custom-header
mercato d'été 2022 | Page 11 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
mercato d'été 2022
31 mai 2022
15 03 24 0524
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

machida est un prêt de 18 mois avec option d achat. option inferieure à sa valeur actuelle. je n ai pas de doute qu il restera chez nous

31 mai 2022
12 12 55 0555
Avatar
Bxl03
Member
Members
Nombre de messages du forum : 41
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré

Machida est sous contrat … je n’ai lu nulle part qu’il repartirait au Japon ….
Je pense que les blablas des journalistes vont foisonner sur notre dream team.  

De mémoire, il était effectivement en prêt dans un premier temps. mais avec une option d’achat qu’il nous est donc loisible d’exercer ou pas.

31 mai 2022
12 12 37 0537
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
31 mai 2022
12 12 36 0536
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tifopat, tu es sûr que Machida est sous contrat? J’ai lu sur transfermarkt qu’il était prêté à l’Union jusqu’en juin 2023. Sa valeur marchande étant en hausse, il est possible que son club japonais le reprenne, moyennant une indemnité à l’Union. Ou alors il restera.

31 mai 2022
12 12 17 0517
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

medroger a déclaré
Il semblerait que Viktor Boone n’a toujours pas signé et serait convoité par d’autres clubs?? Quant à Machida, j’ai lu qu’il retournerait au Japon. Il est étonnant que nous n’avons toujours pas de nouvelles des autres joueurs. Les entraînements doivent reprendre dans trois semaines.  

Machida est sous contrat … je n’ai lu nulle part qu’il repartirait au Japon ….
Je pense que les blablas des journalistes vont foisonner sur notre dream team.

31 mai 2022
11 11 42 0542
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il semblerait que Viktor Boone n’a toujours pas signé et serait convoité par d’autres clubs?? Quant à Machida, j’ai lu qu’il retournerait au Japon. Il est étonnant que nous n’avons toujours pas de nouvelles des autres joueurs. Les entraînements doivent reprendre dans trois semaines.

31 mai 2022
10 10 32 0532
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

vatoutkc a déclaré
j ai du mal avec l info qui annonce l interet de seraing pour bager qui est en fin de contrat..  

Moi aussi, c’est vraiment du gachis vis à vis d’un joueur qui sort de deux très bonnes saisons. Et si cela se confirme et qu’il prend la direction de Seraing, c’est que ses demandes salariales ne devaient pas être énormes, faut arrêter de déconner. Comme si on allait pas perdre assez de joueurs comme ça !

31 mai 2022
9 09 48 0548
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

On ne connait pas toute l’histoire. Bager qui arrivait en fin de contrat n’a t’il pas fait une demande démesurée ? Il est bon mais pas exceptionnel. A son poste il y aussi Kandouss et il y a aussi le joueur de Deinze qu’on va sans transférer : Viktor Boone.

Et on a encore Machida, Burgess et Vanderheyden..

Bref, pas de quoi s’inquiéter. En plus si Bager va à Seraing c’est un fameux pas en arrière…

Unioniste de père en fils

31 mai 2022
8 08 05 0505
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

vatoutkc a déclaré
j ai du mal avec l info qui annonce l interet de seraing pour bager qui est en fin de contrat..  

Cella fait des mois qu’in demande une prolongation de contrat

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

30 mai 2022
21 09 34 0534
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

j ai du mal avec l info qui annonce l interet de seraing pour bager qui est en fin de contrat..

30 mai 2022
21 09 06 0506
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le coup est rude, mais les mauvais blancs ont toujours agi de cette manière en achetant des joueurs chez les adversaires pour les déforcer, même si c’était pour ne pas les faire jouer. Ils sont passés à un niveau supérieur avec l’entraîneur et une partie de son staff en ce qui nous concerne. J’espère qu’avec les moyens financiers inattendus, le club pourra acheter des joueurs qui nous permettront de jouer autre chose que la descente.

29 mai 2022
20 08 28 0528
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bien sûr que je l’ai vu. Ce n’était jamais Mazzu qui demandait conseil à Geeraerts mais bien ce dernier qui se levait du banc pour donner des conseils à Mazzu. Peut-être que maintenant nous pourrions attirer des joueurs flamands grâce à lui. Car ce qui nous manque, ce sont des joueurs belges de n’importe quel régime linguistique

Un match se gagne ou se perd via les flancs

29 mai 2022
11 11 44 0544
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
N’était ce pas Geeraerts qui conseillait le plus souvent Mazzu sur la tactique ou les changements ?  

AH tu l’as vu aussi !!! Amitiés CoolLaugh

Fidèle un jour, Fidèle toujours

28 mai 2022
17 05 24 0524
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et voilà c’est fait. J’ai longtemps hésité avant d’intervenir sur l’affaire Mazzu.
Pour moi il est parti rejoindre ses semblables, mais il ne sait probablement pas au milieu de quelle bande de loups il va entrer.
Je trouve très dommageable la perte de l’analyste video et des autres adjoints
Voyons la suite maintenant?????????
Tout ce que j’espère “que 1963 et la félonie de Vandenstock. suivi de 1973 et de tout son cortège de mauvaises nouvelles” ne recommencera pas
Allez l’UnionCoolFrown

Fidèle un jour, Fidèle toujours

28 mai 2022
16 04 39 0539
Avatar
Bxl03
Member
Members
Nombre de messages du forum : 41
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et voilà, apparemment, c ‘est fait.. Et nous perdrions également notre préparateur physique, notre analyste vidéo et notre entraîneur des gardiens. Quand même pas rien. En particulier le travail du premier cité me semblait particulièrement porter ses fruits cette saison.

28 mai 2022
16 04 12 0512
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

N’était ce pas Geeraerts qui conseillait le plus souvent Mazzu sur la tactique ou les changements ?

Un match se gagne ou se perd via les flancs

28 mai 2022
11 11 34 0534
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

En toute occasion il faut rester mesuré. J’apprécie bcp Mazzu pour la qualité de son travail et je le remercie pour ce qu’il nous a apporté. Je n’en ai jamais fait un dieu comme de nombreux supporters car dans le foot pro la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain.
Trahison ? Non car ce sont les règles du jeu et nous devons nous adapter à ces règles particulières pour en retirer le meilleur à notre avantage.
C’est en réalité Felice qui prend un sérieux risque car l’herbe est elle plus verte de l’autre côté du canal ?
Je serai triste de voir partir nos joueurs tant le plaisir à été grand de les voir jouer mais on ne joue pas avec la même équipe pendant 10 ans sauf quand on s’appelle le Réal.
Ce qui importe a les yeux c’est d’espérer que le système de recrutement de l’Union soit aussi performant qu’il l’ a été ses 3 dernières années et dans ce cas nous devons être optimistes.
Si Karel décide de rester à l’Union et de ne pas migrer vers le Lotto Park , nous aurons je pense un jeune coach d’avenir.
Quoiqu’il en soit, il ne sert à rien de nous lamenter car de toute façon nous devrons subir les évènements, alors quand on a supporté un club dans les tréfonds du football belge pendant un demi siècle, la seule chose qui doit nous faire peur c’est que le ciel nous tombe sur la tête 🙂

28 mai 2022
11 11 17 0517
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tolkien a déclaré
Et maintenant Nielsen est cité à Anderlecht

https://www.footnews.be/news/322010/nielsen-se-rapproche-du-rsca-5-millions-deuros  

Pour un club qui ne cesse de geindre comme quoi il a de gros soucis financiers, il ne regarde plus à la dépense tout d’un coup. Pour mettre à mort un concurrent, on trouve du fric. La direction devrait demander trois fois plus. Comme je l’ai dit par ailleurs, si Genk demande 30 millions pour Onuachu, Nielsen les vaut largement aussi. Fini les cadeaux !!!!!!!!!!!!

28 mai 2022
9 09 27 0527
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

regor a déclaré

S’il part à Anderlecht et que l’équipe n’est pas rapidement en tête du championnat, il pourra vite faire ses valises. IL va retrouver la même ambiance qu’à Genk. les supporters d’Anderlecht étaient patient avec leur idole Kompany mais pour lui ce sera tout différent.  

J’ai rencontré des supporters d’Anderlecht qui considèrent que Kompany a été un immense joueur, mais un mauvais entraîneur, incapable de renverser le cours d’un match, malgré le réservoir de joueurs talentueux à sa disposition. Pour nous, les départs de Mazzu, Nielsen et autres sont une occasion de renflouer les caisses du club et d’attirer des joueurs talentueux, sans que Bloom doive mettre la main au portefeuille. Bon, on verra lundi. Comme beaucoup, je ne pense pas que l’on reverra de sitôt une telle saison.

28 mai 2022
7 07 01 0501
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Unioniste de père en fils

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
10 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5745

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

ivymunoz6386, leomaheathershaw, elidamarsden, sherirundle1, eldenfrencham, mindanajera7203, karriboerner1, sungvalley92, darlenestpierre, eugeniadeuchar

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur