c’est simple: il a signé un contrat avec l’Union avant la fin du mercato mais il était encore sous contrat avec son club. Dans son contrat avec Dender il avait une clause libératoire, que l’Union est d’accord de payer. Apparemment son club dit que cette clause était valable que pour la saison dernière et son avocat veut prouver que ce n’est pas le cas. Donc ça va se règler au tribunal (en gros c’est ce que j’ai lu quelque part mais je ne me souviens plus où excatement).
Stefke a déclaré
Curier opéré. Je ne sais pas de quoi mais il est out pour 4 semaines. A peine arrivé et déjà blessé. Ennuyant.
Mais peut-être que l’on jouera dans la même organisation que mercredi qui m’a beaucoup plu.
c’est le temps qu’ il lui faudra pour trouver un nouveau club? quand il sera guéri le championnat sera presque terminé.
Stefke a déclaré
Curier opéré. Je ne sais pas de quoi mais il est out pour 4 semaines. A peine arrivé et déjà blessé. Ennuyant.
Mais peut-être que l’on jouera dans la même organisation que mercredi qui m’a beaucoup plu.
===
J’ai lu (mais ne sait plus où – DH?) qu’il s’était blessé à l’entraînement.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Op de site van Dender gelezen
Nieuwsblad:
Dender moet haast zeker verder zonder topschutter Esteban Casagolda wat de genadeslag kan betekenen in de titelstrijd na het eerdere vertrek van Mehdi Terki naar Lokeren. Casagolda bereikte net voor het sluiten van de transferperiode een akkoord met Union dat tevens een som van 25.000 euro overmaakte aan Dender.
Union beroept zich op een clausule in zijn contract dat hij na het seizoen 2014-15 weg kan voor dat bedrag, maar Dender wil Casagolda niet laten vertrekken omdat de clausule enkel op vorig seizoen zou slaan. Tevens stipuleert de clausule dat de meerwaarde boven 25.000 euro verdeeld wordt tussen Dender en de speler, wat een akkoord vereist. De KBVB moet nu oordelen.
Vanderbiest est son grand amour :
Pas la cour de miracle mais bien le RWDM.
http://koningvoetbal.be/2016/0…..zijn-hart/
the walrus a déclaré
tifopat a déclaré
the walrus a déclaré
Pour Casa, parait que ca va se regler devant le tribunal…..On est pas rendus….
D’ou tiens tu l’info ? je ne trouve aucune trace de ce que tu dis
Dylan Apache sur FB….
Et c’est vraisemblable étant donné que la deadline du mercato est passée….
the walrus a déclaré
Pour Casa, parait que ca va se regler devant le tribunal…..On est pas rendus….
D’ou tiens tu l’info ? je ne trouve aucune trace de ce que tu dis.
Si cela est exact, nous sommes dans le même cas de figure avec la vedette du club qui veut partir
mais cette fois ci, c’est pour venir chez nous, pas partir !!! pas très joli joli quand même.
imaginez il a joué tous les matchs ( 23 sur 23 … le seul de son équipe ) et marqué .. 23 buts !!!
Ils sont premiers et en lutte pour le titre qui leur ouvrira la porte de la D1 amateur …
Cela ne va toujours pas me réconcilier avec ce monde requins :-((
danichou6 a déclaré
Si on prend Casagolda, il devra casser son contrat à Dender si cela n’a pas été fait avant minuit.
Donc voir s’il pourra jouer chez nous, bien que pas le premier qui l’ait fait.
====
N’est il pas trop tard pour un transfert en Belgique ?????
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
27 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2