takos21 a déclaré
arrêtez un peu de vous moquer du peuple, le peuple pourrait se retourner à un moment… trop is te veel!!!
Je n’ai que repris une proposition formulée par un supporter.
Je n’y vois aucune moquerie.
Si d’aucuns manient le second degré je ne vois pas pourquoi moi je m’en priverais.
Susceptibilité mal venue sur un site qui se veut ouvert
Coumans a déclaré
Je suggère aussi que la direction pense à un “abonnement Grosjean” : ce serait le club qui paierait les supporters pour venir assister pendant 3 saisons aux matchs, sans s’endormir et applaudir aux passes en retrait et aux mauvaises passes à 3 mètres de nos stars du milieu du jeu.
Si le prix en est suffisant, on pourrait même s’extasier lors des remises en touche réussies vers l’avant et s’égosiller lors du deuxième tir au but cadré de nos joueurs. On peut même promettre le délire lors du but validé qui serait marqué une fois toutes les cinq ou 6 rencontres, sans parler des chansons qui seraient entonnées à chaque arrêt du gardien (et là, c’est un sacré boulot).
Excellent Coumans …. du second degré mais nous sommes de plus en plus à le penser …. reste quelques irréductibles
pour qui le jeu proposé et l’excuse des blessés suffisent à leur bonheur …
Coumans a déclaré
Je suggère aussi que la direction pense à un “abonnement Grosjean” : ce serait le club qui paierait les supporters pour venir assister pendant 3 saisons aux matchs, sans s’endormir et applaudir aux passes en retrait et aux mauvaises passes à 3 mètres de nos stars du milieu du jeu.
Si le prix en est suffisant, on pourrait même s’extasier lors des remises en touche réussies vers l’avant et s’égosiller lors du deuxième tir au but cadré de nos joueurs. On peut même promettre le délire lors du but validé qui serait marqué une fois toutes les cinq ou 6 rencontres, sans parler des chansons qui seraient entonnées à chaque arrêt du gardien (et là, c’est un sacré boulot).
C’est tellement ça.
takos21 a déclaré
super il ne faudrait absolument pas perdre cette pépite…
Coumans a déclaré
[…] Côté entraîneurs, BRYS, CONDOM et VERCAUTEREN seraient sollicités en D1A.
Pas GROSJEAN, qui a la chance de devenir l’Arsène WENGER belge.
Va-t-il être repris par le probable nouvel homme fort de l’Union?
Va-t-il accepter les conditions qui lui seront soumises?
Il y aurait, heureusement, encore des inconnues à l’heure actuelle.
Pierre a déclaré
Si ils donnent un contrat de 3 ans à MG… ils sont bien capables de faire re-signer Massengo pour 6 ans…
Merci de cette zwanze qui personnellement me fait beaucoup rire.
En attendant le KV Mechelen a déjà booké 4 transferts entrants et acte le retour de KINDERMANS.
Il est vrai que ce club a des ambitions de retour en D1A.
Notez, nous aussi : le retour………….au Parc Duden.
Côté entraîneurs, BRYS, CONDOM et VERCAUTEREN seraient sollicités en D1A.
Pas GROSJEAN, qui a la chance de devenir l’Arsène WENGER belge.
On se cotise pour lui offrir un DVD du récent match REAL-BAYERN ?
Coumans a déclaré
Pourvu que l’insuccès le soit aussi, en ce qui concerne le coach de notre club…
Ceci n’est que pure logique et envie d’un vieux supporter de voir du spectacle et pas 11 agonisants se traîner comme des âmes en peine sur un terrain qui semble toujours trop grand pour eux…
home sweet home ? pour l’ambarassemoeker et les poupées barbie, ? pour petitjean ?
La Butte , sera leur Golgotha,
chacune de leurs sorties , un long , très long et particulièrement pénible Chemin de Croix ! remember J C
comme les dégoûtés ont déserté les gradins, il ne restera que les dégoûtants ( donc les+ bruyants) …..cqfd
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
17 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
4 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2