Martens : « Pas digne de l’Union »
La Capitale,
Lun. 22 fév. 2016, Page 42
Football – Division 2
En s’inclinant sur la pelouse de Lommel, l’Union Saint-Gilloise s’enfonce un peu plus dans la crise. En 2016, les hommes de Marc Grosjean n’ont engrangé que trois points sur dix-huit. Un bilan trop maigre et qui n’augure rien de bon pour la fin de saison si la situation ne change pas au plus vite. Parce que, à la huitième place, les Saint-Gillois ne sont plus aussi sûrs de figurer dans le top 8. Gertjan Martens en est conscient et espère que la roue va rapidement tourner.
En attendant que les résultats reviennent, les Bruxellois vont devoir travailler d’arrache-pied pour gommer certaines erreurs qui se répètent trop souvent ces derniers temps.
« Cette rencontre face à Lommel résume assez bien notre début de deuxième tour. Nous ne parvenons pas à marquer et nous commettons de bêtes erreurs qui se payent cash », commentait le défenseur central à l’issue de la rencontre. « Nous avions pourtant
» fait le plus dur en ouvrant la marque mais, après, je ne sais pas ce qu’il se passe. Nous ne devons pas jeter la pierre à l’un ou à l’autre mais je constate que nous manquons de rigueur puisque nous offrons des cadeaux à nos adversaires. Et cela se produit chaque semaine.
Le plus incroyable, c’est que le noyau saint-gillois ne parvient pas à sortir la tête de l’eau. Une fébrilité mentale visible après le troisième but de Lommel.
« Après les deuxième et troisième buts, qui sont venus l’un après l’autre, j’ai senti que l’équipe était démobilisée. J’avais l’impression que nous étions sur le terrain et que nous attendions que l’arbitre siffle la fin. Ce n’est pas digne de l’Union Saint-Gilloise. Il faut absolument se ressaisir sinon nous risquons de le payer. »
Actuellement huitième, l’Union n’a plus que quatre points d’avance sur son poursuivant, Seraing. Si Marc Grosjean a toujours la confiance de la direction, son groupe, lui, devra profiter de ce week-end sans match pour se regarder dans le miroir et reprendre le travail.
« Nous avons peut-être réalisé de bonnes prestations mais si nous ne gagnons pas, ça ne sert à rien. Aujourd’hui, le constat est là : nous sommes aux portes de la sortie du top 8. Personnellement, je trouve cela dommage de ne pas jouer la semaine prochaine car j’aurais préféré me relever directement après une telle déception mais nous allons utiliser
» cette semaine pour se remettre en question et continuer à travailler.
Une victoire face à Coxyde dans deux semaines permettrait au groupe de faire le plein de confiance avant deux journées plus difficiles.
« On ne doit pas passer à côté de Coxyde même si ça sera un match piège. Après on ira au Cercle et on recevra le White Star donc on sait ce qu’on doit faire. »
Ch.St. et M.Fa.
A Geel, à Maasmechelen et à Lommel tout le monde sourit de voir un club aux ambitions du stade Roi Baudouin prendre 3 points sur 18. Les 2 derniers -Heist et Coxyde- font beaucoup mieux….et le calendrier n’est pas facile pour la fin….au Cercle, à Roulers à Virton à Deinze et recevoir les 2 derniers qui font mieux que nous, l’Antwerp et les bicobrollles. ……….. Vip lunch l’année prochaine avec nos copains de Bocholt, D’ooster et de Hamoir…….chouette, on jouera peut être pour la gagne.
Toujours la même rengaine
Les Sports Bruxelles,
Sam. 20 fév. 2016, Page 28
Football > Proximus League Lommel
Restant sur un piètre bilan de trois petits points sur quinze, l’Union se devait de réagir lors de ce déplacement en terres limbourgeoises. Malheureusement, après un premier acte de très bonne facture, les Unionistes sont retombés dans leurs travers.
“Effectivement, il y avait tout au début…, soufflait Marc Grosjean. Cette rencontre est tout simplement à l’image de notre début d’année 2016, une équipe qui alterne le bon et le moins bon, qui manque de réalisme et qui se rend coupable d’erreurs individuelles qui se paient cash. Encore une fois, on avait tout en main, c’est dommage…”
Ce qui aura surtout tué l’Union, c’est ce quatrième quart d’heure qui leur aura été fatal en encaissant deux buts coup sur coup. “Il n’y avait pas de raison de ne pas continuer comme en première période et, malheureusement, nous avons perdu le fil du match en nous rendant
coupables d’erreurs défensives. À 3-1, ça devenait très compliqué sachant que nous avons difficile en ce moment pour inscrire des buts. Nos contre-performances commencent à devenir difficile à gérer mais ça fait partie de la vie d’un footballeur et c’est en restant calme et en travaillant encore plus sur le terrain que l’on trouvera la solution.”
Avec cette défaite, l’Union rétrograde à la huitième place. De quoi ajouter un peu plus de pression encore à un groupe qui semble gérer cette pression très difficilement en ce moment…
“Pour pouvoir s’imposer dans un top 8 comme cette saison, il ne faut pas seulement compter sur ses qualités, il faut aussi pouvoir faire preuve d’intelligence et de réflexion. Dans cette optique, je pense que le week-end de repos de la semaine prochaine sera une bonne chose et il permettra aux joueurs de prendre un peu de recul.”
Le temps pour un groupe vacillant de faire son autocritique…
Fabian Dubuis
Après une bonne entame de match, Nicolas Rajsel et les Unionistes ont sombré.
La situation devient inquiétante
Les Sports Bruxelles,
Sam. 20 fév. 2016, Page 20
Avec les résultats des dernières semaines pour les deux équipes, la tension était palpable dès l’entame des débats mais c’était l’Union qui gérait mieux ce paramètre même si il lui manquait souvent un peu de justesse dans le dernier ou avant-dernier geste.
Jusqu’à la 16e minute lorsqu’un long ballon de Vandiepenbeeck, le long de la ligne, était mal négocié par Goossens et permettait ainsi à Rajsel de filer vers le but et croiser magnifiquement pour placer les siens aux commandes.
Les Unionistes maîtrisaient les échanges et ne laissaient que très peu d’espace à leur hôte limbourgeois mais, malheureusement, à la 26e minute, un centre de Gaethofs étaient malencontreusement prolongé par Vandiepenbeeck dans son propre but.
En fin de première période, les hommes de Marc Grosjean héritaient encore de l’une ou l’autre possibilité mais sans en profiter.
Dommage car le quatrième quart d’heure allait s’avérer catastrophique pour les Jaune&Bleu qui encaissèrent deux buts durant ce laps de temps, des œuvres de De Belder et Neven. Même si l’Union n’abdiqua pas, elle reçut clairement un coup sur la tête dont elle ne se remit pas…
Fabian Dubuis
lommel utd : Pirard, Goossens, Neven, Lenaerts, Carvalho, Berben (86e Gueroui), Schoofs, Gaethofs, Scheelen (80e Debauve), Bertjens, De Belder (89e Ansah).
union sg : Sadin; Mpati, Martens, Kocabas, Vandiepenbeeck; Aguemon (58e Boumedienne), Wallaert (59e Neels), Morren, G. Cabeke, Rajsel, Da Silva.
arbitre : M. Daemen.
avertissements : Cabeke, Carvalho, Morren, Rajsel, Neels.
les buts : 16e Rajsel (0-1); 26e Vandiepenbeeck csc (1-1); 51e De Belder (2-1); 53e Neven (3-1).
Nouvelle déconvenue pour l‘Union
Défaite 3-1 à Lommel et un bilan de 3 points sur 18
MICKAËL FABRI
L’Union a toujours du mal à marquer.
Devaux
« Ce match résume totalement notre début d’année 2016. Les erreurs individuelles se sont à nouveau payées cash. Pire, je sens une équipe qui commence à avoir peur », commentait un Marc Grosjean, forcément très déçu, à la sortie des vestiaires. « Alors que le secteur défensif était l’une de nos forces, nous devenons fébriles. C’est très embêtant… », regrette le coach saint-gillois. « À 3-1, ça devenait évidemment compliqué de revenir. Ce bilan catastrophique dans les chiffres va devenir difficile à gérer par les joueurs. Il n’y a pas de recette miracle et il faut parvenir à rester maître de soi », conclut-il ensuite alors que les quelques supporters qui ont fait le déplacement n’ont pas hésité à chanter ironiquement « Merci Grosjean » en fin de partie.
Conscients de l’enjeu de ce déplacement dans le Limbourg, les hommes de Marc Grosjean ne se sont pourtant pas jeté tête baissée dans la gueule du loup. Le quatuor, Cabeke, Rajsel, Da Silva et Aguemon, devait se charger d’éventrer au maximum la défense adverse et de permettre de convertir (enfin) les offensives. Et si le premier quart d’heure faisait office de round d’observation, la première réelle incursion saint-gilloise était la bonne. Rajsel, qui n’a cessé de décrocher pour venir apporter une solution, est venu au niveau de la ligne défensive avant de combiner avec Cabeke et Vandiepenbeeck avant de filer au but et de faire la différence.
Toujours bien en place, le bloc unioniste faisait ensuite tourner intelligemment, ne laissant que peu d’espaces à Lommel pour s’exprimer. On voyait difficilement comment Lommel allait créer la brèche alors que De Belder était parfaitement muselé. Et pourtant… Gaethofs trouvait un peu d’espace à gauche avant d’armer son centre qui venait surprendre Vandiepenbeeck. Face à ce coup de genou inattendu, Sadin ne savait strictement rien faire et Lommel recollait de manière quasiment inespérée.
SCÉNARIO CATASTROPHIQUE
On était en tout cas loin d’imaginer le scénario de la deuxième période. En deux minutes, Lommel a mis un sérieux coup au moral des Saint-Gillois ont trouvé le chemin des filets à deux reprises. Si le premier de ces deux buts illustrent la poisse qui semble poursuivre les Unionistes depuis début 2016, le second est le résultat d’une sortie loupée de Sadin.
Ces deux coups de massue ont en tout cas plombé l’enthousiasme saint-gillois et plongent le club dans un doute grandissant. Le bilan reste catastrophique en 2016 alors que le niveau de jeu reste à la hauteur. Que le foot peut se montrer cruel…
EXPRESS
Aguemon titulaire
<
MASSENGO.
Le médian défensif de l’Union a purgé hier soir son premier match de suspension après sa carte rouge reçue lors du match Union – Tubize de la semaine dernière. Il manquera également la rencontre face à Coxyde dans deux semaines (pas de match pour l’Union la semaine prochaine).
ANTOINE-CURIER.
Il poursuit sa revalidation. L’attaquant unioniste a repris le vélo et un retour sur le terrain (entraînement) est espéré pour la semaine prochaine. Le club espère pouvoir le voir intégrer l’effectif pour la réception de Coxyde.
AGUEMON.
Le joueur venu de Strasbourg lors du mercato hivernal a fêté hier soir sa première titularisation dans le onze de l’Union depuis son arrivée.
foulephil a déclaré
Quand on sait que des clans se forment au sein des administrateurs suite aux mauvais résultats de ces dernières semaines, il y a intérêt effectivement pour ne pas mettre le feu à la maison saint-gilloise. “Les problèmes entre les dirigeants ne datent pas d’aujourd’hui. Du côté des joueurs et du staff, ces tensions ne se ressentent pas. Nous poursuivons notre route, tous ensemble, le coach et nous, et rien ne pourra nous faire dévier de notre objectif.”
Sans commentaires :-((
Grosjean : “Des jumeaux exemplaires”
Les Sports Brabant Wallon,
Ven. 19 fév. 2016, Page 22
FOREST “Anthony et Geoffrey Cabeke sont deux joueurs que tout entraîneur rêve d’avoir dans son noyau. Au back gauche ou au milieu, Geoffrey est le meilleur de D2. Quant à Anthony, je tire mon chapeau pour son attitude exemplaire alors qu’il ne joue pas beaucoup. Un exemple dont beaucoup pourraient s’inspirer”, commente Marc Grosjean à l’égard de ses jumeaux. “Cela fait évidemment plaisir d’entendre ça”, sourit Geoffrey Cabeke. “Anthony jaloux de ma réussite actuelle ? Pas du tout. Il m’encourage et après chaque match, il me dit ce qui n’a pas été. Même s’il a une mentalité de gagneur et si, comme tout joueur, il a envie de jouer, mon frère est ultra positif, aux entraînements et lors des matches. Sur le banc, c’est le premier supporter de son équipe. Il n’hésite jamais à encourager tout le monde, et à guider les jeunes. J’espère, sincèrement, qu’il va pouvoir, dans les semaines à venir, jouer davantage.”
E. d.B.
Redresser la barre
Les Sports Brabant Wallon,
Ven. 19 fév. 2016, Page 22
Football > Proximus League Forest
Dire que les Jaune et Bleu voient la vie en rose en ce moment serait travestir la réalité. Le récent 3/15, signé depuis la reprise en janvier, a quelque peu assombri l’horizon de l’équipe de Marc Grosjean. Dimanche dernier, face à Tubize, réduits à dix dès la 6e minute, les Unionistes se sont certes inclinés, mais la prestation d’ensemble augure de lendemains enchanteurs. Pour cela, il faudra gommer le (gros) problème de concrétisation, lequel fait à chaque fois ressurgir, dans l’esprit de certains, le spectre de Cédric Fauré.
“Il n’y a pas de Fauré dépendance”, s’insurge Geoffrey Cabeke. “En décembre, Cédric n’affichait plus la même facilité devant les buts qu’en début de saison, et cela ne nous a pas empêchés de glaner des victoires. Le coach et nous, les joueurs, cherchons les meilleures solutions lors des entraînements pour trouver plus facilement le chemin des filets, car, pour le reste, nous n’avons pas de souci à nous faire. Avec Rajsel et Da Silva en pointe, cela avait plutôt bien fonctionné contre le Lierse.”
Le retour de Rajsel va effectivement faire du bien à l’Union quand on sait que cette dernière se déplace ce vendredi à Lommel, un concurrent direct. “Les Limbourgeois sont redoutables dans leur stade. Notre but premier sera de ne pas revenir bredouilles de là-bas.”
Quand on sait que des clans se forment au sein des administrateurs suite aux mauvais résultats de ces dernières semaines, il y a intérêt effectivement pour ne pas mettre le feu à la maison saint-gilloise. “Les problèmes entre les dirigeants ne datent pas d’aujourd’hui. Du côté des joueurs et du staff, ces tensions ne se ressentent pas. Nous poursuivons notre route, tous ensemble, le coach et nous, et rien ne pourra nous faire dévier de notre objectif.”
Les propos de Geoffrey Cabeke transpirent la confiance, celle qui habite le Bruxellois quand on le voit accumuler les prestations de haut vol, que ce soit au back gauche ou au milieu. “Grâce à un travail extraordinaire avec le préparateur physique (NdlR : Frédéric Demeyer), je suis épargné par les blessures. Et quand on se sent bien dans son corps, cela se ressent sur le terrain. Cela fait plaisir. Back ou entrejeu ? Je n’ai pas de préférence, même si jouer au milieu vous permet de participer davantage aux actions offensives ou d’avoir la possibilité de marquer.”
Eric de Boer
LOMMEL – UNION SAINT-GILLOISE, CE VENDREDI À 20H30
Le président prévoit une prime en cas de victoire
L’Union doit absolument se relancer à Lommel en vue du top 8
MICKAËL FABRI
Le président de l’Union en charmante compagnie.
Devaux
Staff, joueurs et direction le savent : il faut à tout prix éviter de rentrer bredouille du long déplacement à Lommel ce vendredi soir. Face à un concurrent direct au top 8, les Saint-Gillois ont un beau coup à jouer en cas de victoire.
Le bilan chiffré du matricule 10 depuis l’année 2016 est saisissant. Trois petits points empochés sur les quinze disponibles, cela étonne. Forcément. Surtout lorsqu’on garde en mémoire le premier tour quasi-exceptionnel des troupes de Marc Grosjean. La réussite a désormais, du moins temporairement, tourné le dos aux Saint-Gillois. Il n’en fallait pas plus pour que certains, en interne, n’hésitent pas à pointer du doigt le coach comme principal responsable.
Jurgen Baatzsch, président du club, préfère, lui, calmer le jeu. « C’est de l’émotion. Ce n’est bien sûr pas agréable de perdre mais il ne faut pas donner à ces propos beaucoup d’importance. Tout le monde adore le club et ce n’est pas évident d’encaisser quatre défaites sur cinq matches. Il y a toujours des gens qui vont critiquer. Chaque critique peut d’ailleurs avoir sa raison et elles peuvent servir à réfléchir mais il ne faut pas surévaluer les tensions », explique-t-il.
Pour lui, il n’y a aucune raison de mettre en doute le travail de son coach. « Nous sommes toujours à 100 % derrière Marc Grosjean et ses choix ne sont pas remis en doute. Sur nos quatre défaites, il faut aussi être conscient que nous avons dû faire face à un cocktail de malchance. Cela fait partie du sport et ce n’est pas si dramatique. »
Spectateur attentif de ces revers, le président fait bien sûr référence au réalisme fatal du Patro, la latte de Cocchiere face à Seraing et le manque de réussite tant face à Geel, « où nous avons décidé de jouer la victoire au lieu de spéculer sur le nul », que face à Tubize, « alors que les joueurs se sont battus comme des lions en infériorité numérique ».
Après sa belle prestation du week-end dernier, il serait idiot d’imaginer que le groupe soit démotivé. Pourtant, cela n’empêche pas le président de s’en assurer et de prévoir une petite prime additionnelle en cas de victoire ce vendredi soir. Un geste fort qui doit faire prendre conscience à tout le monde l’importance de cette joute en terres limbourgeoises. Leurs opposants suivent en effet de très près les Saint-Gillois au classement (8 e à 2 points) et cela pourrait se révéler déterminant dans la course au top 8.
Pour ce rendez-vous, le coach pourra néanmoins compter sur les retours de Rajsel (suspension) et Martens (touché à la cheville) pour venir apporter plus de consistance encore à son groupe. D’autant que les renforts (Aguemon, Boumediene) semblent doucement, mais sûrement, intégrer la façon de jouer unioniste. De bon augure ?
Grosjean : « C’est clair dans mon esprit, il y aura du changement »
Marc Grosjean.
Devaux
Ce n’est certainement pas à Marc Grosjean qu’il faut rappeler l’importance de ce déplacement à Lommel. Le coach saint-gillois a déjà intégré mieux que quiconque les données de ce match capital.
« Nous rencontrons l’équipe qui nous suit au classement avec deux points de retard sur nous. Ce sera un match où il ne faudra pas se relâcher et où il faudra surtout renouer avec la victoire. C’est un vrai combat pour être dans les 8. »
Si l’Union espère bien sûr revenir avec les trois points, il faut à tout prix éviter le scénario catastrophe du début d’année 2016 et des défaites malheureusement concédées. « Notre priorité doit bien sûr être d’éviter la défaite car Lommel est une équipe difficile à bouger chez elle. Il y a eu pas mal de changements de leur côté (ndlr. notamment le licenciement du coach, Bart De Roover) et ils restent sur une défaite à Dessel. On sait que ce sera compliqué et qu’il faudra rester vigilant. »
Il faudra donc impérativement enrailler cette spirale naissante de poisses qui ne lâchent plus les crampons saint-gillois.
« Nous n’avons pas 50 solutions. Il ne faut pas douter, il n’y a pas de raison. Il ne faut pas paniquer et quand on se retrouve dans une telle situation, il n’y a que le travail qui peut permettre de renverser la vapeur. Et il faut le faire avec conviction. »
Le coach le reconnaît aussi : « il y aura du changement », pointe-t-il. « C’est clair et net dans mon esprit. Avec mon staff, nous savons ce que nous voulons faire. »
D’après nos informations, il ne serait pas impensable de voir Yannick Aguemon débuter la partie. Reste à savoir qui en fera les frais (Wallaert ?) sachant que Nicolas Rajsel et Gertjan Martens vont probablement retrouver leur place.
EXPRESS
Rajsel et Martens de retour
Rajsel de retour.
Devaux
LE NOYAU.
Sadin, Chalon, Mpati, Cabeke A., Martens, Kocabas, Vandiepenbeeck, Kaminiaris, Cabeke G., Neels, Morren, Haddadou, Wallaert, Aguemon, Boumediene, Rajsel, Da Silva, Cocchiere.
RETOURS.
Gertjan Martens (touché à la cheville) et Nicolas Rajsel (qui a purgé son match de suspension face à Tubize) sont de retour et aptes à tenir leur place.
MASSENGO.
Après avoir été exclu à la 7 e minute de jeu face à Tubize, le médian défensif manquera le match de ce vendredi à Lommel mais aussi celui face à Coxyde le 6 mars prochain.
ESPOIRS.
Les hommes de Gustavo Lopez ont battu les espoirs de Charleroi ce mercredi (4-2). Madimba, Mjhahid, Mukanya et Tene sont les buteurs unionistes.
ARBITRES.
M. Daemen, assisté de MM. Plumes et Blaise.
Als jij een Vlaming bent, heb je in elk geval de lagere school niet succesvol beëindigd mijn beste Guy – te zien aan je schabouwelijk Nederlands en de onzin die je vertelt, in elk geval.
Maar als je een echte Unionsupporter zou zijn -wat ik dan weer betwijfel – vergeef ik je zelfs dat. Je ziet, zo slecht ben ik niet.
de Lange
guyke a déclaré
Mais je doute qu’ils soient flamands!!!
Merci takos
De Lange,DARCO il doit y avoir un Cricri aussi.L’un met le clou et l’autre frappe dessus.
Il a bien fait de m’allumer car j’ai été controler tout ses messages.En tous les cas depuis le début de la saison tout va pour le mieux,on la meilleure équipe,les meilleurs transferts le meilleur coach même le départ de Fauré ils ont trouvé du positif
Ne dis pas du mal de certaines personnes ou ils jaillissent et en néerlandais aub.
J’ai ma petite idée où ils doivent se nicher!
Komaan De Lange ik verwacht een liefde brief van U
Alors toi Guyke tu viens à peine d’écrire tes premiers posts mais je t’aime déjà bien (enfin quelqu’un qui remet le sieur Darco à sa place). Et attend un peu, bientôt tu vas avoir son compère De Lange qui va venir t’allumer aussi
En tout cas bienvenue sur ce forum, je sens qu’on va bien discuter avec toi…
Allez les gars, on se calme …. la censure j’aime pas …. restons courtois même si nous n’avons pas
les mêmes point de vue … JMP réagit parfois au quart de tour, c’est le signe d’un homme qui s’investit
sinon, il n’en aurait rien à battre … Il est clair qu’il y a tentative ( délibérée ou pas ) de destabiliser
certaines personnes en place … et pire puisque cela provient aussi de l’intérieur, ce qui fait peur.
Je vous propose de continuer à disserter sur le sujet en le relançant ailleurs mais ICI, ( c’est St Gilles JE SAIS )
c’est un post qui rassemble le blalba de notre club dans la presse … merci de le laisser libre à cet effet.
Tout à fait d’accord avec toi Apache,mais je voulais dire que l’entrée en matière de JMP n’avait pas été des plus sympathique.
Depuis lors il communique respectueusement avec nous,et j’apprécie également.
Il y a effectivement des gens qui ne sont jamais content que ce soit pendant l’ère J.U ou actuellement j’ai entendu comme toi,les mêmes.
Beste en Deftige DARCO,vertel me wat ik toegelaten ben te zeggen ,als ik can u gelukkiger maken.
De coach is fantastisch.Is het goed voor U?
Moi je n’ai ni ami ,ni ennemi ,ni famille, dans le staff, ni dans le CA,ni parmi les joueurs.Je me doute bien que ce n’est pas ton cas.
Je constate juste les anomalies et je met le doigt dessus.Ca doit probablement pas te faire plaisir.
Si tifopat juge que je dépasse les bornes,libre à lui de me censurer car il en a le moyen.Mais toi tu oublies.Ik haat de censors.(d’où mon problème avec JMP et non pas un problème personnel)
Je trouve si je peux me permettre,bien que je sois flamand moi-même,que ta façon de répondre en néerlandais,montre déjà ton agressivité et ton impolitesse.
Quoiqu’il en soit j’apprécie au plus haut point le fait que JMP intervienne sur ce forum et nous donne une info officielle et crédible.
À l’exception de Jurgen qui s’exprime aussi parfois, vous êtes le seul Mr Philips, a intervenir , et je prends cela comme une vraie marque de respect pour
les supporters que nous sommes. Cela dit rassurez vous les amis , ce genre de problèmes sont inhérent à tous les conseils d’administration du monde.
Pour ce qui est de l’avocat/administrateur j’ai une bonne idée de son identité et si c’est la même personne à laquelle je pense, il n’y a rien à attendre de bon et de positif. C’est avec des administrateurs de ce calibre que l’Union est tombée au niveau amateur qui est le sien. Plastronner et faire le dikkenek dans les buvettes comme on dit chez nous mais surtout ne rien risquer et surtout ne pas accueillir les vrais entrepreneurs. J’espère que notre président en est bien conscient et qu’il saura s’entourer car lui il ose et lui il prend des risques , respect à lui même quoiqu’il arrive. Avec JMP et sans doute Mr Brison qui me semble vraiment attaché à nos couleurs je crois que nous sommes parés. Après c’est aussi notre droit de supporter de ne pas être d’accord avec certains choix sportifs ou même tactiques du moment que nous l’exprimons avec transparence et sans volonté de nuire à la personne en tant que telle.
guyke a déclaré
JMP vous nous avez d’abord menacé,en essayant d’instaurer la censure.
Vous sembliez sortir d’ un monde où vous étiez tout puissant,avant que le commentaire de tifopat ne vous fasse revenir sur terre.
Avec une réponse,que j’ai personnellement trouvé indigne de vous.
Je me devais de faire cette mise au point,car je trouve qu’ on avait passé l’éponge un peu trop facilement .
J’espère n’avoir manqué de respect à personne,ce n’était pas le but.Maintenant il semble que certains membres du conseil d’administration veuillent des “têtes” et soient en guerre ouvertes avec les décideurs.
Et se comporteraient mal.Et c’était,soit-disant les supporters qui colportaient des ragots et voulaient tous jouer au coach..
Je trouve que l’on nous en a dit trop ou pas assez,en tant que supporter j’aimerais savoir ce qui se passe et où va t-on.
Ou sommes nous justes bons à payer nos abonnements, nous taire et attendre l’implosion;
Beste guyke : Het is uw 4de bericht op dit forum en ge begint al deftig op mijn systeem te werken.Ga toch gewoon ergens anders de boel verzieken!
tifopat a déclaré
Certains dans le CA sont faux-cul et ne tire pas la corde dans le même sens que les autres
mais bon, ce n’est pas une nouveauté et à souvent été le cas par le passé.
Ca semble quand même très sérieux car c’est uniquement le véto de Jurgen qui a empêché Grosjean,Brison et Consort…d’aller voir ailleurs.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
29 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2