custom-header
R.Union St.-Gilloise - K.SV.Roeselare (15/02/2020) | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
R.Union St.-Gilloise - K.SV.Roeselare (15/02/2020)
18 février 2020
23 11 30 0230
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

scale a déclaré
Un peu de patience…..  

Ah ah Scale tu en dit trop ou pas assezWink

18 février 2020
23 11 15 0215
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Un peu de patience…..

18 février 2020
22 10 36 0236
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Quand on lit l’interview du coach, elle est incroyable.
J’ai dû me résoudre à remplacer Pocognoli, donc j’ai dû changer mon système en introduisant Young.
Et Kis, il servait à quoi alors?
Incompétent.  

Là c’est effectivement très fort. Si Kristiansen se blesse vendredi, il va modifier son système en rajoutant Bager comme cinquième défenseur et jouer sans gardiens au lieu de faire monter Saussez ?

18 février 2020
15 03 51 0251
Avatar
juraj
Member
Members
Nombre de messages du forum : 65
Membre depuis :
4 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Luka, pridi nazaj!!!

18 février 2020
13 01 29 0229
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Quand on lit l’interview du coach, elle est incroyable.
J’ai dû me résoudre à remplacer Pocognoli, donc j’ai dû changer mon système en introduisant Young.
Et Kis, il servait à quoi alors?
Incompétent.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

18 février 2020
13 01 11 0211
Avatar
juraj
Member
Members
Nombre de messages du forum : 65
Membre depuis :
4 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tout a fait d’accord avec apache26. Si les supporteurs de Lokeren peuvent toujours se présenter a Daknam…..

18 février 2020
13 01 00 0200
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Venir, ne plus venir …. la vraie question n’est pas là.
Quand on est supporter de l’USG, on ne vient pas au stade et en déplacement comme c’est mon cas depuis des dizaines d’années pour le spectacle et la victoire à tout prix. On supporte son club quelque soient les résultats et les adversaires. Combien parmi tout ceux qui trouvent des excuses à notre direction étaient à Nijlen, Mormont, Bertrix, j’en passe et des meilleures….
Le vrai problème est que l’on se fout ouvertement de nous qui sommes et seront toujours unionistes.
Nous sommes en droit de poser des questions et de recevoir des réponses.
Que recevons nous ? Des communiqués sur la fondation, le stage de Carnaval , les convocations aux AG (publication obligatoire) et ensuite des messages idiots et répétitifs ou , selon l’objet, seul change le nom du nouveau joueur (qui a lu l’historique du club et a décidé de suivre son magnifique projet) , la « squad »de la semaine qui reprend tout l’effectif (très intéressant non ?) avec même parfois des joueurs blessés, etc etc
Un coach incompétent demande à ses joueurs de se regarder dans le miroir mais lui par contre a démontré toute l’étendue de sa science tactique en remplaçant Pocognoli par Young et ainsi offrir la remontada à Roulers. En face il y’a avait un vrai coach qui voyant la bévue monumentale de son adversaire a fait monter un extérieur rapide qui nous a crucifié.
Je suis dur avec cette piètre direction parce qu’on nous a vendu l’objectif de la montée et que celle ci fait tout ce qu’elle peut pour la torpiller. C’est à n8 rien comprendre, c’est vrai mais j’attends que l’on m’explique les choix incroyables faits dans ce club depuis le départ de Thibaut Peyre.

18 février 2020
12 12 04 0204
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Eduardo a déclaré

Un stoof-supporter est quelqu’un qui vient rarement ou jamais au stade et qui préfère rester chez lui. Kachel signifie poele (stoof=dialecte)  

Merci pour l’explication. Smile
de Lange avait certainement envie d’être compris par le plus grand nombre. Cool

L’Union devrait peut-être s’interroger sur cette désaffection et pourquoi je ne suis pas le seul
à hésiter à venir – ou carrément à ne plus venir – au Stade.

18 février 2020
11 11 31 0231
Avatar
Eduardo
Member
Members
Nombre de messages du forum : 30
Membre depuis :
12 octobre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pierre a déclaré

Tu veux bien expliciter, stp ?
Deepl.com et Google Translate me parlent de “ragoût”…
mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par là…  

Un stoof-supporter est quelqu’un qui vient rarement ou jamais au stade et qui préfère rester chez lui. Kachel signifie poele (stoof=dialecte)

17 février 2020
21 09 24 0224
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Trop is te veel comme on dit.
Là, c’est la goutte qui a fait déborder le vase.
C”‘est quoi pour un changement cela? Même si un journaliste dit que Poco a demandé son changement, ce n’était certainement pas Young qui devait monter, mais bien Kis pour fermer ce couloir.
Non, comme par hasard, il décide de changer de système, comme il ne l’a jamais fait.
Jouer à trois derrière alors qu’on mène, et que quand on est mené, il ne le fait jamais.
Il y a plein de choses qui commencent sérieusement à me dégoûter dans la gestion du football.
L’arbitrage? Jamais un arbitre neutre chez nous.
Est-ce que Mr De Bleeckere a le droit d’être dans la zone neutre juste avant le match? Et de rigoler avec le délégué adverse?
Toute personne n’étant pas inscrite sur la feuille d’arbitre, n’a pas le droit de se trouver dans la zone neutre, ou alors ce triste sire a tous les droits, même s’il forme les arbitres.
Et je n’admets pas que le 4ème arbitre parle sans arrêt à l’arbitre principal, je trouve que ce dernier ne peut se concentrer sur sa principale tâche. Et ce type de Proximus, souvent le même lors de nos matchs, qui n’arrête pas de venir parler avec le 4ème arbitre, pour lui dire quoi?
Après le match, j’ai demandé à l’ex arbitre Michel Piraux, qui était match delegate, ce que c’était pour des arbitres que nous avons, il s’est tourné pour ne pas devoir entamer la conversation.
Il y a des choses trop flagrantes qui se passent sur la pelouse et que les arbitres ne veulent pas voir. Et quand on voit, comme samedi, le 4ème arbitre qui suit la rencontre comme si c’était lui qui sifflait.

Au dernier match, au lieu de crier vendu, on criera buiten sur ce coach incapable.  

De Bleeckere est censé amener “nos plus talentueux referees au sommet”.
C’est donc pour impulser cela qu’il montre l’exemple en tchachant… avec les délégués
des équipes adverses que rencontre l’Union.
Un bon arbitre ne doit-il pas, en tout premier lieu, se montrer impartial ?
Cool

17 février 2020
20 08 15 0215
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Trop is te veel comme on dit.
Là, c’est la goutte qui a fait déborder le vase.
C”‘est quoi pour un changement cela? Même si un journaliste dit que Poco a demandé son changement, ce n’était certainement pas Young qui devait monter, mais bien Kis pour fermer ce couloir.
Non, comme par hasard, il décide de changer de système, comme il ne l’a jamais fait.
Jouer à trois derrière alors qu’on mène, et que quand on est mené, il ne le fait jamais.
Il y a plein de choses qui commencent sérieusement à me dégoûter dans la gestion du football.
L’arbitrage? Jamais un arbitre neutre chez nous.
Est-ce que Mr De Bleeckere a le droit d’être dans la zone neutre juste avant le match? Et de rigoler avec le délégué adverse?
Toute personne n’étant pas inscrite sur la feuille d’arbitre, n’a pas le droit de se trouver dans la zone neutre, ou alors ce triste sire a tous les droits, même s’il forme les arbitres.
Et je n’admets pas que le 4ème arbitre parle sans arrêt à l’arbitre principal, je trouve que ce dernier ne peut se concentrer sur sa principale tâche. Et ce type de Proximus, souvent le même lors de nos matchs, qui n’arrête pas de venir parler avec le 4ème arbitre, pour lui dire quoi?
Après le match, j’ai demandé à l’ex arbitre Michel Piraux, qui était match delegate, ce que c’était pour des arbitres que nous avons, il s’est tourné pour ne pas devoir entamer la conversation.
Il y a des choses trop flagrantes qui se passent sur la pelouse et que les arbitres ne veulent pas voir. Et quand on voit, comme samedi, le 4ème arbitre qui suit la rencontre comme si c’était lui qui sifflait.

Au dernier match, au lieu de crier vendu, on criera buiten sur ce coach incapable.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

17 février 2020
13 01 51 0251
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le pire c’est qu’en interview il considère que ce sont les pénaltys qui ont fait tourner le match en notre défaveur et qu’il n’est pas d’accord avec ceux qui pointent du doigt le remplacement de Pocognoli par Young. Alors que tout ceux qui ont vu le match ont clairement constatés que ce passage inexpliqué et sans raison à une défense à trois avait totalement déstabilisé l’équipe et que Roulers est devenu le maître des flancs. Et nous dire “oui mais il y a eu deux poteaux”, et quoi ? Il faut mener 5-0 pour être enfin à l’abri ? Je peux pardonner une erreur, mais au moins il faut l’assumer et faire son mea culpa, mais quand je lis que dans les vestiaires il a eu le culot de dire aux joueurs qu’ils doivent se regarder dans un miroir, il nie donc toute responsabilité et là c’est inacceptable, en plus de prendre les gens pour des cons. Je pense qu’il ne doit plus avoir beaucoup de crédit dans le vestiaire après cela et pour un coach, c’est souvent le début de la fin.

17 février 2020
10 10 31 0231
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tolkien a déclaré
J’ai entendu dans son interview d’après match qu’il (l’entraineur) souhaitait dés à présent préparer la prochaine saison. C’est confirmé par un article de Walfoot (voir post précédent) ).
Alors je dis à notre Direction ,ne faite aucuns transferts il ne seront quand même jamais alignés…Confused

Ce gars est totalement incompétent. Faire une fixation sur Fixelles centre avant alors qu’il y a Bah et Brown sur le banc… faudra un jour qu’il m’explique. Puis alors qu’on avait la maîtrise de la rencontre il change sa défense pour mettre un avant supplémentaire et il enlève Poco. (Kis était sur le banc pourtant).
Résultat de cette aberration, Roulers qui revient à 3-3 et qui rate même le 3-4..

Notre Direction ne voit-elle pas les même matches que nous ?
Mr Muzo fait qq chose , mettez Geraerts comme T1 pour la fin de la saison et prenez un entraineur compétent pour la saison prochaine.  

Muzio était présent en tribune. On ne pourra pas dire qu’il n’a pas vu la
même chose que nous.
Maintenant, on va voir les décisions qui seront prises.
Si rien ne se passe, ils pourront toujours (et encore) espérer nous faire croire
qu’ils ont de l’ambition pour notre club… mais ce sera difficile à croire.

17 février 2020
10 10 27 0227
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

de Lange a déclaré
De mening van een stoof-supporter.

de Lange

  

Tu veux bien expliciter, stp ?
Deepl.com et Google Translate me parlent de “ragoût”…
mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par là…

17 février 2020
9 09 37 0237
Avatar
juraj
Member
Members
Nombre de messages du forum : 65
Membre depuis :
4 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tolkien a déclaré

Notre Direction ne voit-elle pas les même matches que nous ?
Mr Muzo fait qq chose , mettez Geraerts comme T1 pour la fin de la saison et prenez un entraineur compétent pour la saison prochaine.  

C’est un décision logique qui s’impose déjà pour aujourd’hui. On verra…

17 février 2020
7 07 50 0250
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

J’ai entendu dans son interview d’après match qu’il (l’entraineur) souhaitait dés à présent préparer la prochaine saison. C’est confirmé par un article de Walfoot (voir post précédent) ).
Alors je dis à notre Direction ,ne faite aucuns transferts il ne seront quand même jamais alignés…Confused

Ce gars est totalement incompétent. Faire une fixation sur Fixelles centre avant alors qu’il y a Bah et Brown sur le banc… faudra un jour qu’il m’explique. Puis alors qu’on avait la maîtrise de la rencontre il change sa défense pour mettre un avant supplémentaire et il enlève Poco. (Kis était sur le banc pourtant).
Résultat de cette aberration, Roulers qui revient à 3-3 et qui rate même le 3-4..

Notre Direction ne voit-elle pas les même matches que nous ?
Mr Muzo fait qq chose , mettez Geraerts comme T1 pour la fin de la saison et prenez un entraineur compétent pour la saison prochaine.

Unioniste de père en fils

17 février 2020
0 12 32 0232
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

C

Philippe a déclaré
J’espère qu’il y aura encore moins de monde à Louvain ce vendredi que mardi passé. Ou alors que tout le monde chante “on est la on est la même si vous le méritez pas nous on est la…”  

Ce sera sans moi …. T1 buiten !

16 février 2020
20 08 54 0254
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

J’espère qu’il y aura encore moins de monde à Louvain ce vendredi que mardi passé. Ou alors que tout le monde chante “on est la on est la même si vous le méritez pas nous on est la…”

16 février 2020
20 08 32 0232
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
16 février 2020
19 07 59 0259
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

De mening van een stoof-supporter.

de Lange

Pierre a déclaré
Je me tâtais hier avant le match..
J’y vais ou j’y vais pas ?.
J’ai vu passer la compo du 11 de base et je me suis dit :
“Il se fout à nouveau de notre gu…” et je suis resté chez moi bien au chaud.

Cette équipe de Roulers était bien faible et notre incapable
de coach a encore été à la base de leur remontée par ses
changements idiots.

Il n’y a qu’une décision logique à prendre.  

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
17 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5730

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

rolandt934100477, pablopfeifer54, stefaniejull2, aileenpumphrey, cliff34u5127, katharinachevali, daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur