Il n’a pas le même profil que l’autre zèbre, ce n’est pas un pivo. C’est un renard des surfaces. Une drôle de bestiole!
Achtzehnsiebenundneunzig a déclaré
tifopat a déclaré
Lynel Kitambala fut l’atout offensif numéro 1
des Zèbres en début de saison.”il a fait le choix de revenir dans nos régions
dans le meilleur des cas ,il finira au Zoo d’Antwerp
dans le pire des cas, au menu des Dossevi, dangereux prédateurs qui sévissent dans la vallée de la Meuse
Nous avons vraiment beaucoup de chance de pouvoir compter sur un tel Président ! Si il y en a bien un qui mérite cette qualif pour la D1B la saison prochaine c’est bien Jurgen .Chapeau bas monsieur
De même merci aussi à Mr Philips qui intervient régulièrement et toujours bien à propos sur ce site , c’est à la fois instructif et indispensable pour remettre l’église au milieu du village .
tifopat a déclaré
Tolkien a déclaré
Achtzehnsiebenundneunzig, ton commentaire est quelque peu déplacé …
Mais non, c’est du second degré … il parle de l’Antwerp ou contre le Standard avec la photo du zèbre éventré.
Je trouve au contraire que c’est bien tourné … cela fait partie de noter zwanse ( et non de racisme, que nous ne sommes pas 😉
C’est du racisme pur et simple et certainement pas de la “Zwanse”. Et si c’est ça la zwanse, c’est sans moi car ça ne me fait vraiment pas rire du tout. Tu veux aussi lui offrir des bananes pour son prochain match..?
Tolkien a déclaré
Mais non, c’est du second degré … il parle de l’Antwerp ou contre le Standard avec la photo du zèbre éventré.
Je trouve au contraire que c’est bien tourné … cela fait partie de noter zwanse ( et non de racisme, que nous ne sommes pas 😉
Kitambala signe à l’Union
En proie à des soucis offensifs, l’Union Saint-Gilloise a engagé, ce lundi soir, jusqu’au terme de la saison, Lynel Kitambala (27 ans), un attaquant français passé en 2014-15 par le Sporting Charleroi avant de mettre le cap sur la Bulgarie et le Levski Sofia. Il a cassé son contrat au 1er janvier dernier et espère se relancer au stade Marien. Son but est d’aider les Saint-Gillois à se qualifier pour le Top 8. Une prolongation au-delà de cette saison n’est pas exclue en cas d’accession à la division 1B. Il devrait être en ordre administrativement pour pouvoir être aligné ce dimanche contre Coxyde.
Kitambala débarque à l’Union
Avec le Sporting.
PN
<
Lynel Kitambala (27 ans) s’est officiellement engagé avec l’Union Saint-Gilloise hier soir. Désireuse de se renforcer, l’Union négociait depuis plusieurs jours l’arrivée d’un nouvel attaquant pour faire face aux problèmes offensifs. L’ancien attaquant de Charleroi (2014-2015) était libre de s’engager où bon lui semblait depuis qu’il avait résilié d’un commun accord son contrat avec le Levski Sofia en janvier dernier.
Les discussions autour de son contrat à l’Union remonte à plusieurs jours et la direction a finalement trouvé un terrain d’entente avec l’attaquant français d’origine congolaise.
Outre le Sporting Charleroi (pour lequel il a joué 32 matches et marqué 5 buts), il a également joué à Auxerre, Lorient et Saint-Etienne notamment.
Bienvenue chez nous Lynel
J’espère que tu apporteras ce qui nous manque cruellement actuellement : un “killer” devant
J’ai hâte de te voir dans notre équipe et j’espère que tu seras qualifié contre Coxyde ce dimanche
Merci à Mr Baatzsch pour cet effort supplémentaire. Si l’ Union reste dans les 8 à la fin de la saison c’est bien à lui qu’on le devra.
Unioniste de père en fils
tifopat a déclaré
Lynel Kitambala fut l’atout offensif numéro 1
des Zèbres en début de saison.”
il a fait le choix de revenir dans nos régions
dans le meilleur des cas ,il finira au Zoo d’Antwerp
dans le pire des cas, au menu des Dossevi, dangereux prédateurs qui sévissent dans la vallée de la Meuse
salut,
Bienvenue à lui !
Un profil intéressant.
J’imagine qu’il vient, pour relancer sa carrière, à de “bonnes” conditions, puisqu’en définitive il sera libre de contrat en juin.
Merci pour l’article Tifo.
En tout cas, après les cris racistes des Balkans, l’air du Parc Duden lui fera du bien, et j’espère qu’il nous le rendra en inscrivant des buts décisifs.
PS
(Au jeu des devinettes, je me suis trompé, j’admets, mais sur mon site anglais de référence il figurait comme MF…. )
les explications sur son départ -> http://www.sofoot.com/lynel-ki…..14267.html
C’est pas mal comme joueur … mieux que ce Fabrizio avait trouvé … probablement plus cher aussi … Est-ce la solution ?
la réponse tout simplement sur le terrain … en tout cas, Jurgen en remet une couche, j’espère comme tout le bon peuple
Saint Gillois qu’il sera récompensé … Faisons lui un accueil digne des bhoys ( l’instrumental du ” le lion est mort ce soir ” )
En tut cas, il vient pour faire oublier son compère de la saison dernière, un certain Fauré !
Voilà ce qu’on disait de lui la saison dernière à Charleroi :
“Avec 12 titularisations et 5 buts lors des 13 premières journées de championnat, Lynel Kitambala fut l’atout offensif numéro 1
des Zèbres en début de saison.”
Quand un gardien est à côté de ses pompes (comme certains disent), il faut le soutenir et lui remonter le moral plutôt que de l’accabler et de dire qu’il lui faut transférer un nouveau gardien. Et ça c’est entre autre le rôle du coach et du staff, ainsi que des supporters. Plus vous douterez de ses capacités, plus il doutera également et plus il sera mauvais. En plus, réagir comme ça c’est mettre également la pression sur son remplaçant qui se dira: “Le numéro 1 qui a tellement ammener à l’Union n’est pas soutenu par le public alors si moi je monte sur le terrain et que je fais une erreur, ils vont me manger à quelle sauce…?”.
Le poste de gardien est un poste à part dans le football: il doit toujours être parfait, on ne l’excuse jamais et si il fait une erreur, il y a rarement quelqu’un pour le sauver. C’est un poste super exigeant, qui demande de la concentration pendant tout un match (surtout quand on n’a pas grand chose à faire) et qui se joue énormément avec le mental (sur ce point là ça ressemble au poste d’attaquant). Franchement j’invite tout ceux qui critique un gardien d’aller faire un petit match au goal et je suis sûr qu’après ça leur jugement tellement critique sur Sadin risque de vachement se nuancer…
PS: c’est vrai que Sadin ne sera jamais un gardien du top 10 européen mais à ce que je sâche, l’Union n’est pas non plus dans le top 10 Européen. Et en toute sincérité, c’est un des meilleurs gardiens qui soient passé à l’Union ces 10 dernières années…
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
35 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2