custom-header
Mercato 2015-2016 | Page 11 | Tribune | Forum

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2015-2016
27 janvier 2016
13 01 34 0134
Apache
Member
Members
Nombre de messages du forum : 228
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
400sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré

Je viens de prendre connaissance de ton message Vatoutkc, si je peux me permettre d’où tiens tu cette info ? Car s’il s’avèrerait exacte (ce que je craignais déjà depuis un bon bout de temps v/ mes post précédents) se serait catastrophique et complètement scandaleux. Notre direction aurait- elle perdue la tête ou se fout- elle de la notre. Giro étant partit également, dans le cas de blessures ou de suspensions qui serait apte à tenir un post à l’arrière ? Messieurs les têtes pensantes de notre club ceci est une erreur colossale, se passer d’un tel joueur à notre niveau est tout simplement suicidaire. Pour ma part, et je ne serais certainement pas le seule, je serais plus que dégoute de cette décision. Et ne venez pas nous faire croire que cette décision émanerait de Vincent lui même, car vous l’aurez volontairement “pousser” à la prendre. Ce garçon est l’âme de notre club, comme je l’ai déjà dit auparavant il est le seule dans cette équipe à pouvoir “motiver” ses équipiers et à insuffler cette volonté de se surpasser. Vous voulez un relais sur le terrain M.le coach vous l’avez depuis des mois à côté de vous, sur le banc.
Et ce qui est désolant c’est que soit vous ne vous en rendez même pas compte ou ne voulez pas, tout deux sont aussi grave et stupide.
Si maintenant cette nouvelle n’est qu’un bruit de couloir alors vous remontrer dans l’estime de l’ensemble des supporters de notre club mais dans le cas inverse soyez en sur qu’ils ne vous le pardonnerons pas de si tôt. Réfléchir avant d’agir…….après il sera trop tard et les dégâts seront plus profond que vous le pensez.
Jurgen si vous me lisez ne commettez pas cette bêtise !!!!!! Au lieu de construire notre avenir de maniere intelligente, il nous resterait des ruines.

Je partage totalement cette avis.

27 janvier 2016
9 09 44 0144
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
399sp_Permalink sp_Print

Il me semblait bien que c’est ce que j’avais lu : Fauré a été transféré pour 120.000 €.
C’était cela ou alors il ne jouait plus.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

27 janvier 2016
8 08 43 0143
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015

Je ne sais pas si on peut faire confiance a ce site :
http://www.transfermarkt.com/r…..1#zugaenge

Faure aurait été vendu pour 120 000€ quand sa valeur marchande et de 100 000€
Mickaël est un free transfert autrement dit il nous coute que son salaire selon ce site.

27 janvier 2016
8 08 32 0132
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
397sp_Permalink sp_Print

Même si Kocabas fait de bons matchs, Vincent doit toujours être sur le terrain.
Et même si Kocabas l’a parfaitement remplacé, ils peuvent être alignés l’un à côté de l’autre, Vincent jouant back gauche et Geoffrey montant d’un cran.
De toute façon en cours de chaque rencontre, Geoffrey change de position en avançant d’un cran aux environs de la 60ème.
On a intérêt à gagner dimanche, sinon ça va gronder dans les tribunes.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

26 janvier 2016
23 11 39 0139
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
396sp_Permalink sp_Print

Je viens de prendre connaissance de ton message Vatoutkc, si je peux me permettre d’où tiens tu cette info ? Car s’il s’avèrerait exacte (ce que je craignais déjà depuis un bon bout de temps v/ mes post précédents) se serait catastrophique et complètement scandaleux. Notre direction aurait- elle perdue la tête ou se fout- elle de la notre. Giro étant partit également, dans le cas de blessures ou de suspensions qui serait apte à tenir un post à l’arrière ? Messieurs les têtes pensantes de notre club ceci est une erreur colossale, se passer d’un tel joueur à notre niveau est tout simplement suicidaire. Pour ma part, et je ne serais certainement pas le seule, je serais plus que dégoute de cette décision. Et ne venez pas nous faire croire que cette décision émanerait de Vincent lui même, car vous l’aurez volontairement “pousser” à la prendre. Ce garçon est l’âme de notre club, comme je l’ai déjà dit auparavant il est le seule dans cette équipe à pouvoir “motiver” ses équipiers et à insuffler cette volonté de se surpasser. Vous voulez un relais sur le terrain M.le coach vous l’avez depuis des mois à côté de vous, sur le banc.
Et ce qui est désolant c’est que soit vous ne vous en rendez même pas compte ou ne voulez pas, tout deux sont aussi grave et stupide.
Si maintenant cette nouvelle n’est qu’un bruit de couloir alors vous remontrer dans l’estime de l’ensemble des supporters de notre club mais dans le cas inverse soyez en sur qu’ils ne vous le pardonnerons pas de si tôt. Réfléchir avant d’agir…….après il sera trop tard et les dégâts seront plus profond que vous le pensez.
Jurgen si vous me lisez ne commettez pas cette bêtise !!!!!! Au lieu de construire notre avenir de maniere intelligente, il nous resterait des ruines.

26 janvier 2016
20 08 31 0131
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
395sp_Permalink sp_Print

pour un nouveau transfert entrant , il faut dégager des moyens, les joueurs peu ou pas utilisés ainsi que ceux qui n’ont pas atteint un niveau requis, sont écartés,
il faut veiller à l’équilibre du budget pour l’obtention de la licence….

Welcome in business soccer

26 janvier 2016
20 08 25 0125
the walrus
Member
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
5 août 2015
394sp_Permalink sp_Print

vatoutkc a déclaré

et il possede toujours ce niveau D2 + une combativité de guerrier.
mais qui tire les ficelles pour faire des conneries pareilles?????????????

Le meme qui impose la sélection de ses transferts à l’entraineur…..

26 janvier 2016
20 08 19 0119
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
393sp_Permalink sp_Print

et il possede toujours ce niveau D2 + une combativité de guerrier.
mais qui tire les ficelles pour faire des conneries pareilles?????????????

26 janvier 2016
19 07 30 0130
Greg
Member
Members
Membre depuis :
7 août 2015
392sp_Permalink sp_Print

Au moment qu il est venu a l union il était le seul avec le niveau d2.

26 janvier 2016
19 07 17 0117
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
391sp_Permalink sp_Print

si ça devait se confirmer que vdp quitterait le club…
je serais tres décu et vraiment dégouté.
l âme du club est en train de foutre le camp..

26 janvier 2016
16 04 47 0147
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
390sp_Permalink sp_Print

Une petite idée pour la direction, même si Jurgen consiédère qu’il a trouvé mieux, il n’est peut-être pas trop tard
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2016-01-26/matthias-lepiller-ne-reve-que-dune-chose-revenir-en-belgique

26 janvier 2016
12 12 49 0149
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
389sp_Permalink sp_Print

tout à fait Krys j’ai le même présentiment. La direction a pris comme option le silence afin d’éviter les cousp bas de certains adversaires et c’est bien ainsi.
Pour ma part, il faut un attaquant supplémentaire. Baherle est plutôt un demi défensif (je pense) alors que le coach cherchait plutôt un demi offensif poly et valent LaughLaughMais de toute manière ils suivent Baherle depuis un petit temps……

26 janvier 2016
12 12 45 0145
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
388sp_Permalink sp_Print

Greg a déclaré

Papy a déclaré

petitjack a déclaré

Le calme avant la tempête !!!!!! Allez un dernier ptit renfort Jurgen….Wink

OK pour renfort même un gros mais ne faudrait il pas un peu recadrer l’entraîneur, je dis bien recadrer et pas limoger (du moins pour le moment). ConfusedConfused

Recadrer de qu’elle façon et par qui?.
Il a son idée.
S’il jouerait avec une autre tactique,
on dira que ce n’est plus le coach qui mets l’équipe sur le terrain.
Ca je ne trouve pas non plus vraiment une solution

=======
Ce n’est pas parce que l’on change de tactique que l’on est mauvais. De plus, l’entraîneur est quelqu’un qui ne veut pas ou ne sait pas changer en cours de match. On l’a déjà constater à plusieurs reprises.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

26 janvier 2016
12 12 40 0140
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
387sp_Permalink sp_Print

Je pense aussi qu’il faut encore renforcer l’équipe. Pendant ce mercato, nous nous sommes déforcé alors que les autres continuent à se renforcer. Ceci étant dit, je garde toute ma confiance en la direction. Ils ont fait un super boulot lors du dernier mercato, je suis convaincu qu’ils savent se qu’ils font.
Durant se mercato hivernal, ils ont par contre du faire face à des coups bas de différentes formations. Les choses sont donc plus compliquées mais ça veut aussi dire qu’on faisait peur à certains.
Je pense donc qu’on aura encore du renfort avant le 31 mais qu’il faut rester discret au vue de la spécificité de ce mercato.

26 janvier 2016
12 12 21 0121
Greg
Member
Members
Membre depuis :
7 août 2015
386sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré

petitjack a déclaré

OK pour renfort même un gros mais ne faudrait il pas un peu recadrer l’entraîneur, je dis bien recadrer et pas limoger (du moins pour le moment). ConfusedConfused

Recadrer de qu’elle façon et par qui?.
Il a son idée.
S’il jouerait avec une autre tactique,
on dira que ce n’est plus le coach qui mets l’équipe sur le terrain.
Ca je ne trouve pas non plus vraiment une solution

26 janvier 2016
12 12 20 0120
chris
Member
Members
Nombre de messages du forum : 47
Membre depuis :
6 août 2015
385sp_Permalink sp_Print

Pourquoi pas,mais pourquoi pas Baherle de St Trond?

26 janvier 2016
12 12 15 0115
ef65
New Member
Members
Nombre de messages du forum : 0
Membre depuis :
11 août 2015
384sp_Permalink sp_Print

bonjour a tous

pq pas ferber de Charleroi?

26 janvier 2016
12 12 10 0110
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
383sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

26 janvier 2016
11 11 47 0147
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
382sp_Permalink sp_Print

25 janvier 2016
13 01 41 0141
Greg
Member
Members
Membre depuis :
7 août 2015

scal de Bruxelles a déclaré

Stefke a déclaré

Si il n’y a pas de nouveaux réels renforts nous aurons très difficile à rester dans le top 8. L’équipe évolue sans surprise et sans homme en forme (physique et/ou mentale). Avec le groupe actuel je vois deux autres possibilités d’engranger les points.
1) changer le dispositif: nous avons les joueurs pour évoluer dans un 3-5-2. J’avoue que j’aime ce type de système. Malheureusement le coach pas apparemment mais il pourrait toutefois intéressant d’essayer.
2) miser davantage sur un jeu de contre attaque: la défense est bonne, notre problème est au niveau de la finition. Donc en jouant le contre avec plus d’espace des joueurs comme Da Silva, Rasjel et Zitte pourraient être plus efficaces. Mais peut-être que Curier apportera des solutions.

Je ne comprend pas, un joueur de base nous quitte et il faudrait 4 ou 5 renfort. Pensez vous que notre 3ièmes place au classement soit un miracle? Moi non, cette équipe est capable de jouer de bon match, notre nouvel attaquant va nous aider. Les autres départs non pratiquement pas jouer. Pas de panique, je suis sur que nous y arriverons sans autre renfort!

Heureusement pour nous, malheureusement pour notre coach, je pense qu’on y arrivera aussi avec notre nouveau renfort dans le top 8.
Au moins si on gagne contre Seraing. Le lierse avec l’effectif de dimanche passé cela va être dur sans changement de tactique.

Question est ce que la 8eme place sera suffisante?.
Si le Lierse est hors du top 8 il faudra terminer dans le top 7.
C’est pour cela qu’une défaite contre Lierse ne serait pas dramatique.
C est au moins cela que je pensais avant le weekend au shopping de maasmechelen

Je pense qu’on y arrivera grace à notre bon début de saison.
Même si avec une tactique pareille, on ne le mérite pas.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233

Actuellement en ligne :
22 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5170

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 977

Nouveaux membres :

solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur