Moi je ne sais pas. Il a quelque chose qui sent le foot.
Il est moins âgé que Fauré.
Il m’a l’air costaud
Il va certainement s’intégrer plus vite dans la tactique
du coach qui aurait du être tout à fait changée autrement.
Quant à savoir si il va rester, avec le foot actuel Allez savoir.
Bienvenue à lui
Fidèle un jour, Fidèle toujours
petitjack a déclaré
Juste Darco maintenant espérons qu’il ne soit le seul transfert…..
Of misschien toch!
La RUSG annonce la conclusion d’une convention avec l’attaquant ANTOINE-CURIER Mickael, né le 05.03.1983 et la bonne fin de la procédure de transfert international à 14.30 h.
Le contrat est conclu pour une durée de 18 mois.
RUSG kondigt aan dat een overeenkomst werd afgesloten met de aanvaller ANTOINE-CURIER Mickael, geboren op 05.03.1983, alsook het goede einde van de internationale overgangsprocedure om 14.30 uur.
Het contract is afgesloten voor een termijn van 18 maand.
Le club et le joueur ont signé un contrat pour 18 mois hier le 21.01.2016 à 18.00 h.
Toute annonce antérieure n’était que spéculation et ragots de comptoir.
Ce jour à 14.30 h le club écossais a validé le désengagement du joueur et marqué son accord pour un transfert international.
La procédure suit son cours au sein de l’URBSFA pour obtenir l’indispensable licence.
Mickaël ANTOINE-CURIER devrait être opérationnel pour disputer son premier match à domicile contre Seraing le 31.01.2016
petitjack a déclaré
Impossible qu’il soit qualifié pour samedi ?
Quand tu vois combien de temps dure la mise en ordre du transfert de Camara …. celui-ci ne jouera peut être pas d’ici la fin de la saison … j’exagère peut être mais purée que c’est toujours pénible d’avoir un joueur en ordre d’affiliation … et chez nous c’est une habitude malheureusement…
Il a quand même laisser une bonne impression à l’entrainement depuis le début de semaine parait il.
Pas dit non plus que cela sera notre seul renfort, peut être que c est pour faire croire aux autres qu on a notre attaquant
———————————————————————–
Un joue
fabrizio a déclaré
Salut,
Bon, dire que je suis enthousiaste de ce transfert serait un mensonge; je suis sceptique toutefois je crois qu’il faut lui laisser sa chance de nous prouver que nous avons tort de douter de ses qualités de buteur.
Son parcours est celui d’un grand voyageur, ceci peut être lu comme une faiblesse (incapacité à s’intégrer dans un projet sportif, côté “mercenaire”) ou comme une qualité (expérience, capacité d’adaptation à des footballs fort différents) ; si on ne regarde que les dernières saisons il faut souligner qui’l a joué il y a deux ans – saison 2013-2014 – un championnat entier en D2 écossaise avec une équipe Hamilton qui jouait la tête (et qui a été promue en D1 via les PO), avec des stats satisfaisantes 12 buts (29M) ensuite il y a un an – saison 2014-2015 – en D1 écossaise toujours à Hamilton 8 buts (22M) stats suffisantes, mais une demie saison car au mercato d’hiver il y a un an il signe en D4 anglaise à Burton (chute de catégorie un peu brusque !) et là les stats font le plongeon 0 buts (5M) ….. Il commence cette saison 2014-2015 en D3 écossaise à Dunfermline (alors que l’année précédente à même époque il jouait en D1 écossaise), avec des stats peu enthousiasmantes 2 buts (9M)
Une dernière année galère, dans deux clubs de catégorie inférieure; mais il y a deux ans une bonne saison en D2 Ecossaise; avant cela le désert Kazake …. Chypre et la Malaisie ….
Pas de quoi faire rêver.Fauré était un certitude, avant même de signer; certes en football tout peut se passer et Fauré, malgré son parcours, ses stats, aurait pu se révéler un flop; mais le risque était faible
Dans le cas de Antoine-Curier, c’est un peu l’inverse ….
Si on y ajoute que le jeune guinéen en attente de transfert FIFA est aussi un “pari” (mais ce pari là je le comprends mieux)
enfin, faisons confiance à nos dirigeants, ils ne sont pas “suicidaires”Bienvenu à l’UNION Mickaël
Il a quand même laisser une bonne impression à l’entrainement depuis le début de semaine parait il.
Pas dit non plus que cela sera notre seul renfort, peut être que c est pour faire croire aux autres qu on a notre attaquant
Salut,
Bon, dire que je suis enthousiaste de ce transfert serait un mensonge; je suis sceptique toutefois je crois qu’il faut lui laisser sa chance de nous prouver que nous avons tort de douter de ses qualités de buteur.
Son parcours est celui d’un grand voyageur, ceci peut être lu comme une faiblesse (incapacité à s’intégrer dans un projet sportif, côté “mercenaire”) ou comme une qualité (expérience, capacité d’adaptation à des footballs fort différents) ; si on ne regarde que les dernières saisons il faut souligner qui’l a joué il y a deux ans – saison 2013-2014 – un championnat entier en D2 écossaise avec une équipe Hamilton qui jouait la tête (et qui a été promue en D1 via les PO), avec des stats satisfaisantes 12 buts (29M) ensuite il y a un an – saison 2014-2015 – en D1 écossaise toujours à Hamilton 8 buts (22M) stats suffisantes, mais une demie saison car au mercato d’hiver il y a un an il signe en D4 anglaise à Burton (chute de catégorie un peu brusque !) et là les stats font le plongeon 0 buts (5M) ….. Il commence cette saison 2014-2015 en D3 écossaise à Dunfermline (alors que l’année précédente à même époque il jouait en D1 écossaise), avec des stats peu enthousiasmantes 2 buts (9M)
Une dernière année galère, dans deux clubs de catégorie inférieure; mais il y a deux ans une bonne saison en D2 Ecossaise; avant cela le désert Kazake …. Chypre et la Malaisie ….
Pas de quoi faire rêver.
Fauré était un certitude, avant même de signer; certes en football tout peut se passer et Fauré, malgré son parcours, ses stats, aurait pu se révéler un flop; mais le risque était faible
Dans le cas de Antoine-Curier, c’est un peu l’inverse ….
Si on y ajoute que le jeune guinéen en attente de transfert FIFA est aussi un “pari” (mais ce pari là je le comprends mieux)
enfin, faisons confiance à nos dirigeants, ils ne sont pas “suicidaires”
Bienvenu à l’UNION Mickaël
DARCO a déclaré
petitjack a déclaré
Bon beh manifestement il a signé !!!!!! https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2016-01-22/antoine-curier-signe-bien-a-lunion d’un côté on nous dit c’est fait de l’autre pas……
En Walfoot heeft het waarschijnlijk opgepikt op….Vivacité.Maar wie zal het het beste weten denk je? JMP of Walfoot?
Et si ce ne serait pas le seul transfert off de prévu à l’union?.
petitjack a déclaré
Bon beh manifestement il a signé !!!!!! https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2016-01-22/antoine-curier-signe-bien-a-lunion d’un côté on nous dit c’est fait de l’autre pas……
En Walfoot heeft het waarschijnlijk opgepikt op….Vivacité.Maar wie zal het het beste weten denk je? JMP of Walfoot?
xman a déclaré
Il en est à son 22ème clubs …. encore un qui va rester 6 mois et puis partir …
C”est de la stabilité dont on a besoin … pas d’un club med …
il et à pour terminer la saison et puis il partira c’est quasi certain; je ne suis pas certain que le niveau D3 écossaise soit plus élévé que la D3 chez nous, on sera vite fixé si tout est en ordre avec son transfer
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
7 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5171
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
lorraineeqm, solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradfordAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2