custom-header
Licence 2016-2017 | Page 7 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Licence 2016-2017
17 février 2016
10 10 59 0259
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
217sp_Permalink sp_Print

Je pense avoir lu quelque part mi-mars avec possibilité de faire appel jusqu’en mai…

17 février 2016
10 10 44 0244
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
216sp_Permalink sp_Print

Les dossiers de demande des licence ont dû être introduit à présent. Quand aurons nous les résultats de ces demandes?

16 février 2016
21 09 22 0222
Avatar
Apache
Member
Members
Nombre de messages du forum : 228
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
215sp_Permalink sp_Print

Merci à toutes les personnes ayant contribute à la réussite de ce dossier.
Je pense aussi qu’il y a eu un malentendu quant au message de Dekat. Même si les commentaires sur ce forum peuvent parfois paraître dur et sans fondement. La plupart d’entre nous restons respectueux. Dans le cas cobntraire, nous nous faisons nous meme entre nous un rappel à l’ordre. Sinon lnotre dministrateur est là pour censure si besoin.
Dans le passé, on a connu des interventants qui étaient là que pour créer la zizanie.

16 février 2016
19 07 38 0238
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
214sp_Permalink sp_Print

Merci jmp et charles piquet. Nous sommes très heureux que vous avez quitter la bande de clowns ou
la bande a zozo lol

16 février 2016
18 06 23 0223
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
213sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré

foulephil a déclaré

Monsieur JMP ,

Je pense que lorsque Dekat parlait de “bande de clown” , il parlait de l’URBSFA et pas des membres du comité de notre club…

Bien sur … il parlait de l’Union Belge 😉 … Le Roi Baudoin est le plus grand stade de Belgique d’ou le nb de places assises et les lux sont d’office aux normes
pour la D1 B …. désolé JMP mais c’est une mauvaise interprétation …. si celui là n’est pas aux normes, aucun stade en Belgique ne l’est ;-))))))
Je sens comme une certaine irritation et lassitude de ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux.
Fermez la page Facebook du club ( idem pour Jurgen ) et laissez les supporters refaire le monde ici sur le forum.
Ce n’est que mon opinion mais il ne faut pas prendre à la lettre tout ce qui se dit et s’écrit, juste par pure provocation, voir malveillance, par certains…
Pour l’instant, cela reste correct ici même si les avis divergent fortement sur l’analyse de la situation …
Quelques points de plus rapidement et tous le monde sera nettement moins nerveux !

Je trouve aussi que sur Facebook autant sur le site RUSG que sur le site du président ,il y a des gens agressifs qui se lachent beaucoup plus qu’ici contre le président, l’entraîneur ou la direction du club Mais sont-ils tous membres de notre forum? je crains les provocateurs qui cherchent la zizanie, uniquement dans le but de nuire à l’Union. D’ailleurs j’ai demandé au président de directement bloquer les messages insultants plutôt que d’y répondre et s’énerver

16 février 2016
18 06 19 0219
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
212sp_Permalink sp_Print

@ Regor, Foulephil et takos 21
Merci pour votre intervention sur le post de JMP.
En effet, je ne comprend pas pourquoui il n’a pas compris et que vous avez compris.
En tous les cas vous étiez dans le bon.
Pour vous remercier vous et Le big boss voici une chanson pour réconcilier tout le monde
ALLEZ L’Union on sera dans les 8

https://www.youtube.com/results?search_query=j%27ai+pas+d%27amis+comme+toi

Fidèle un jour, Fidèle toujours

16 février 2016
18 06 16 0216
Avatar
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
211sp_Permalink sp_Print

jmp a déclaré

Krys a déclaré

jmp a déclaré

Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut une licence 1A pour évoluer en 1B. Pourquoi dès lors créer une licence 1B?

La licence 1B qui serait accordée en fin de cette saison permettra à son (ses) détenteur(s) d’entrer en ligne de compte pour la montée en 1B si d’aventure il ne devait pas y avoir 8 clubs avec une licence 1A
Dans ce cas le meilleur classé en fin de saison détenteur de la 1B accèderait au stade supérieur.
Ce ne sera sans doute pas le cas mais il fallait prévoir cette éventualité.

jmp a déclaré

Krys a déclaré

jmp a déclaré

Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut une licence 1A pour évoluer en 1B. Pourquoi dès lors créer une licence 1B?

La licence 1B qui serait accordée en fin de cette saison permettra à son (ses) détenteur(s) d’entrer en ligne de compte pour la montée en 1B si d’aventure il ne devait pas y avoir 8 clubs avec une licence 1A
Dans ce cas le meilleur classé en fin de saison détenteur de la 1B accèderait au stade supérieur.
Ce ne sera sans doute pas le cas mais il fallait prévoir cette éventualité.

Merci pour votre réponse jmp

16 février 2016
18 06 05 0205
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

foulephil a déclaré

Monsieur JMP ,

Je pense que lorsque Dekat parlait de “bande de clown” , il parlait de l’URBSFA et pas des membres du comité de notre club…

Bien sur … il parlait de l’Union Belge 😉 … Le Roi Baudoin est le plus grand stade de Belgique d’ou le nb de places assises et les lux sont d’office aux normes
pour la D1 B …. désolé JMP mais c’est une mauvaise interprétation …. si celui là n’est pas aux normes, aucun stade en Belgique ne l’est ;-))))))
Je sens comme une certaine irritation et lassitude de ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux.
Fermez la page Facebook du club ( idem pour Jurgen ) et laissez les supporters refaire le monde ici sur le forum.
Ce n’est que mon opinion mais il ne faut pas prendre à la lettre tout ce qui se dit et s’écrit, juste par pure provocation, voir malveillance, par certains…
Pour l’instant, cela reste correct ici même si les avis divergent fortement sur l’analyse de la situation …
Quelques points de plus rapidement et tous le monde sera nettement moins nerveux !

16 février 2016
17 05 58 0258
Avatar
jmp
Member
Members
Nombre de messages du forum : 217
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
209sp_Permalink sp_Print

Krys a déclaré

jmp a déclaré

Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut une licence 1A pour évoluer en 1B. Pourquoi dès lors créer une licence 1B?

La licence 1B qui serait accordée en fin de cette saison permettra à son (ses) détenteur(s) d’entrer en ligne de compte pour la montée en 1B si d’aventure il ne devait pas y avoir 8 clubs avec une licence 1A
Dans ce cas le meilleur classé en fin de saison détenteur de la 1B accèderait au stade supérieur.
Ce ne sera sans doute pas le cas mais il fallait prévoir cette éventualité.

16 février 2016
17 05 39 0239
Avatar
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
208sp_Permalink sp_Print

jmp a déclaré

A toutes fins utiles sachez que notre stade Marien a, lui aussi, été contrôlé et qu’il a été agréé pour la licence 1B
s

Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut une licence 1A pour évoluer en 1B. Pourquoi dès lors créer une licence 1B?

En tous les cas, merci à ceux qui ont oeuvrés efficacement pour trouver une solution, franchement j’avais des craintes, les délais pour mettre le stade Marien au normes étaient totalement irréalisable.
Pour ma part, je suivrai notre équipe au stade roi Baudouin (et j’espère qu’on sera nombreux) mais qu’elle fête se sera de revenir ensuite au parc Duden.

16 février 2016
17 05 18 0218
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
207sp_Permalink sp_Print

foulephil a déclaré

Monsieur JMP ,

Je pense que lorsque Dekat parlait de “bande de clown” , il parlait de l’URBSFA et pas des membres du comité de notre club…

ce serait plus crédible s’ il le disait lui-même.

16 février 2016
17 05 17 0217
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
206sp_Permalink sp_Print

Cher JMP je pense également que Dekat se moquait, à juste titre, de l’inspection de l’Union Belge et non pas des gens du club/président d’honneur qui ont travaillé sur ce dossier afin de le mener à bon port Wink

16 février 2016
17 05 09 0209
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
205sp_Permalink sp_Print

Monsieur JMP ,

Je pense que lorsque Dekat parlait de “bande de clown” , il parlait de l’URBSFA et pas des membres du comité de notre club…

16 février 2016
16 04 55 0255
Avatar
jmp
Member
Members
Nombre de messages du forum : 217
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
204sp_Permalink sp_Print

Dekat a déclaré

Voici ce que l’on trouve sur le site de notre club
La RUSG communique avoir reçu un rapport positif du contrôleur de l’URBSFA
relatif à la conformité du stade Roi Baudouin aux exigences de la licence 1A en matière d’infrastructures.

Permettez moi de rire ahahahahahah bande de clown

Riez donc à gorgé déployée
Sachez que le stade Roi Baudouin n’a jamais fait l’objet d’un contrôle tel que le règlement sur les licences le prévoit
Le stade repond aux conditions de la loi football, ainsi qu’aux règles des compétitions UEFA et FIFA jouissant d’une dérogation provisoire
Il était donc impérieux de disposer du constat positif dressé par le contrôleur de ‘URBSFA
A toutes fins utiles sachez que notre stade Marien a, lui aussi, été contrôlé et qu’il a été agréé pour la licence 1B
Signé un de la bande de clowns

16 février 2016
16 04 11 0211
Avatar
scal de Bruxelles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 69
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
203sp_Permalink sp_Print

Bonne nouvelle pour la licence D1A, normalement nous l’aurons sauf si les dés ont été pipé à la base ou que nous ne soyons pas dans le top 8. Rêvons unpeu, l’UNION en play-off 2 la saison prochaine?

16 février 2016
14 02 19 0219
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
202sp_Permalink sp_Print

http://koningvoetbal.be/2016/0…..ijd-om-1b/

Et Tubize? Cacaouettes ou quoi?

16 février 2016
10 10 41 0241
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
201sp_Permalink sp_Print

Voici ce que l’on trouve sur le site de notre club
La RUSG communique avoir reçu un rapport positif du contrôleur de l’URBSFA
relatif à la conformité du stade Roi Baudouin aux exigences de la licence 1A en matière d’infrastructures.

Permettez moi de rire ahahahahahah bande de clown

Fidèle un jour, Fidèle toujours

16 février 2016
8 08 05 0205
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
200sp_Permalink sp_Print

Le stade Roi Baudouin répond aux normes pour la licence. Cela aurait été un comble que le stade de l’équipe nationale ne réponde pas aux règles de l’Union Belge.
Bravo aux personnes qui ont œuvré dans ce dossier. Votre travail est réellement impressionnant.

15 février 2016
21 09 14 0214
Avatar
chris
Member
Members
Nombre de messages du forum : 47
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
199sp_Permalink sp_Print

En allant au stade roi Baudouin, nous avons reçu le précieux sésame pour la 1A. Et personnellement, je remercie tous ceux qui ont fait le maximum pour arriver à ce résultat.
Mais, cela ne risque-t-il pas d’être inutile si, d’ici quelques semaines, nous ne serions plus dans le coup pour la 8ème place ?

10 février 2016
17 05 22 0222
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
198sp_Permalink sp_Print

un éclaircissement JMP ??? merci 😉

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
7 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5775

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

aviskeyes6, jodyashton8764, maryloumcclendon, houstonbeckman4, cindyjeanneret2, lilylombard, neville8194, wilburmix8604, markusuya1657002, josiew71330

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur