno et que notre but est h-j et doit donc être annulé?? je ne crois pas.  

Les deux penos d’accord mais le troisième j’ai regardé la phase 3 x au ralentis et arrêt sur image au moment de la passe le mec est 1 mètre hors-jeux et il y a bien peno pour nous…mais cela n’enlève en rien qu’il est tout à fait scandaleux de saboter l’équipe de cette manière avec ses changements à la con et laisser filer le match
Je répète playoff2 SANS MOI…..sauf réaction de la direction pour mettre ce clown dehors…

16 février 2020
15 03 57 0257
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Papy a déclaré
Je crois qu’il n’est pas la peine de demander un changement radical. Cette direction est composée de non voyant et de mal entendant .  

On devrait lier les rémunérations ou bonus de la direction aux résultats de l’équipe première

16 février 2020
15 03 52 0252
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je crois qu’il n’est pas la peine de demander un changement radical. Cette direction est composée de non voyant et de mal entendant .

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

16 février 2020
13 01 30 0230
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Avec un système de jeu habituel, en persistant de mettre fixelles devant alors
que maintes fois dit, ce n’est pas un foudre de guerre, nous en marquons 3,
essentiellement du à un pressing intense sur les défenseurs de Roulers qui
voulaient repartir proprement de l’arrière … Ce pressing intense avait disparu
de notre ADN mais demande des efforts continus que nos offensifs ont payés
après une heure de jeu … la preuve par Tabekou qui en touchait de moins en moins
après l’heure de jeu … Il me semble que le coach aurait du voir tout ça et
aurait du faire barrage petite à petit en renforçant l’entre-jeu ….
A la place, nous avons eu droit à un changement surréaliste de poco par Young
qui immédiatement tenta de percer l’arrière garde Flandrienne sans succès.
La montée de Haugen est là aussi incroyable tant ce joueur à montré ses limites
depuis longtemps … que l’on m’explique les transferts de Bah et Brown !!!!!!!
Reste que cette faible équipe de Roulers à eu un cul dingue de revenir au score
avec 1 occasion franche ( sans compter les 5 minutes épiques finales )
C’est la cerise sur la gâteau de la saison, la goutte qui doit faire déborder le vase.
Messieurs les décideurs, svp, changez le T1, même si il n’est pas responsable de tout,
Il est temps de créer un électrochoc et préparer la saison prochaine qui devra être
la bonne … donnez les rennes à Karel et dégotez nous un entraineur avec une vision
du foot plus positive et surtout qui s’adapte à son matériel humain et l’équipe d’en face.
Ce sera à ce prix que vous aurez des abonnements pour les PO2 ET la saison prochaine.
Si pas de changement, je ne prendrai pas d’abo pour les PO2 et je ne serai pas le seul.
Allez il est temps de réagir sérieusement et de remettre le train sur les rails !

16 février 2020
12 12 04 0204
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pour ma part j’ai été d’abord étonné dés l’entame de match, malgré Fixelles en N°9, il me semblait retrouver l’équipe gagnante que j’appréciais, au fil du match j’ai surtout vu que cela était du à la faiblesse du team adverse.
3-0 à la mi-temps, j’ai d’abord cru qu’on allait gérer avec une défense comme on a, au contraire on a continué à jouer inutilement très haut et ce qui devait arrivé, arriva 2 ratés au centre du terrain et la contre attaque adverse Naturellement plus personne derrière et la lutte qui finit en peno. Idem pour le troisième goal. Maintenant faudrait qu’on m’explique , est ce le coatch qui a dit de jouer comme cela ou les joueurs qui ont décidés de continués à jouer comme cela. En tout les cas il y a un sérieux problème au club.
Quand on gagne 3-0 à la mi-temps on gère le match.
AmitiésYell

Fidèle un jour, Fidèle toujours

16 février 2020
11 11 58 0258
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Greg a déclaré
On aura tout vu hier. On fait jouer Fixelles qui a joué dans la semaine. On donne une chance a haugen le
non selectionner de la semaine passé. On fait venir des renforts pour rechauffer la touche, on ouvre le flanc gauche a 3-1, afin que l equipe adverse revienne, on crée des penalties avec plaisir pour enfin se battre comme des lions a 3-3.
J ai l impression qu on joue a la roulette russe tous ensemble en equipe.  

On notera d’ailleurs que le coach de Roulers n’a pas mis longtemps à comprendre l’opportunité extraordinaire qu’on lui offrait sur un plateau en faisant monter Godwin, qui est l’un des joueurs les plus rapides du championnat, pour profiter de notre flanc gauche qui ne ressemblait plus à rien (et évidemment c’est lui qui marque le troisième). Le coach a tenté d’expliquer que Pocognoli lui avait signalé à la mi-temps qu’il avait un souci, mais c’était Kis qui devait monter alors et pas Young.

En tout cas, si la direction veut du monde pour les PO2, ils auront intérêt à poser un geste fort ou rêver à des adversaires intéressants, car je crains fort pour eux que depuis hier la fracture avec le public soit devenue incurable.

16 février 2020
11 11 23 0223
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Un manque de professionnalisme flagrant, lors du chois du côte de terrain avant le début du match notre capitaine demande au banc le côté à choisir Yell

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

16 février 2020
9 09 41 0241
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

On aura tout vu hier. On fait jouer Fixelles qui a joué dans la semaine. On donne une chance a haugen le
non selectionner de la semaine passé. On fait venir des renforts pour rechauffer la touche, on ouvre le flanc gauche a 3-1, afin que l equipe adverse revienne, on crée des penalties avec plaisir pour enfin se battre comme des lions a 3-3.
J ai l impression qu on joue a la roulette russe tous ensemble en equipe.

16 février 2020
5 05 29 0229
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Fin de saison mi-février…..heureusement qu’avant Batibouw, il y a le salon des Arts de l’Incompétence et de la Clinche…..le stand de l’Union sera en première loge avec des abonnements gratuits pour les Play-Off Chocolats

16 février 2020
1 01 47 0247
Avatar
juraj
Member
Members
Nombre de messages du forum : 65
Membre depuis :
4 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Peut-être je me suis mal exprime. Je voudrais juste dire que l’arbitrage était plutôt mauvaise, mais évidemment pas la cause de notre perte de points. FXL a ouvertement critique le coach après le match, peut-être ça veut dire que la direction va finalement prendre la décision (tardive) de lui virer lundi? Fin de la saison mi-fevrier, c’est pas digne de notre club.

16 février 2020
0 12 53 0253
Avatar
zizou
Member
Members
Nombre de messages du forum : 50
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Concernant l’arbitrage, rien à redire. Il y a bien 2 penalties, pas de hors-jeu sur leur 3ème goal et pas penalty pour nous à la fin.
Muppet show

16 février 2020
0 12 49 0249
Avatar
zizou
Member
Members
Nombre de messages du forum : 50
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je devais venir puis vers 15h10, je change d’avis.
Suis revenu de promenade et suis arrivé fin de 1ère mi-temps 3-0 . Et bien, même pas d’énervement en 2ème mi-temps, j’en rigolais même tout seul devant mon écran. Comment 1 équipe revient à 3-3 avec 1 occasion ???? Au-moins maintenant je n’hésite plus à ne plus venir cette saison…sauf si on joue en po2 contre ces batards en couleurs de tapette

15 février 2020
23 11 20 0220
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

comme quoi les avis ne sont jamais les mêmes concernant l arbitrage.

pour moi les 2 penos sont normaux (deso mais si tu ne siffles pas le bras de vega…on ne sifflera plus jamais peno)
pas de hors jeux sur le 3-3 de roulers.

mise en situation. ces 3 phases sont pour l union et pas pour roulers….=> trouveriez vous qu il n y a donc pas peno et que notre but est h-j et doit donc être annulé?? je ne crois pas.

15 février 2020
22 10 38 0238
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

juraj a déclaré
je sais pas quoi dire, pour la première fois. Finalement on a marque 3, deux poteaux pour 4:0, il fallait juste clôturer le match. 2 penalties et le 3eme but offside, oui, l;arbitrage lamentable mais c’était pas par hasard que les choses comme ça se répètent.  

STOP SVP !
C’est l’arbitre qui change Poco et son système défensif ?
C’est l’arbitre qui monte Young (catastrophique) au lieu de Kis qui n’a pas démérité cette saison (cela prouve que son changement était tactique … et ce lamentable coach change son système quand tout va bien et jamais quand cela va mal) ?
C’est l’arbitre qui joue sans le moindre centre avant de formation ?
C’est l’arbitre qui commet les fautes individuelles (et répétitives , souvenez vous de Perdi à plusieurs reprises, de Teuma , de Kandouss et j’en passe …) à nouveau Kandouss et ensuite Vega qui a complètement oublié son rôle défensif aujourd’hui ?
C’est l’arbitre qui laisse 90 % de nos transferts de cette années (tous sauf Nielsen) en tribune
ou sur le banc ?
C’est l’arbitre qui panique à 3-2 ?
Soyons très heureux (bien que l’on s’en fout royalement ) car en fin de match c’est Roulers qui aurait mérité les 3 points.
Que va nous dire JMP , seul responsable à parfois nous répondre , cette fois ci que nous osons encore critiquer la direction et son staff sportif ?
C’est une honte absolue. Ce staff sportif nous ridiculise , passons pour nous mais je ne leur pardonne pas le mal et le déshonneur qu’ils font subir à notre club très largement centenaire qui mérite bien mieux que cette direction totalement amateurs et incompétente.
Mr Bloom : virez tous ces incapables svp et très vite .
Cher petitjack , à partir de ce soir ce sera sans moi également et ce tant que cette triste bande sera aux affaires. J’ai manque très peu de match en 55 ans mais après ici on se moque de nous. On nous fait miroiter des lendemains qui chantent et je vous le dit , on nous trompe.

15 février 2020
22 10 27 0227
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

juraj a déclaré
je sais pas quoi dire, pour la première fois. Finalement on a marque 3, deux poteaux pour 4:0, il fallait juste clôturer le match. 2 penalties et le 3eme but offside, oui, l;arbitrage lamentable mais c’était pas par hasard que les choses comme ça se répètent.  

En ce qui concerne l’arbitrage, je dirai que le premier péno me semble logique. Le deuxième est à hurler de rire, Vega est à terre le bras déjà tendu lorsque le ballon vient lui rouler sur la main, il n’y a absolument aucun mouvement vers le ballon. D’ailleurs dans un premier temps l’arbitre laisse continuer l’action et c’est lorsqu’il se rend compte que Roulers ne marquera pas qu’il donne le péno. Le hors-jeu sur le troisième est gros comme un château. De l’autre côté il y a deux ou trois phases litigieuses qui, comme de bien entendu et comme d’habitude on été “oubliées” dans le résumé Proximus.

Pour le reste, que dire ? Comment ne pas gagner un match quand on mène 3-0 à la mi-temps ? Comment réussir à totalement déstabiliser une équipe qui jouait sur du velours ? Cette victoire ne pouvait pas nous échapper, arbitrage partial ou non, c’est tout bonnement inadmissible. Bah pas repris, Brown coincé sur le banc, mais à quoi joue-t-on ? Quel est le but à la fin ? Et le pire c’est que je me demande comment Roulers a encore réussi à louper le 4ème but en toute fin de match. On s’est fait remonter de trois buts par une équipe aussi faible, ça dépasse l’entendement

15 février 2020
22 10 22 0222
Avatar
Apache
Member
Members
Nombre de messages du forum : 228
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Titre de la DH:”Union, l’attaque doit prendre exemple sur la défense. “
Visiblement c’est l’inverse qui se produit.
Le coaching est directement responsable de cette défaite. Car ce nul est clairement une défaite.
Tout ce dégrade match après match. Il faut mettre un terme avant que nos bons joueurs perdent le moral. Je pense notamment à Pietro, Teuma et Melhem.
Christiansen “Buiten” pour le bien de l’équipe et des supporters qui ne prennent plus de plaisir car le jeu n’y est plus.

15 février 2020
21 09 40 0240
Avatar
juraj
Member
Members
Nombre de messages du forum : 65
Membre depuis :
4 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

je sais pas quoi dire, pour la première fois. Finalement on a marque 3, deux poteaux pour 4:0, il fallait juste clôturer le match. 2 penalties et le 3eme but offside, oui, l;arbitrage lamentable mais c’était pas par hasard que les choses comme ça se répètent.

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
7 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5717

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

collettepatch, gitachurch, luciennekirsova, yvesmusette@yahoo.fr, opheliabruce1, emilioring7647, lachlancartwrigh, lashay6116, mindabeg922880, maribelharrison

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur