Salut
Pas de panique les gars, à ma connaissance l’Union demande la licence D1A; c’est entre autre pour cela qu’il faut mettre à conformité le Stade et que dans l’attente fort probablement nous jouerons (une partie ? toute ?) la saison prochaine au Heysel.
Maintenant si par malheur nous n’obtenions pas la D1A, nous devrions replier sur la D1B (demande séparée à faire en même temps) et là effectivement l’ordre de classement prendrait en compte d’abord les clubs ayant obtenu le sésame D1A.
Faisons confiance à JMP et à nos dirigeants.
Greg a déclaré
Si geel et seraing et lierse obtiennent la licence 1A il faudra terminé dans le top 5.
je ne comprend pas cette analyse .Si Geel ou Seraing ou le Lierse obtiennent la licence de D1A, ils seraient qualifiés pour la D1b d’office? Le championnat serait faussé puisque assurés de garder leur place en D1B ils pourraient donc perdre tous les matches qui restent à jouer?
Stefke a déclaré
Papy a déclaré
takos21 a déclaré
chris a déclaré
Yaya Boumedienne est viré de Mouscron. Il est donc libre. N’y aurait-il pas moyen de lui faire une petite place chez nous ?
Le problème c’est qu’avec le jeune Strasbourgeois qu’on vient de signer, il n’y a plus de place (argent?) pour Yaya. Dommage car ça nous aurait fait un “dynamiteur” de défense de plus (bien qu’avec notre coach, ça aurait peut être fait un joueur de plus pour la profondeur du banc…).
===
Yaya serait une bonne opportunité.Perso je ne crois pas que Yaya soit le type de joueurs qui nous manque. C’est un dribleur voire un tricoteur mais il ralenti le jeu et est très peu concret. Les statistiques sont parlantes. Il nous fait des joueurs efficaces et j’en connais un sur le banc mais il a besoin de jeu et de confiance.
Assez d’accord avec ce dernier avis sur Boumedienne. Et lors du match décisif au Patro Eisden il y a deux ans il ne s’est pas arraché pour nos couleurs. A cause des potes qu’il avait dans l’équipe adverse?
Papy a déclaré
takos21 a déclaré
chris a déclaré
Yaya Boumedienne est viré de Mouscron. Il est donc libre. N’y aurait-il pas moyen de lui faire une petite place chez nous ?
Le problème c’est qu’avec le jeune Strasbourgeois qu’on vient de signer, il n’y a plus de place (argent?) pour Yaya. Dommage car ça nous aurait fait un “dynamiteur” de défense de plus (bien qu’avec notre coach, ça aurait peut être fait un joueur de plus pour la profondeur du banc…).
===
Yaya serait une bonne opportunité.
Perso je ne crois pas que Yaya soit le type de joueurs qui nous manque. C’est un dribleur voire un tricoteur mais il ralenti le jeu et est très peu concret. Les statistiques sont parlantes. Il nous fait des joueurs efficaces et j’en connais un sur le banc mais il a besoin de jeu et de confiance.
petitjack a déclaré
Entièrement d’accord avec toi Greg, nous avons garder les joueurs clés durant ce mercato (sauf Faure) et çà c’est déjà super
Bravo à l’ensemble de la direction et essayons de confirmer notre superbe premier tour……LES ST.GILLOIS DE LACHENT RIEN
Pour moi Onana aurait pu aussi être un joueur clé … si on lui en avait laissé le temps …
Je reste persuadé qu’il aurait pu apporter beaucoup … et peut être bien plus qu’un Curier ou ce strasbourgeois avec ces stats d’enfer … l’avenir nous le dira mais je reste perplexe …
petitjack a déclaré
Le mercato chez nous en principe est terminé à 90% (comme dit dans l’article) mais il reste 10% alors peut-être une surprise de dernière minute, car il reste certainement pas mal de joueurs encore sur le marché et qui n’on toujours pas trouvé de club….qui sait……
Je pense qu on peut déjà se contenter sur le faite qu’on garde Mpati, Morren et Rajsel encore une demi saison, voir +.
C’est à mes yeux déjà un mercato réussit. La direction a dit que personnes pouvait nous quitter,
personne l’a fait pour le bien de notre club. Merci à eux et à la direction pour cela.
Avec mon personne l’a fait, j’en ai bien sûr sur les personnes qui pensent au bien être de notre club
takos21 a déclaré
chris a déclaré
===
Yaya serait une bonne opportunité.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
chris a déclaré
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
25 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2