jmp a déclaré
Le message devait passer sur tous les réseaux.
Un problème technique a empêché la parution simultanée hier..
Prenant en compte les observations de Tifopat mettant en exergue le fait que les attaques étaient plus méchantes sur Facebook j’ai:
1- réitéré dans la mise en garde plus ciblée
2 édulcoré le massages en supprimant ce qui semblait relever de la menace.Le mot du jour : Quoique tu fasses, ce n’est jamais ce qu’il faut…!
cJ’ajoute modestement à la citation ; Fais le quand même sinon rien ne bouge.
Bien à vous
allei allei jmp pas de Calimero chez nous
les comportements décrits, sont aux antipodes des valeurs qui rassemblent la communauté des supporters et ne cadrent pas du tout avec le message que nous véhiculons chaque semaine
jmp a déclaré
Prenant en compte les observations de Tifopat mettant en exergue le fait que les attaques étaient plus méchantes sur Facebook j’ai:
2 édulcoré le massages en supprimant ce qui semblait relever de la menace.Le mot du jour : Quoique tu fasses, ce n’est jamais ce qu’il faut…!
J’ajoute modestement à la citation ; Fais le quand même sinon rien ne bouge.
Bien à vous
Je peux me tromper mais mon sentiment était que le message
en question focalise l’attention sur des critiques que beaucoup de
personnes n’auraient peut-être même pas vu passer.
D’un autre côté, je comprends tout à fait que les personnes visées
n’apprécient pas ce type d’attaques à leur encontre.
Je n’ai rien contre vous.
Cordialement.
2 édulcoré le massages en supprimant ce qui semblait relever de la menace.
Le mot du jour : Quoique tu fasses, ce n’est jamais ce qu’il faut…!
J’ajoute modestement à la citation ; Fais le quand même sinon rien ne bouge.
Bien à vous
Krys a déclaré
jmp a déclaré
tifopat a déclaré
jmp a déclaré
Ceci devait être communiqué aux supporters de même que l’annonce de poursuites, au pénal et au civil, à chaque fois que l’auteur de déclarations calomnieuses, diffamatoires ou malveillantes sera identifié par tous les moyens techniques dont le club dispose.
Cher Tifopat
Je lis votre message en réaction à ma mise en garde visant des propos malveillants à l’égard de certains membres de la direction.
Je vous remercie de n’avoir pas écarté cette communication, que vous jugez dénigrante ou déplacée à l’égard des supporters attachés au Forum
Ceci témoigne de l’ouverture d’esprit dont vous témoignez de longue date..
Loin de moi l’idée d’être menaçant; je voulais, sans doute maladroitement, mettre en garde contre certaines dérives qui chagrinent ceux qui s’investissent à fond, financièrement et physiquement pour le bien du club.
Que ceci mette fin à tout malentendu ou polémique stérile..
Sans rancune.Monsieur Pillips,
Merci et bravo pour votre nouveau message, c’est TOP.
Top et merci pour ce que vous faites pour le club.
On apprecie.
Mieux de la communication, que pas en avoir.
Vive l’union
Autre chose à l’attention de jmp :
Combien de club risque d’avoir une licence d1A.
Ce n’est pas pcq ils jouent leur carte à fond qu’ils l’obtiendront?.
jmp a déclaré
tifopat a déclaré
jmp a déclaré
Ceci devait être communiqué aux supporters de même que l’annonce de poursuites, au pénal et au civil, à chaque fois que l’auteur de déclarations calomnieuses, diffamatoires ou malveillantes sera identifié par tous les moyens techniques dont le club dispose.
Cher Tifopat
Je lis votre message en réaction à ma mise en garde visant des propos malveillants à l’égard de certains membres de la direction.
Je vous remercie de n’avoir pas écarté cette communication, que vous jugez dénigrante ou déplacée à l’égard des supporters attachés au Forum
Loin de moi l’idée d’être menaçant; je voulais, sans doute maladroitement, mettre en garde contre certaines dérives qui chagrinent ceux qui s’investissent à fond, financièrement et physiquement pour le bien du club.
Sans rancune.
Monsieur Pillips,
Merci et bravo pour votre nouveau message, c’est TOP.
tifopat a déclaré
Monsieur Phillips,
En tant qu’administrateur de ce site depuis 2003 ( 13 ans ! ) , je ne peux ne pas réagir à ce message .
Ici règne la liberté d’expression mais je veille à ce que certaines limites ne soient pas dépassées.
Tous commentaires déplacés sont la plupart du temps remis à leur place par les autres intervenants.
Je suis donc contre la censure sauf en cas d’extreme limite … mais nous savons faire la police nous même !
Ce post, que je prends comme une certaine forme de menace, m’indiffère et je le trouve même déplacé.
Je le prend comme une sorte d’énervement du au fait que beaucoup tirent la sonnette d’alarme sur
pourtant des constats bien établis. ( entraineur têtus, joueurs alignés ou pas, etc etc … )
Il reflette simplement la pensée de supporters qui sont pour la plupart présents depuis beaucoup plus longtemps
que les dirigeants en place, vous y compris Mr Phillips.
Heureusement que nous ne sommes pas le Standard de Liège ou autre gros club de D1 sinon j’imagine
que les réponses fuseraient et croyez moi, avec moins de délicatesse que ma réaction ici.
Je pense néanmoins que vous visez précisément un autre vecteur du net que unionistes.be
Le club à sa page Facebook ouverte à tous ce qui ouvre la porte à certaines dérives prévisibles.
Libre à vous Mr Phillips de ne pas lire les commentaires ici postés ou libre à moi de vous désactiver,
ce que je n’ai pas l’intention de faire mais il est clair que vous devriez vous concentrer sur l’intérieur du club
plutôt que de vouloir faire la chasse aux sorcières pour juste certaines réactions de mauvaises humeur.
Je terminerai par vous indiquez que vos moyens techniques ne vous permettrons d’identifier un pseudo
sur un forum libre, dont moi même je n’ai souvent aucune info si ce n’est qu’un mail bidon type hotmail ou autre.
Je vous réitère personnellement toute ma confiance ainsi qu’à toute l’équipe ( Jurgen, Guy, Oli et Domi )
mais de grace, concentrez vous sur les maux internes et non sur ” les quand-dira-t’on !”
NOTRE objectif commun est de figurer en ordre utile, il faut donc plutôt être rassembleur plutôt que menaçant.
Au plaisir de pouvoir discuter ensemble, Oliver à mes coordonnées.Tifopat
jmp a déclaré
Cher Tifopat
Sans rancune.
Je trouve que la réaction de jmp est excessive par rapport à ce qu’on a pu lire sur ce forum (je ne lis pas les réseaux sociaux), merci Tifopat d’avoir réagit.
Ce que nous écrivons sur ce forum sont nos impressions, très (trop) souvent dictées par nos émotions. Personne ne prétend détenir LA vérité. Chacun d’entre nous est en mesure de donner du crédit à ce qu’il lit ou à celui qui l’a écrit. Les personnes trop virulentes ont finalement peu d’impact et sont souvent recadrés par d’autres. Les insultes sont par contre à proscrire et Tifopat le fait très bien.
Le nombre de réactions et l’émotion avec lesquelles elles sont écrites démontrent l’importance que la RUSG a pour certaines personnes, c’est plutôt une bonne chose et c’est cela que j’ai envie de retenir.
Finalement, je voudrais quand même rappeler que depuis l’arrivé de Jurgen à l’union, j’ai lu plus de post sur ce forum pour remercier et féliciter la direction que pour la critiquer, dommage que ce n’est pas ça qui est retenu.
J’en termine en remerciant encore toutes personnes qui oeuvre pour le bien de l’union, c’est un réel plaisir et une fierté de supporter ce club.
Il n’a pas marqué, mais faut voir à quelle place il fut aligné.
Dans un post, je peux lire que c’est un milieu offensif, donc peut-être est-il un donneur d’assists.
Si on veut encore des attaquants, d’accord, mais alors il faudra faire des choix délicats au milieu du terrain et cela le coach n’a pas l’air de vouloir toucher à son axe défensif, Massengo et Neels.
Alors que Charles doit absolument remplacer Massengo à cette place.
Alors s’il remet Charles au milieu central, c’est sûr qu’il manque quelqu’un sur le flanc droit.
Mais il faudrait alors qu’il soit plus fort que Mpati si celui-ci devrait monter d’un cran.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Union beleeft zijn beste seizoen van de laatste 40 jaar en Pierre heeft het lastig om enthousiast te zijn.Gelukkig zijn de mensen op deze site die niet inzien dat we een topseizoen beleven geen weerspiegeling van de grote massa – want onlangs bleek dat we op de 4de plaats staan qua toeschouwersgemiddelde.Wat de nieuwelingen betreft : inderdaad afwachten.Maar van waar kwam bv Rasjel toen hij bij ons tekende?Dus toch maar even die jongens een kans geven.
de Lange
Pierre a déclaré
tifopat a déclaré
Oula, il arrive avec des stats d’enfer !!!
2014/2015: 1500 minutes, 28 matches, 0 but. 0 but pour un attaquant c’est “un peu” faible.
2015/2016: 240 minutes, 6 matches et toujours pas de but marqué.Et effectivement, nos homologues Strasbourgeois ne tarissent pas d’éloges sur leur ex joueur.
Espérons que Yannick soit transcendé par ses nouveaux supporters et fasse désoler ses stats 😉
On ne peut pas être rassuré avec un transfert pareil.
Par contre se passer d’Onana, de Morais et de Cocchiere
qui, eux, ont démontré – statistiquement – qu’ils étaient capables
de scorer… ça défie toute logique.
Ne parlons même pas du cas Van Diepenbeek.
Il faut vraiment s’accrocher cette saison pour garder
son enthousiasme comme supporter…
Ja wadde, daane eet zeiker ‘n slag va de molen gekreigen,
wa des da veu ne broubelage van scheeve advocaat
rien lu de tout ce qu’il décrit ici……
mettons cela sur le compte du surmenage
jmp a déclaré
jmp a déclaré
La direction de la RUSG a pris connaissance de divers messages et déclarations formulés tant sur le site des supportes Unionistes que sur les réseaux sociaux.
Les critiques quant à la qualité des joueurs relèvent de la liberté d’expression et la direction ne s’en émeut pas.
Par contre, d’aucuns n’hésitent pas à mettre en doute l’honorabilité et le désintéressement des dirigeants du club lors de la conclusion de transferts, entrant ou sortant.
Ce genre de déclaration, non étayée par une quelconque preuve, relève de la diffamation ou de la calomnie dont il pourrait être demandé réparation.
En mettant en cause les dirigeants, les affirmations en question portent atteinte à l’image même du club.
L’inaction et /ou le silence circonstancié de ce dernier pourraient s’interpréter comme étant une complicité dans l’accomplissement de pratiques et manœuvres en finale préjudiciables au club.La direction entend préciser que la grande majorité des transferts a été réalisée hors la présence d’intermédiaires et que, dans les cas où l’intervention d’un agent a dû être acceptée sous peine de voir le transfert avorter, les commissions ont été formalisées dans des contrats assurant une parfaite et entière transparence.
Aucun transfert n’été réalisé par une seule personne mais tous ont fait l’objet de contrôles croisés.Notre Président et tous les intervenants dans une procédure de transfert tentent de concilier l’objectif à atteindre particulièrement cette saison et les moyens financiers mis à disposition sans mettre en péril la pérennité de la RUSG.
tifopat a déclaré
Oula, il arrive avec des stats d’enfer !!!
2014/2015: 1500 minutes, 28 matches, 0 but. 0 but pour un attaquant c’est “un peu” faible.
2015/2016: 240 minutes, 6 matches et toujours pas de but marqué.Et effectivement, nos homologues Strasbourgeois ne tarissent pas d’éloges sur leur ex joueur.
Espérons que Yannick soit transcendé par ses nouveaux supporters et fasse désoler ses stats 😉
On ne peut pas être rassuré avec un transfert pareil.
Par contre se passer d’Onana, de Morais et de Cocchiere
qui, eux, ont démontré – statistiquement – qu’ils étaient capables
de scorer… ça défie toute logique.
Ne parlons même pas du cas Van Diepenbeek.
Il faut vraiment s’accrocher cette saison pour garder
son enthousiasme comme supporter…
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 240
Actuellement en ligne :
27 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5903
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
angelinacooley5, helene1103, EmmettROw, hongbobadilla78, jeanetteshelton, lulamcbrien2, lurleneembry8, Vadauyx, xrfsheryl212, vickie6949Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2