scal de Bruxelles a déclaré
Stefke a déclaré
Si il n’y a pas de nouveaux réels renforts nous aurons très difficile à rester dans le top 8. L’équipe évolue sans surprise et sans homme en forme (physique et/ou mentale). Avec le groupe actuel je vois deux autres possibilités d’engranger les points.
1) changer le dispositif: nous avons les joueurs pour évoluer dans un 3-5-2. J’avoue que j’aime ce type de système. Malheureusement le coach pas apparemment mais il pourrait toutefois intéressant d’essayer.
2) miser davantage sur un jeu de contre attaque: la défense est bonne, notre problème est au niveau de la finition. Donc en jouant le contre avec plus d’espace des joueurs comme Da Silva, Rasjel et Zitte pourraient être plus efficaces. Mais peut-être que Curier apportera des solutions.Je ne comprend pas, un joueur de base nous quitte et il faudrait 4 ou 5 renfort. Pensez vous que notre 3ièmes place au classement soit un miracle? Moi non, cette équipe est capable de jouer de bon match, notre nouvel attaquant va nous aider. Les autres départs non pratiquement pas jouer. Pas de panique, je suis sur que nous y arriverons sans autre renfort!
Au contraire, comme il a déjà été dit, je suis de ceux qui pense qu’il faudrait un deuxième attaquant car si Curier se blesse (comme aurait pu l’être Fauré) nous n’avons plus rien. Donc danger de miser sur un seul attaquant.
Attention toutefois, je remarque qu’une équipe gagne rarement tous ses matchs en retard. Pas sur du tout donc qu’on gagne à la fois contre Seraing et le Lierse… Mais si par bonheur c’était le cas on aura fait un pas décisif pour le top 8. Ce qui nous permettra une fin de saison plus tranquille et aussi de bien préparer le retour du déserteur mercenaire de l’Antwerp avec banderoles et sifflets
Stefke a déclaré
Si il n’y a pas de nouveaux réels renforts nous aurons très difficile à rester dans le top 8. L’équipe évolue sans surprise et sans homme en forme (physique et/ou mentale). Avec le groupe actuel je vois deux autres possibilités d’engranger les points.
1) changer le dispositif: nous avons les joueurs pour évoluer dans un 3-5-2. J’avoue que j’aime ce type de système. Malheureusement le coach pas apparemment mais il pourrait toutefois intéressant d’essayer.
2) miser davantage sur un jeu de contre attaque: la défense est bonne, notre problème est au niveau de la finition. Donc en jouant le contre avec plus d’espace des joueurs comme Da Silva, Rasjel et Zitte pourraient être plus efficaces. Mais peut-être que Curier apportera des solutions.
Je ne comprend pas, un joueur de base nous quitte et il faudrait 4 ou 5 renfort. Pensez vous que notre 3ièmes place au classement soit un miracle? Moi non, cette équipe est capable de jouer de bon match, notre nouvel attaquant va nous aider. Les autres départs non pratiquement pas jouer. Pas de panique, je suis sur que nous y arriverons sans autre renfort!
2) miser davantage sur un jeu de contre attaque: la défense est bonne, notre problème est au niveau de la finition. Donc en jouant le contre avec plus d’espace des joueurs comme Da Silva, Rasjel et Zitte pourraient être plus efficaces. Mais peut-être que Curier apportera des solutions.
unionmen a déclaré
tifopat a déclaré
Le post de coumans est beaucoup trop sévère … libre à lui et à d’autres
de penser à cette extrémité …. Un match n’est pas l’autre et le foot reste
( c’est aussi ce qui fait son charme ) un science pas toujours exacte.
Les 3 matchs qui arrivent en 1 semaine, avec j’espère notre nouveau renfort devant,
devraient répondre en partie à ces incertitudes. il faut minimum 5 pts sur 9
et la machine repartira … si ce n’est pas le cas, alors effectivement il faudra s’alarmer.
en ce qui concerne le permis, pour être du métier, le délai est d’environ un an
dans le cas de particuliers. Ici c’est un cas particulier 😉 et des appuis politique
peuvent faire avancer les choses un peu plus vite.
Pour les critiques sur le président, je les trouvent injustes car sans lui, il n’y aurait
même pas d’Union en D2 … de plus, les avis se sont radicalisés par rapport
à la première partie de saison que tous le monde à trouvé plus que positif.
Justement, restons positif et unis derrière notre équipe, c’est sans doute maintenant
qu’il faut se différencier des autres en remettant nous mêmes nos joueurs sur les bons rails.
C’est à ce prix que les supporters de l’Union sont incomparables ! restons Seraing 😉Helemaal akkoord Tiffopat
Sommige mensen op deze forum denken dat ze de kwaliteiten hebben om in het bestuur te zitten
Wat een geluk dat dit niet het geval is !
Effectivement Coulans, je comprend ton énervement mais ne le partage pas au sujet de notre direction et de son président en particulier.
Que je sache c’est bien lui qui risquent beaucoup d’argent. Il faut analyser sereinement la situation et voir si nous avons l’homme qu’il nous faut à la tête de cette équipe. Il nous faut aussi 2 renforts ( un avant et un bon distributeur pour soutenir Charles) et il faut redonner du galon a Vincent VD et sortir les ralentisseurs ….
Je suis d’accord avec tifopat sur le fait que c’est maintenant qu’il faut être soudés derrière nos couleurs mais il faut que tout le club prenne ses responsabilités et nous supporters ne pouvons pas faire grand chose de plus que de suivre notre équipe et l’encourager. Mais de grâce Président ouvrez les yeux il en est encore temps !!!!!!!!!!
tifopat a déclaré
Les 3 matchs qui arrivent en 1 semaine, avec j’espère notre nouveau renfort devant,
et la machine repartira … si ce n’est pas le cas, alors effectivement il faudra s’alarmer.
dans le cas de particuliers. Ici c’est un cas particulier 😉 et des appuis politique
Pour les critiques sur le président, je les trouvent injustes car sans lui, il n’y aurait
Justement, restons positif et unis derrière notre équipe, c’est sans doute maintenant
qu’il faut se différencier des autres en remettant nous mêmes nos joueurs sur les bons rails.
C’est à ce prix que les supporters de l’Union sont incomparables ! restons Seraing 😉
Helemaal akkoord Tiffopat
Sommige mensen op deze forum denken dat ze de kwaliteiten hebben om in het bestuur te zitten
Wat een geluk dat dit niet het geval is !
Coumans,
Ik stel voor dat jij vanaf nu naar het geweldige Rosieres gaat kijken en ons gerust laat met je ongefundeerd geklaag.
Misschien kan je volgend zijn dan nog eens komen kijken als we op de Heizel tegen Cercle of Westerlo spelen.
de Lange
Coumans a déclaré
Voyons la réalité en face.
Le match contre le RWDM l’a montré, nous ne sommes plus nulle part.
Je n’étais pas pas à Eisden, et je n’irai pas non plus assister à la déculottée que le Lierse va nous infliger.
Prendrons-nous seulement un point en 2016 ? Allez, oui, contre Seraing, parce qu’ils sont morts de chez morts.
Mais en dehors de cela ?
Le départ de FAURE a cassé la mécanique et je suis assez d’accord avec certains, l’entraîneur ne montre rien tactiquement. La sortie de ZITTE à Eisden veut tout dire. Un bon entraîneur doit à ce niveau pouvoir changer au moins une fois de tactique en cours de match. Grosjean ne mourra pas seulement avec ses idées, il mourra aussi avec nos ambitions, celles du peuple de Saint-Gilles qui y aura cru pour la première fois depuis quoi (20 ans ?).
Et même si sportivement on prenait encore des points, il y aurait encore le stade, la licence et là, rien n’avance.On nous berce de belles paroles.
Marre de cet amateurisme, où les problèmes ne sont jamais résolus.
Et je le dis, Président,marre de cette direction de merde, qui vend ou prête les attaquants disponibles et vide l’équipe, alors que l’attaque est notre souci premier ou aurait dû l’être.
Pour avoir mieux ?
Pour gagner des sous.
J’espère que Faure aura été bien vendu, mais j’en doute.
Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est l’apprentissage du foot professionnel, car si on veut vraiment réussir, il faut se doter d’une vraie structure pro et pas seulement de gens dont il est dit qu’ils touchent des commissions sur des transferts entrants et que c’est cela qui justifierait un poste à “responsabilités”
C’est à ce prix que les supporters de l’Union sont incomparables ! restons Seraing 😉
Le post de Coumans est peut-etre dur mais voilà enfin quelqu’un qui dit la vérité. Comment expliquer autrement que par la toute puissance de certains “managers-dirigeants” les nombreux ratés des transferts de ces dernières années ? Quant au probleme du stade, savez vous que le delai d’obtention d’un permis de batir est de 2 ans en région bruxelloise ? Et cela dans dans des conditions “normales” donc bien loin de celles du parc Duden….
Voyons la réalité en face.
Le match contre le RWDM l’a montré, nous ne sommes plus nulle part.
Je n’étais pas pas à Eisden, et je n’irai pas non plus assister à la déculottée que le Lierse va nous infliger.
Prendrons-nous seulement un point en 2016 ? Allez, oui, contre Seraing, parce qu’ils sont morts de chez morts.
Mais en dehors de cela ?
Le départ de FAURE a cassé la mécanique et je suis assez d’accord avec certains, l’entraîneur ne montre rien tactiquement. La sortie de ZITTE à Eisden veut tout dire. Un bon entraîneur doit à ce niveau pouvoir changer au moins une fois de tactique en cours de match. Grosjean ne mourra pas seulement avec ses idées, il mourra aussi avec nos ambitions, celles du peuple de Saint-Gilles qui y aura cru pour la première fois depuis quoi (20 ans ?).
Et même si sportivement on prenait encore des points, il y aurait encore le stade, la licence et là, rien n’avance.On nous berce de belles paroles.
Marre de cet amateurisme, où les problèmes ne sont jamais résolus.
Et je le dis, Président,marre de cette direction de merde, qui vend ou prête les attaquants disponibles et vide l’équipe, alors que l’attaque est notre souci premier ou aurait dû l’être.
Pour avoir mieux ?
Pour gagner des sous.
J’espère que Faure aura été bien vendu, mais j’en doute.
Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est l’apprentissage du foot professionnel, car si on veut vraiment réussir, il faut se doter d’une vraie structure pro et pas seulement de gens dont il est dit qu’ils touchent des commissions sur des transferts entrants et que c’est cela qui justifierait un poste à “responsabilités”
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
18 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2