custom-header
mercato d'été 2022 | Page 10 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
mercato d'été 2022
9 juin 2022
15 03 29 0629
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

100% d’accord avec toi Tolkien.
Info qui confirme que Mazzu a bien tenter de vider notre club d’un maximum de nos atouts ….. je suis déçu et dégouté par ce menteur de FM. Qu’il quitte le club pour tenter sa chance ailleurs ok, no souci mais de cette manière c’est totalement inattendu de sa part. Et vous verrez qu’il s’étonnera de l’accueil sans doute mitigé qu’il recevra lors de sa visite la prochaine saison..
le monde du foot est décidément pourri jusqu’à la moelle

9 juin 2022
14 02 36 0636
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
9 juin 2022
12 12 37 0637
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré
Geeraerts est le meilleur choix à mon humble avis. C’était un joueur intelligent et pourquoi ne le serait il plus comme coach ? Bien sûr qu’il ne donnait pas les ordres mais il avait une influence non négligeable et cela s’est confirmé au travers des images vues dans la série tv consacrée à l’Union.
Son point faible : première expérience en qualité de coach principal
Points forts : vision intelligente du jeu, connaissance parfaite de la maison unioniste, 2 ans aux côtés de Mazzu et de sa manière de mettre les joueurs en confiance.
Au niveau de l’équipe je crains très fortement et à tout le moins les départs de Nielsen (qui lui a eu l’honnêteté de dire très tôt qu’il voulait franchir un palier, ….. il le mériterait mais je le regretterai ….) , de Teuma (tente par une dernière belle expérience dans un club étranger de renommée ) de Vanzeir (on parle de reconstituer à Brighton le duo avec Undav) et de Moris ( puisque son entraîneur personnel part à chez ces pilleurs d’Anderlecht).
Je fais confiance à notre directeur sportif pour faire un bon recrutement (J’ai lu de très bons commentaires sur Dony qui serait un réel espoir et que St Trond ne voulait pas voir partir) mais sans doute qu’il faudra du temps pour recréer des automatismes et u e dynamique conquérante.
Je me contenterais d’une campagne européenne honorable et d’un classement final dans le ventre mou du championnat avant de repartir à la conquête d’une place européenne.  

Quand on voit la liste de joueurs de Brighton, il y a beaucoup d’attaquants. J’ai du mal à croire qu’ils voudraient s’attacher les services d’Undav et de Van Zeir à la fois. Ce dernier a encore un contrat de deux ans à l’Union . Ou alors on va voir débarquer Trossard ou un autre calibre de la maison mère.

9 juin 2022
11 11 32 0632
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

https://www.walfoot.be/news/2022-06-09/karel-geraerts-fait-un-pas-en-avant–il-prend-des-risques-mais-choisir-la-facilite-na-jamais-ete-son-truc

Faudrait signaler à ce monsieur et à cet abruti de journaliste qui publie sans vérifier ce qu’on lui dit, que ce n’est nullement Mazzu qui est “venu chercher” Geraerts, vu que ce dernier était déjà l”adjoint de Christiansen.

8 juin 2022
21 09 12 0612
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Geeraerts est le meilleur choix à mon humble avis. C’était un joueur intelligent et pourquoi ne le serait il plus comme coach ? Bien sûr qu’il ne donnait pas les ordres mais il avait une influence non négligeable et cela s’est confirmé au travers des images vues dans la série tv consacrée à l’Union.
Son point faible : première expérience en qualité de coach principal
Points forts : vision intelligente du jeu, connaissance parfaite de la maison unioniste, 2 ans aux côtés de Mazzu et de sa manière de mettre les joueurs en confiance.
Au niveau de l’équipe je crains très fortement et à tout le moins les départs de Nielsen (qui lui a eu l’honnêteté de dire très tôt qu’il voulait franchir un palier, ….. il le mériterait mais je le regretterai ….) , de Teuma (tente par une dernière belle expérience dans un club étranger de renommée ) de Vanzeir (on parle de reconstituer à Brighton le duo avec Undav) et de Moris ( puisque son entraîneur personnel part à chez ces pilleurs d’Anderlecht).
Je fais confiance à notre directeur sportif pour faire un bon recrutement (J’ai lu de très bons commentaires sur Dony qui serait un réel espoir et que St Trond ne voulait pas voir partir) mais sans doute qu’il faudra du temps pour recréer des automatismes et u e dynamique conquérante.
Je me contenterais d’une campagne européenne honorable et d’un classement final dans le ventre mou du championnat avant de repartir à la conquête d’une place européenne.

8 juin 2022
19 07 51 0651
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Moi j’ai toujours dit que c’était Karel qui donnait les consignes à Mazzu  

Pendant deux ans Mazzu n’a été que l’adjoint de Geeraerts tant qu’on y est.

8 juin 2022
19 07 20 0620
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Conseils tactiques c est une chose , il faut aussi savoir créer et gérer un groupe, les motiver etc. Faisons confiance à Karl mais je mettrai quand même quelqu’un avec un peu plus d expérience à côté de lui comme adjoint .

8 juin 2022
19 07 11 0611
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Moi j’ai toujours dit que c’était Karel qui donnait les consignes à Mazzu

Un match se gagne ou se perd via les flancs

8 juin 2022
15 03 21 0621
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le Roi est mort Vive le Roi
Au revoir Felice, bonjour Karel
Contrairement à certain j’ai une certaine confiance en Karel Geeraerts, s’il a la même attitude que quand il jouait çà doit marcher. En plus ne croyez vous pas qu’il a pleinement participé au succès de la saison 2021/2022.
Combien de fois avons nous vu FM aller prendre conseil auprès de lui lorsque nous étions en danger.
Moi j’y crois

Fidèle un jour, Fidèle toujours

8 juin 2022
14 02 02 0602
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tolkien a déclaré
c’est fait, Karel Geeraerts est notre nouvel entraineur . Felicitation et bonne chance Karel Cool

https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20220608_94212716  

Je n’ai absolument rien contre Karel et je lui souhaite moi aussi beaucoup de réussites. Je maintiens néanmoins que le choix d’un entraîneur novice pour une équipe qu’il faudra reconstruire quasi intégralement me paraît un pari plus que risqué pour le club et pourrait constituer un cadeau empoisonné pour lui-même. L’avenir nous le dira, bonne chance à lui, il en aura besoin.

8 juin 2022
13 01 52 0652
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

c’est fait, Karel Geeraerts est notre nouvel entraineur . Felicitation et bonne chance Karel Cool

https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20220608_94212716

Unioniste de père en fils

7 juin 2022
18 06 29 0629
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Officiellement le mercato n a pas encore commencé et dure jusqu’à fin août/début septembre.

7 juin 2022
16 04 08 0608
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

C’est l’évidence même …. il s’agirait d’envoyer un signal fort envers les joueurs existants et futures !

7 juin 2022
14 02 13 0613
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il semblerait que la direction veuille commencer par le T1, ce qui semble logique.

7 juin 2022
10 10 03 0603
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tout à fait nous n’avons même pas encore de T1 ……….

7 juin 2022
9 09 37 0637
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Quel calme!! Nous sommes à une quinzaine de jours de la reprise des entraînements, du moins pour la plupart des clubs de D1A, et qu’en est-il de notre équipe? Pas la moindre nouvelle de notre Direction; je sais qu’en général elle n’est pas très bavarde mais on est en droit de se poser quelques questions; Qui reste? Qui s’en va? Quel est le nouveau staff? Patience…..Patience……

4 juin 2022
8 08 46 0646
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Koslowski sera plus là. Il n’est qu’en prêt. Il va à Brighton.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

3 juin 2022
22 10 00 0600
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré

Chouette, on se renforce pour la Champion’s league Laugh

ok je sors …. bienvenu manneke  

Si cela continue, on va se faire dépecer purement et simplement. Heureusement, nous avons Koslowski, Sorinola, et quelques jeunes du club ….Bon, je sors aussi.

3 juin 2022
9 09 21 0621
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré
https://www.walfoot.be/news/2022-06-02/lunion-saint-gilloise-annonce-arnaud-dony  

Chouette, on se renforce pour la Champion’s league Laugh

ok je sors …. bienvenu manneke

2 juin 2022
20 08 08 0608
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
8 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5745

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

ivymunoz6386, leomaheathershaw, elidamarsden, sherirundle1, eldenfrencham, mindanajera7203, karriboerner1, sungvalley92, darlenestpierre, eugeniadeuchar

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur