custom-header
mercato d'été 2022 | Page 13 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
mercato d'été 2022
26 mai 2022
10 10 01 0501
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

IL serait utile quand même que Felice (même en vacances) donne des nouvelles à ce sujet. Ce serait honnête de sa part.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

25 mai 2022
20 08 55 0555
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Si on cherchait un nouveau coach en cas de départ de Mazzu, faudrait pas chercher ailleurs. On a Geeraerts qui pourrait faire l’affaire. En espérant que Mazzu ne prendrait pas tout son staff

Un match se gagne ou se perd via les flancs

25 mai 2022
20 08 45 0545
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

medroger a déclaré
Si Mazzu s’en va, il y a deux raisons possibles. Soit il souhaite gagner plus de pognon soit il n’obtient pas de la Direction les garanties nécessaires pour la nouvelle saison. Les propos de Tony Bloom lors de la réception à l’hôtel de ville de St Gilles m’ont interpellé. Il a déclaré qu’il souhaitait que l’union, l’année prochaine, soit “compétitive”. Qu’a t-il voulu dire? Si cela voulait dire viser le haut du tableau, pourquoi récupérer Undav, Mitoma et laisser partir d’autres éléments essentiels? Je finirai par croire que le président de Bruges avait raison quand il a déclaré que l’Union était l’équipe B de Brighton! Pour le moment, on en est encore au stade de rumeurs mais si cela devait se confirmer, la Direction ne serait pas sans reproches dans cette décision et cela montrerait les limites de l’intérêt porté par Tony Bloom au sujet de l’Union. Quant aux conséquences, je préfère ne pas y penser, exode de joueurs…….la solution, rappeler Dikke Jan ou Elzner………  

les limites du projet? Notre budget actuel qu’ on ne peut pas comparer avec le G5..Si Mazzu s’en va ca sera un coup dur mais finalement un entraineur est, comme les joueurs, que de passage. ..Ca ne ssert à rien de casser la barraque 2-3 ans pour faire faillite après.Le but c’est de se stabiliser en D1 durablement. Faut pas rever de jouer chaque année le titre..Meme en gardant l’équipe actuel on pourrait terminer cinquième ou sixième la saison prochaine..Donc continuons notre bon chemin sur lequel on est sans faire des follies financiières et voyons jusqu’ou on peut grandir en spectateurs, infrastructures, sponsors etc.Il n’y a aucun club en Belgique qui joue le top avec notre budget ou avec 7000 spectateurs donc ne boudons pas notre bonheur actuel.

25 mai 2022
20 08 35 0535
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

medroger a déclaré
Cher ro410w, quand je citais Elsner et dikke Jan, il faut prendre cela au second degré!!!! Je citais ces noms car ce sont des entraîneurs qui pourraient entrer dans le budget du club.
Mais restons confiant, rien n’est encore fait.  

Oui, j’avais bien compris. Mais je sais que ce nom ne tardera pas à sortir auprès des fans en cas de départ de Mazzu
C’est vrai, pour l’instant ce ne sont que des rumeurs, mais je connais très peu de coachs belges qui refusent Anderlecht

25 mai 2022
20 08 13 0513
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

r0410w a déclaré

Le judas Elsner ? Ah oui, celui qui vient de réaliser le pire bilan du Standard depuis 1948, celui qui s’est ridiculisé à Amiens ? Qu’il reste où il est c’est à dire nulle part. Aucune raison d’aller le repêcher du caniveau où je lui souhaite de rester  

Ok mais quand on y pense Mazzu est un peu dans le même cas donc foot pognon …….

25 mai 2022
20 08 13 0513
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Cher ro410w, quand je citais Elsner et dikke Jan, il faut prendre cela au second degré!!!! Je citais ces noms car ce sont des entraîneurs qui pourraient entrer dans le budget du club.
Mais restons confiant, rien n’est encore fait.

25 mai 2022
20 08 05 0505
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

medroger a déclaré
Si Mazzu s’en va, il y a deux raisons possibles. Soit il souhaite gagner plus de pognon soit il n’obtient pas de la Direction les garanties nécessaires pour la nouvelle saison. Les propos de Tony Bloom lors de la réception à l’hôtel de ville de St Gilles m’ont interpellé. Il a déclaré qu’il souhaitait que l’union, l’année prochaine, soit “compétitive”. Qu’a t-il voulu dire? Si cela voulait dire viser le haut du tableau, pourquoi récupérer Undav, Mitoma et laisser partir d’autres éléments essentiels? Je finirai par croire que le président de Bruges avait raison quand il a déclaré que l’Union était l’équipe B de Brighton! Pour le moment, on en est encore au stade de rumeurs mais si cela devait se confirmer, la Direction ne serait pas sans reproches dans cette décision et cela montrerait les limites de l’intérêt porté par Tony Bloom au sujet de l’Union. Quant aux conséquences, je préfère ne pas y penser, exode de joueurs…….la solution, rappeler Dikke Jan ou Elzner………  

Le judas Elsner ? Ah oui, celui qui vient de réaliser le pire bilan du Standard depuis 1948, celui qui s’est ridiculisé à Amiens ? Qu’il reste où il est c’est à dire nulle part. Aucune raison d’aller le repêcher du caniveau où je lui souhaite de rester

25 mai 2022
18 06 42 0542
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Mazzu à Anderlecht…..il risque de prendre un râteau là=bas comme à Genk….On ne coache pas à Anderlecht comme à l’Union ou Charleroi et .ce n’est pas un club pour lui. Evidemment avec l’économie du salaire de Kompany, ils pourront donner des émoluments sans concurrence avec nous et ils voudront que Mazzu prenne Nielsen dans ses bagages. Il faudrait que Blom intervienne……

25 mai 2022
18 06 42 0542
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Officiel : Kompany quitte Anderlecht donc …………
https://www.walfoot.be/news/2022-05-25/officiel–vincent-kompany-quitte-le-sporting-danderlecht-
En tout cas comme Mazzu le répètait souvent qu’il aime être dans un club familial en Anderlecht se ne sera vraiment pas le cas ……
Et s’il se plante alors là il sera taxé de coach de club de seconde zone

25 mai 2022
18 06 39 0539
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Si Mazzu s’en va, il y a deux raisons possibles. Soit il souhaite gagner plus de pognon soit il n’obtient pas de la Direction les garanties nécessaires pour la nouvelle saison. Les propos de Tony Bloom lors de la réception à l’hôtel de ville de St Gilles m’ont interpellé. Il a déclaré qu’il souhaitait que l’union, l’année prochaine, soit “compétitive”. Qu’a t-il voulu dire? Si cela voulait dire viser le haut du tableau, pourquoi récupérer Undav, Mitoma et laisser partir d’autres éléments essentiels? Je finirai par croire que le président de Bruges avait raison quand il a déclaré que l’Union était l’équipe B de Brighton! Pour le moment, on en est encore au stade de rumeurs mais si cela devait se confirmer, la Direction ne serait pas sans reproches dans cette décision et cela montrerait les limites de l’intérêt porté par Tony Bloom au sujet de l’Union. Quant aux conséquences, je préfère ne pas y penser, exode de joueurs…….la solution, rappeler Dikke Jan ou Elzner………

25 mai 2022
17 05 15 0515
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le problème sera également que si par malheur Mazzu part alors plusieurs autres joueurs partirons et l’anné qui va suivre sera très très difficile…… cela fait 54 ans que je supporte l’Union mais si cela se fait alors je serais vraiment dégoûté de ce foot pognon Embarassed

25 mai 2022
16 04 48 0548
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré
Beh évidemment nous devenons trop dangereux pour eux donc quoi de mieux pour nous décapiter…….durant des années ils ont toujours agit de cette manière avec les club concurrent pour le titre vous pensez bien qu’il ne vont se gêner Embarassed se serait effectivement une catastrophe pour nous mais le but est bien là de la part d’Anderlecht……..  

En effet si Mazzu part après nos meilleurs joueurs, , on luttera pour le maintien l’an prochain. On ne construit pas une nouvelle équipe en 3 mois . Il n’y a plus que l’argent qui compte dans le foot

25 mai 2022
16 04 35 0535
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Si on aime vraiment l union on ne va pas à anderlecht.

25 mai 2022
14 02 17 0517
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Beh évidemment nous devenons trop dangereux pour eux donc quoi de mieux pour nous décapiter…….durant des années ils ont toujours agit de cette manière avec les club concurrent pour le titre vous pensez bien qu’il ne vont se gêner Embarassed se serait effectivement une catastrophe pour nous mais le but est bien là de la part d’Anderlecht……..

25 mai 2022
13 01 59 0559
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tolkien a déclaré
Mazzu à Anderlecht, çà , cela serait la meilleure…

https://www.walfoot.be/news/2022-05-25/felice-mazzu-futur-remplacant-devincent-kompany  

J’en parlais justement dimanche avec notre ami commun. Si Kompany partait j’était certain à 100 % qu’Anderlecht tenterait d’avoir Mazzu, pour moi ça ne faisait aucun doute. Espérons que notre direction saura trouver les bons arguments, car là ce serait une catastrophe

25 mai 2022
13 01 33 0533
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Mazzu à Anderlecht, çà , cela serait la meilleure…

https://www.walfoot.be/news/2022-05-25/felice-mazzu-futur-remplacant-devincent-kompany

Unioniste de père en fils

25 mai 2022
11 11 10 0510
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Chrisblo a déclaré

Alejandro Millan a fait ses adieux à l’Union Saint-Gilloise  

====================
Je crains quand même qu’il aie un sérieux nettoyage avec les départs. Faisons confiance à la direction et au staff avec Felice

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

24 mai 2022
16 04 55 0555
Avatar
Chrisblo
1082
Member
Members
Nombre de messages du forum : 142
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Avec la saison que nous avons accomplie, il y aura aussi des joueurs plus talentueux qui viendront frapper à notre porte, je suppose. Une aventure, au minimum en Europa League, peut être attrayante pour certains.  

Alejandro Millan a fait ses adieux à l’Union Saint-Gilloise

19 mai 2022
13 01 31 0531
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

vatoutkc a déclaré
le manager de nielssen se trouvait à bruges hier pour discuter transfert  

vatoutkc a déclaré
le manager de nielssen se trouvait à bruges hier pour discuter transfert  

Je sais que très peu de joueurs seront encore là la saison prochaine et je me fais à cette évidence. Mais imaginer Nielsen avec sur le dos cette immonde serpillière bleue et noire me donne franchement la nausée. Si c’est pour le voir partir, je préfère que ce soit pour l’étranger que chez ce minable pseudo champion

19 mai 2022
10 10 57 0557
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

le manager de nielssen se trouvait à bruges hier pour discuter transfert

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
10 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5747

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

alfonso2111, KennethEndom, santosmeagher, ivymunoz6386, leomaheathershaw, elidamarsden, sherirundle1, eldenfrencham, mindanajera7203, karriboerner1

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur