vatoutkc a déclaré
on peut donc être (tres) critique par rapport à notre mercato hivernal…
je ne parle pas du départ de fauré( qui pour moi n est certainement pas une mauvaise chose pour plusieurs raisons) mais des arrivées
– un extra communautaire non qualifié (echec)
– un joueur sous contrat avec dender (echec)
– un joueur blessé apres un match (echec avec circonstance atténuante). ce cas ci fait partie du monde du sport
mais les 2 premiers me semblaient quand même prévisibles.
Tout à fait d’accord avec toi. Je pense que si Casa n’est pas chez nous, c’est que la clause de son contrat était exacte et nous l’avons peut-être mal interpretée le joueur y compris. Déjà le fait de mettre cela dans les mains d’un avocat n’inaugurait rien de bon don. Quand à Camara j’avais à l’époque j’avais mis un lien dans un de mes commentaires ou il y était fait mention que Camara avait quitté son club sans prévenir qui que se soit donc….
on peut donc être (tres) critique par rapport à notre mercato hivernal…
je ne parle pas du départ de fauré( qui pour moi n est certainement pas une mauvaise chose pour plusieurs raisons) mais des arrivées
– un extra communautaire non qualifié (echec)
– un joueur sous contrat avec dender (echec)
– un joueur blessé apres un match (echec avec circonstance atténuante). ce cas ci fait partie du monde du sport
mais les 2 premiers me semblaient quand même prévisibles.
http://www.lacapitale.be/14883…..-rodriguez
Une affaire à faire M.le président……peut-être
xman a déclaré
On n’a pas besoin de Casagolda …. Ignazio fera très bien l’affaire … si on lui laisse du temps de jeu … et lui il mouille son maillot
Bien sur qu’on s’en sortira. Seraing et Lierse ne sont pour l’instant pas capable de refaire un trou de 7pt sur nous.
Je pense également qu’on prendra encore une victoire par si par là et qu’on aura au moins une unité de + que nos adversaires
du top 8!!!
En tout cas si personne ne fait de cadeau.
J’ai un peu peur de White Star – Lierse
scale a déclaré
Autant dire que ça va être difficile, sans véritable centre-avant et contre des équipes qui en veulent à l’Union je crois que nous ne nous en sortirons pas.
Mais si nous allons nous en sortir … avec les joueurs que l’on a … on prendra moins de points qu’à l’ aller mais suffisamment pour rester dans les 8.
C’est dans les coulisses et la commission des licences que cela va se jouer … je vois déjà des recours contre nous et le déménagement .
takos21 a déclaré
c’est simple: il a signé un contrat avec l’Union avant la fin du mercato mais il était encore sous contrat avec son club. Dans son contrat avec Dender il avait une clause libératoire, que l’Union est d’accord de payer. Apparemment son club dit que cette clause était valable que pour la saison dernière et son avocat veut prouver que ce n’est pas le cas. Donc ça va se règler au tribunal (en gros c’est ce que j’ai lu quelque part mais je ne me souviens plus où excatement).
Merci beaucoup pour l’explication. Je constate que cela peut durer pas mal de temps et c’est dommage.
et même s’ils sont dans leur droit, il se retrouverons avec un joueur ne voulant plus jouer et qu’ils ne sélectionnerons plus…il s’agit probablement plus d’une manoeurvre pour nous emm…et le joueur avec un peu comme Camara ou le président de son ancien club avait déclaré qu’il allait tout faire pour retarder le transfert…..
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
9 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2