Je pense que la saison qui vient sera plus difficile à tout point de vue.
Beaucoup de nouveaux joueurs il faudra que la sauce prenne et cela ne se fera pas aussi vite. Je crains fort que notre début de championnat ne sera pas évident. Je ne dis pas cela en rapport avec les deux parties perdues mais il me semble que le l’assimilation du système de jeux sera longue et il ne reste plus qu’un mois… Je crois que nous devons être une des rares équipe avoir fait autant de transfert ce qui n’est jamais de bonne augure afin d’avoir et d’acquérir une continuité dans le jeu. L’avenir nous le dira……
“Suivez l’Union Saint-Gilloise à la trace durant sa préparation !
20/06 : Tests médicaux
21/06 : Tests médicaux
22/06 : Tests médicaux
25/06 : Départ vers Barsinghausen
26/06 : TSV Havelse U23 – Union Saint-Gilloise – défaite 1-0
02/07 : VfL Wolfsburg U23 – Union Saint-Gilloise – défaite 2-0
04/07 : Retour de Barsinghausen
08/07 : VfL Bochum – Union Saint-Gilloise (Vaals – Pays-Bas)
16/07 : Union Saint-Gilloise – Sporting Charleroi (Braine l’Alleud)
19/07 : Rebecq – Union Saint-Gilloise (Rebecq)
22/07 : KV Mechelen – Union Saint-Gilloise (KSK Heist)” – 16h30 : Lostraat 50 – 2220 Heist-op-den-Berg.
Pierre a déclaré
“Suivez l’Union Saint-Gilloise à la trace durant sa préparation !20/06 : Tests médicaux
02/07 : VfL Wolfsburg U23 – Union Saint-Gilloise – défaite 2-004/07 : Retour de Barsinghausen
22/07 : KV Mechelen – Union Saint-Gilloise (KSK Heist)”
on est loin d’être prêts ! qui marquera le 1er goal cette saison ??,
“Suivez l’Union Saint-Gilloise à la trace durant sa préparation !
20/06 : Tests médicaux
02/07 : VfL Wolfsburg U23 – Union Saint-Gilloise – défaite 2-0
04/07 : Retour de Barsinghausen
22/07 : KV Mechelen – Union Saint-Gilloise (KSK Heist)”
Salah is een linkspoot en dus concurrent voor Vercauteren. Op rechts hebben we Tabekou maar ook Fixelles. Maar vorig seizoen zagen we Aguemon en Rasjel tijdens de wedstrijd ook wel eens switchen van flank.
Houdret is een centrale middenvelder.Daar zitten we met ook Morren, Neels en Massengo ruim.Maar net als vorig seizoen zal Massengo geregeld weg zijn met zijn nationale ploeg (al in augustus dacht ik). Ik vermoed dat Houdret in die optiek binnengehaald werd.
de Lange
Coumans a déclaré
Le discours du Président n’est pas clair.
OK, il ne garde pas Aguemon parce qu’il est devenu trop gourmand et qu’il a la grosse tête.
Mais pourquoi parler de VERCAUTEREN dans le même message ?
Vercauteren joue à gauche et remplacerait plutôt RASJEL ou je me trompe ?
Par contre à droite qui va remplacer AGUEMON ? HOUDRET ? SALAH ?
Le discours du Président n’est pas clair.
OK, il ne garde pas Aguemon parce qu’il est devenu trop gourmand et qu’il a la grosse tête.
Mais pourquoi parler de VERCAUTEREN dans le même message ?
Vercauteren joue à gauche et remplacerait plutôt RASJEL ou je me trompe ?
Par contre à droite qui va remplacer AGUEMON ? HOUDRET ? SALAH ?
Nous
jury62 a déclaré
Yannik a été amelioré grace aux staff de ll’union, mais a pris la grosse tête en demandant
des sommes non acceptables pour son niveau, soyez assuré son remplacement est exceptionel
et sera le renfort de surprise et vous n allez pas croire encore c est que nous vas arriver (Vercautern).
il ne faut pas pleurer pour les joueurs qui nous quittens, nous savons ce que nous faisons….
Nous avons été épaté par les renforts ! Grand merci pour cela.
On est triste que Yannick s en va pcq oui c est l Union qu’il a fait grandir et
nous avons pas l’impression que son histoire à l’union était fini.
Pour une D1A ok, mais jamais cru qu’il allait voir ailleur en d1b au lieu de notre beau matricule 10 !
Yannik a été amelioré grace aux staff de ll’union, mais a pris la grosse tête en demandant
des sommes non acceptables pour son niveau, soyez assuré son remplacement est exceptionel
et sera le renfort de surprise et vous n allez pas croire encore c est que nous vas arriver (Vercautern).
il ne faut pas pleurer pour les joueurs qui nous quittens, nous savons ce que nous faisons….
En effet, c’est vraiment dommage de voir Aguemon partir pour l’OHL, il était sur une courbe ascendante et qui sait où cela pouvait le mener. Je suppose que l’union et le joueur ne sont parvenu à un accord.
Maintenant quand on voit le parcours de Yannick, on constate qu’il ne reste jamais très longtemps dans un club. Peut être aime t’il (lui ou son agent) changer d’air régulièrement.
En tous les cas, c’est un perte pour l’union (qui saura le remplacer) mais je ne suis pas convaincu que ce soit une avancée sportive pour le joueur (l’avenir nous le dira). Merci et bonne chance pour la suite de sa carrière.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
33 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2