tifopat a déclaré
Tout à fait d’accord …. mais si l’équipe doit être renforcée, on retire qui dans cette formation
qui à superbement joué depuis 2017 ?? Aoulad me semble peu convaincant …
Les réservistes ( Kaminaris, Fauré … ) seraient remplacés par des potentiels titulaires ?
Même Massengo se fond dans la masse et réduit son volume d’erreur ….
Pour répondre à diverses interpellations le Club précise que le départ de Cabeke est la conséquence d’une décision personnelle de ré orientation de sa carrière professionnelle.
Le Joueur n’entendait pas poursuivre l’aventure du Club.
Cette décision personnelle, légitime, est respectable.
Le Club déplore son départ mais tient à remercier Goeffrey pour les éminents services rendus à la Royale Union Saint Gilloise.
bebe a déclaré
Pas encore de licence pour l’UNION ?
======
Salut Bebe
Voila ce qui vient de paraître dans la DH internet:
En division 1A, 13 clubs ont reçu leur licence : Anderlecht, Gand, le Standard, Bruges, Charleroi, Malines, Ostende, Waasland-Beveren, Genk, St-Trond, Eupen, Zulte-Waregem et Westerlo (relégué en D1B à la fin de la phase classique).
Courtrai, Lokeren et Mouscron ne font pas partie de cette liste. Cela ne signifie pas qu’ils sont recalés pour autant. Le mercredi 12 avril, la Commission des Licences se prononcera concernant les autres clubs provenant de la Jupiler Pro League, la Proximus League, la division 1 amateurs et la division 2 amateurs (ACFF & VV), qui ont demandé une licence pour la saison 2017-2018.
En D1B, le Lierse, Roulers, Lommel et Tubize ont reçu leur licence.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Philippe a déclaré
Attendons encore les prochains 2-3 matchs afin de voir si il s’agissait d’un exploit isolé ou si on tient vraiment la route ainsi. N’oublions pas qu’on va perdre Nico, et peut-être Charles à l’intersaison
=======
Tout a fait d’accord d’autant plus que maintenant on va nous attendre au tournant comme on dit mais je crois que nos gars en sont capables. Ils jouent décontractés puisque ils n’ont rien à perdre.
Philippe a déclaré
Merci pour l’info Mr Philips. J’espère que Geoffrey et Yannick pourront rester. Vincent et Anthony aussi bien sur mais ça semblait moins certain
Tout à fait d’accord …. mais si l’équipe doit être renforcée, on retire qui dans cette formation
qui à superbement joué depuis 2017 ?? Aoulad me semble peu convaincant …
Les réservistes ( Kaminaris, Fauré … ) seraient remplacés par des potentiels titulaires ?
Même Massengo se fond dans la masse et réduit son volume d’erreur ….
jmp a déclaré
Voici la réponse
Sont sous contrat jusqu’au 30.06.2018:
Mabongo, Baherle,, Saussez et RasjelEst sous contrat jusqu’au 30.06.2019, Perdichizzi (avec option pour 2019/2020)
Les options de prolongation de contrat, jusqu’au 30.06.2018, suivantes ont été levées
M’Pati, Martens, Neels, Da Silva, Fixelles, Massengo, Moren,Sont fin de contrat au 30.06.2017:
Sadin, Cabeke, Faure, Antoine Currier, Onana, Vandiepenbeeck, Aguenon
jmp a déclaré
Voici la réponse
Mabongo, Baherle,, Saussez et RasjelEst sous contrat jusqu’au 30.06.2019, Perdichizzi (avec option pour 2019/2020)
Les options de prolongation de contrat, jusqu’au 30.06.2018, suivantes ont été levée:
M’Pati, Martens, Neels, Da Silva, Fixelles, Massengo, Moren,Sont fin de contrat au 30.06.2017:
================================
SUPER merci JMP pour les infos.
Bien à toi.
Papy a déclaré
Ce ne serais pas mail que la direction fasse le point de temps en temps au sujet de ceux qui sont toujours sous contrat et ceux qui ont signer une prolongation ou un transfert.
Voici la réponse
Mabongo, Baherle,, Saussez et Rasjel
Est sous contrat jusqu’au 30.06.2019, Perdichizzi (avec option pour 2019/2020)
Les options de prolongation de contrat, jusqu’au 30.06.2018, suivantes ont été levée:
M’Pati, Martens, Neels, Da Silva, Fixelles, Massengo, Moren,
Sont fin de contrat au 30.06.2017:
Stefke a déclaré
Avec la prolongation de Pietro voici le noyau pour l’année prochaine. Ceci en fonction des contrats signés et sauf erreur de ma part.Gardiens:
Défenseurs: Perdichizzi
Milieux:
Attaquants: Salah, RasjelIl y a plusieurs joueurs pour lesquels je ne connais pas l’échéance de leur contrat donc il en manqué sûrement.
Je dirais même plus;il en manque surement.
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Avec la prolongation de Pietro voici le noyau pour l’année prochaine. Ceci en fonction des contrats signés et sauf erreur de ma part.
Gardiens:
Défenseurs: Perdichizzi
Milieux:
Attaquants: Salah, Rasjel
Il y a plusieurs joueurs pour lesquels je ne connais pas l’échéance de leur contrat donc il en manqué sûrement.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
19 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2