danichou6 a déclaré
Oui Pat, mais ne pas oublier non plus que nous avons eu beaucoup de réussite au premier tour dans les derniers instants également.
Comme pour les erreurs d’arbitrage, cela s’équilibre sur une saison.
Et puis chaque équipe connaît une période creuse.
Espérons qu’elle soit derrière nous, une victoire contre Coxyde y contribuera probablement.
==
Bonjour,
Sans être un oiseau de mauvaise augure, si on fait match nul ou battu contre Coxyde, on peut dire adieu au 8 premières places. Il ne faut pas savoir tirer les cartes pour cela.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Oui Pat, mais ne pas oublier non plus que nous avons eu beaucoup de réussite au premier tour dans les derniers instants également.
Comme pour les erreurs d’arbitrage, cela s’équilibre sur une saison.
Et puis chaque équipe connaît une période creuse.
Espérons qu’elle soit derrière nous, une victoire contre Coxyde y contribuera probablement.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
On dit que depuis le mercato on n’y est plus, ce qui est vrai.
On ne parvient plus à ressortir une équipe type, c’est vrai aussi.
Mais pourquoi? Pas seulement à cause du départ de Fauré.
Quelle était l’équipe-type, immuable du coach en première partie de championnat?
On jouait avec Neels et Massengo + Morren décalé un peu devant eux.
On avait Zitte sur le flanc droit, et il faut reconnaître que depuis qu’il n’y est plus aligné, cela ne va plus.
On avait Kaminiaris et G Cabeke sur le flanc gauche, de vrais joueurs de flancs.
Maintenant on met Vincent au back gauche qui n’est pas un joueur de flanc, cela tout le monde le sait. Sans aucune critique envers lui n’est-ce-pas.
Je pense plutôt que c’est là qu’il faut analyser les moindres prestations de notre équipe et peut-être revenir à une composition plus classique de début de championnat.
Mais parfois l’entraîneur doit faire des choix douloureux et c’est là qu’il doit faire son job.
takos21 a déclaré
T’inquiètes Scylla, c’est la nouvelle mode de dire que Sadin n’a pas le niveau. On a la 4ème meilleur défense du championnat mais à part ça notre gardien et nos défenseurs n’ont pas le niveau…
Et on prend,11 goal en 6 match et la moitié de la faute du gardien. Sadin est un bon gardien mais il faut avouer que pour le moment, ça ne va pas et il ne donne pas confiance à sa défense.
Je n’oublie pas sa floche au Lierse où il laisse passer le ballon. Il fait plusieurs grosses bourdes par saison et quelque foi, ça passe car le résultat est bon.
Scylla a déclaré
urban a déclaré
Un joueur libre n’a probablement pas le rythme,et quand il l’aura la compétition est terminée. Et puis, ou va t on mettre tout ce beau monde?
Ca ne sert à rien de mettre 5 attaquants si le ballon n’y arrive pas.
Ca me rappelle un peu le mercato d’il ya un ans ou deux avec les Makiese?,Bob, et l’autre d’eupen,quasiment pas utilisé-(bonjour la masse salariale)
Je crois q’un meneur de jeu avec une passe tranchante aura été plus utile, voir un gardien…Un gardien ? tu veux un nouveau gardien ? Pour remplacer lequel des remplaçant ? Ce serait bête d’acheter un gardien remplaçant alors qu’on en a déjà 2… Et un très bon gardien titulaire je comprends pas ta remarque..
Un bon gardien pour remplacer Sadin qui est à coter de ses pompes depuis quelques semaines.
urban a déclaré
Sadin est bon mais sans plus.Oublié quand on était en D 3 qu’il n’était meme pas toujours titulaire?
Si , dans le futur, on a l’ambition de jouer le titre en D2 il faudra un gardien d’un autre niveau.
La question ne se pose pas maintenant car nous ne jouons pas le titre mais bien la qualif en D1B
C’est d’une cohésion et d’une confiance retrouvée que nous avons besoin.
Cette équipe n’est pas devenue si mauvaise du jour au lendemain simplement en enlevant un homme devant.
Je reste persuadé qu’avec le noyau actuel ( donc sans renfort aléatoire de dernière minute ) nous sommes
capable de prendre les points qu’il nous faut pour nous garantir cette 8 ème place.
Là c’est un travail plus psychologique et tactique que réellement sportif … et c’est pour ça que je pense que
notre coach professionnel actuel n’a pas lui le niveau nécessaire pour redresser la barre.
Surtout pas croire qu’en engageant un ” laissé pour compte ” de dernière minute résoudra nos problèmes actuels.
C’est la dernière chance de Grosjean de nous prouver qu’il peut s’adapter à une situation plus compliquée.
En première partie de saison, la réussite faisait partie du groupe. Maintenant elle semble avoir déserté le groupe.
C’est aussi notre rôle de supporters de les pousser à se surpasser pour retrouver cette confiance indispensable.
Sans doute Coxyde est l’adversaire idéal mais aussi dangereux parce que rien à perdre, rien jouer en dehors de la prime.
Ne pas commencer le match en pensant que ce sera facile sinon nous allons droit vers notre gros gros défaut de
toujours donner des points gratuits aux derniers de la classe … et là scénario catastrophe assuré … plus que 9 X dormir 😉
urban a déclaré
Un joueur libre n’a probablement pas le rythme,et quand il l’aura la compétition est terminée. Et puis, ou va t on mettre tout ce beau monde?
Ca me rappelle un peu le mercato d’il ya un ans ou deux avec les Makiese?,Bob, et l’autre d’eupen,quasiment pas utilisé-(bonjour la masse salariale)
Je crois q’un meneur de jeu avec une passe tranchante aura été plus utile, voir un gardien…
Un gardien ? tu veux un nouveau gardien ? Pour remplacer lequel des remplaçant ? Ce serait bête d’acheter un gardien remplaçant alors qu’on en a déjà 2… Et un très bon gardien titulaire je comprends pas ta remarque..
Je crois q’un meneur de jeu avec une passe tranchante aura été plus utile, voir un gardien…
tifopat a déclaré
M’en fout qui il aligne … m’en fout quel système il mettra en place … ON DOIT GAGNER POINT BARRE !!!
Sinon j’irai comme au bon vieux temps réclamer sa tête en tribune et en rue devant les vestiaires.
Et quelque chose me dit que je ne devrais pas être tout seul dans ce cas 😉
=====
Tout a fait et ce jour là tu ne sera pas tout seul crois moi, déjà que c’est limite pour certains pour le moment, j’en suis sur
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Il a déjà changé un tout petit peu son système en ne mettant ni Neels ni Massengo(suspendu) dans son 11 de départ à Lommel.
Justement là où on a besoin de médians défensifs.
De toute façon il doit se passer de Geoffrey suspendu. Il lancera Boumediene alors sans doute.
Le club à fermé tous ses vecteurs de communication en dehors du site officiel.
et là de ce côté là, en dehors d’une pré-vente annoncée pour le match de Coxyde/Koksijde ( et là je suis plié en deux )
Peut-être crains t’on une invasion de crabes ? dans ce cas, il faut prévoir un combo car/ticket alors ;-))
Bref, on s’emm… royalement quand il n’y à pas foot du week-end ….
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
46 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2