jordan20081 a déclaré
https://www.bruzz.be/sport/philips-stopt-als-ceo-bij-union-tijd-om-de-fakkel-door-te-geven-2018-06-25
Si cela se confirm cela n’est pas bon pour nous car il n’y a personne qui connaisse aussi bien l’UB
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
lamain a déclaré
Pas d’inquiétude Papy, le DT et le coach doivent être en train de jauger les joueurs pendant le stage , et il apparaîtra qu’il faut encore des renforts en attaque, à l’entrejeu, je dirais au moins 2 dans chaque compartiment.
Mais c’est vrai que l’attente est longue , bref Alex Hayes ne communique que lorsqu’il est certain et que les contrats sont signés.
Le désormais nouveau Président n’a pas mis ses billes pour ne pas les faire fructifier, donc cela passe par l’injection de capital.
Mais tout cela c’est top secret
Bon match ce soir pour nos diables rouges
je préfère aussi que la direction ne communique que des choses certaines. La saison des transferts n’est pas terminée. Pour les diabes rouges, la consigne non dite sous peine de grosse amende de lUEFA est de perdre ce match en ne faisant pas un grand effort. Si on perd on a un programme beaucoup plus facile après. cela va être un match bizarre si les anglais font la même chose !
Pas d’inquiétude Papy, le DT et le coach doivent être en train de jauger les joueurs pendant le stage , et il apparaîtra qu’il faut encore des renforts en attaque, à l’entrejeu, je dirais au moins 2 dans chaque compartiment.
Mais c’est vrai que l’attente est longue , bref Alex Hayes ne communique que lorsqu’il est certain et que les contrats sont signés.
Le désormais nouveau Président n’a pas mis ses billes pour ne pas les faire fructifier, donc cela passe par l’injection de capital.
Mais tout cela c’est top secret
Bon match ce soir pour nos diables rouges
Quels que soient les joueurs, il faut espérer que ce jeune coach sera de la trempe de l’ancien coach du Lierse et qu’il pourra transcender les joueurs et en tirer la quintessence, sinon, je pense qu’il faudra se battre une nouvelle fois contre Tubize pour la dernière place.
La vérité du terrain sera vite là, pour dissiper nos craintes ou les confirmer.
Je dis ça, je dis rien… la nouvelle direction… mais il y a toujours un international syrien,
un attaquant, qui est prêt à revenir jouer pour l’Union.
En attaque, un brin d’expérience ne ferait pas de tort, non?
29 sélections nationales avec la Syrie
42 buts en Eredivisie.
32 buts en Jupiler Pro League
11 buts en Süper Lig turque
Les problèmes privés qui l’avaient empêchés de se consacrer
au football sont bel et bien derrière lui.
Moi je pense que cette piste mériterait franchement d’être étudiée.
GARDIENS : SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBRTO Enzo
DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas
MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob
ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto –
– – – – –
FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – SALAH Yassine – KOGA Shuntaro – MOMBONGO Freddy
DÉPARTS :
KINDERMANS Jonathan (RWDM) – LEERS Axel (Virton) – DA SILVA Augusto (Lierse) HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA)
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
28 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2