takos21 a déclaré
ils ne sont peut être plus aussi chaud. De toute façon, je ne pense pas que ça sert à quelque chose de transférer encore maintenant. On peut parfaitement faire avec ce qu’il y a si c’est bien géré…
===
Tout a fait d’accord il est trop tard maintenant pour de tels transferts, on arrive à le fin du championnat. Faisons avec nos gars et on verra bien !!!
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
jmp a déclaré
Pierre a déclaré
the walrus a déclaré
Moi ce qui m’inquiète plus dans l’affaire Casa, c’est que l’on aurait confié nos intérets à un certain Me Denis, grand copain de Bico et qui vient de connaitre quelques problemes avec l’affaire Yé….
Ca m’avait aussi fait “tiquer”.
Un avocat qui ne cadre pas avec l’image de l’Union. 🙁Le choix de l’avocat en charge des intérêts de Casagolda n’est pas imputable au club mais au joueur et ses managers.
Il appartenait à ces derniers de tenter d’obtenir la liberté contractuelle d’ Estéban, préalable fixé par la RUSG pour conclure éventuellement un contrat.
Merci pour les précisions.
Je crois que l’entrefilet paru dans la presse pouvait laisser croire à cette éventualité.
Je me réjouis de savoir que ce choix n’était pas à imputer à notre club. Ouf. 🙂
Pierre a déclaré
the walrus a déclaré
Moi ce qui m’inquiète plus dans l’affaire Casa, c’est que l’on aurait confié nos intérets à un certain Me Denis, grand copain de Bico et qui vient de connaitre quelques problemes avec l’affaire Yé….
Un avocat qui ne cadre pas avec l’image de l’Union. 🙁
Le choix de l’avocat en charge des intérêts de Casagolda n’est pas imputable au club mais au joueur et ses managers.
Il appartenait à ces derniers de tenter d’obtenir la liberté contractuelle d’ Estéban, préalable fixé par la RUSG pour conclure éventuellement un contrat.
the walrus a déclaré
Un avocat qui ne cadre pas avec l’image de l’Union. 🙁
tifopat a déclaré
C’est bon … il ne viendra pas … tout le monde est content comme ça
Spreek vooral voor uzelf Tifo. Ik vind het een zeer spijtige zaak! Een Casagolda in volle vertrouwen had ons prachtige diensten kunnen bewijzen voor het behalen van de begeerde top 8. Dit was DE spits die we op dit moment nodig hadden!
Exact. La page est tournée une seule préoccupation doit nous occuper : prendre un maximum de points et être le plus haut possible dans le classement et certainement dans le top 8. Nous le réussirons avec nos gars , ils en dont capables ils l’ont démontré contre le Lierse. Seraing a gagné à l’antwerp et nous allons battre Tubize , quel we !!!!!!
Casa n’a jamais été mauvais … il a souvent été TRES mauvais ….
Pour moi aucun regret …. un gars qui choisit ces matches et avec une mentalité pas des plus exemplaires … on a besoin d’un battant qui mouille son maillot et pas d’un fouteur de merde.
Je préfère qu’on se débrouille avec ce qu’on a … nous avons les qualités nécessaires et mon petit doigt me dit qu’Ignazio va faire taire beaucoup de sceptiques lors des prochaines matches (cela a déjà commencé le We dernier)….
Je ne comprend pas pourquoi l’union veut ‘s’amuser’ avec un transfert pareil (Casagolda).
– les semaines passent
-meme en troisième division il n’a jamais cassé la baraque chez nous.
– si ca se fait,on est pas à l’abri d’une plainte d’une autre équipe (pour le top 8)
– finalement on veut remplacer un ‘déserteur’ par un autre ‘déserteur’ .(joue pour le titre avec Dender). NO RESPECT et pas bon pour l’image sympathique de notre club.
Je pense aussi que ce mercato hivernal ne nous a pas été bénéfique mais c’est comme ça, il faut faire avec maintenant et se battre avec nos armes. Et on en a aussi.
Dans l’article de presse, on peut lire ceci : “Nous sommes toutefois en contact avec deux joueurs pour notre secteur offensif.”
Est ce que cela veut dire qu’il peut encore se passer quelque chose dans les jours à venir?
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
41 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2