Coumans a déclaré
Sur le site officiel, il y a une interview de GROSJEAN, où il parle de son implication dans le club et des ambitions, à savoir réaliser la montée dans les deux ans.
Je pense que c’est un homme de parole.
Je pense qu’il faut voir dans la soi-disant info quant à l’envoi de son CV à Saint-Trond, une tentative de déstabilisation.
Le seul club qui pourrait lui faire quitter notre club, c’est le standard de Liège.
Cependant les moyens financiers de ce club ne sont pas bons et ce serait une folie financière pour eux de payer la clause libératoire de notre coach.
Je suis plus inquiet par le fait que le stage va bientôt commencer, sans que le club ait acheté deux bons attaquants.
Si l’ambition est de finir dans les 3 ou 4 premiers de notre série, il faudra acquérir un crack au moins et je m’inquiète vraiment de voir que le club semble incapable d’acquérir un joueur comme DE BELDER, ce qui semble un minimum pour jouer dans la vraie D1.
COMME JE TE COMPREND
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Sur le site officiel, il y a une interview de GROSJEAN, où il parle de son implication dans le club et des ambitions, à savoir réaliser la montée dans les deux ans.
Je pense que c’est un homme de parole.
Je pense qu’il faut voir dans la soi-disant info quant à l’envoi de son CV à Saint-Trond, une tentative de déstabilisation.
Le seul club qui pourrait lui faire quitter notre club, c’est le standard de Liège.
Cependant les moyens financiers de ce club ne sont pas bons et ce serait une folie financière pour eux de payer la clause libératoire de notre coach.
Je suis plus inquiet par le fait que le stage va bientôt commencer, sans que le club ait acheté deux bons attaquants.
Si l’ambition est de finir dans les 3 ou 4 premiers de notre série, il faudra acquérir un crack au moins et je m’inquiète vraiment de voir que le club semble incapable d’acquérir un joueur comme DE BELDER, ce qui semble un minimum pour jouer dans la vraie D1.
Philippe a déclaré
Si c’est le cas c’est tres decevant. Quid de son attachement au projet de monter dans les 2 ans?
======================
Attendre confirmation ou infirmation mais de toute façon il n’y a plus tant dans le chef de joueurs que le staff d’attachement à un club.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Diallo malgré son âge, il est le bienvenu; sans lui les cacahuètes basculaient dans les amateurs sans aucun doute. A propos des cacahuètes, un guerrier comme Camargo ne serait pas un luxe. Guy, avec tes contacts…..sonde.et l’attaquant de l’OHL pour remplacer Nicolas….. et celà devient une très belle équipe compétitive avec encore une bonne doublure pour le goal. Une bonne doublure et pas deux n°1 afin d’éviter des tensions.
Tabekou, oui un grand oui, un véritable poison pour une défense…
Diallo, fameux attaquant, même ā l’âge qu’il a je signe des 2 mains. À chaque fois qu’on l’a vu jouer contre nous il a livré d’excellentes prestations, un attaquant type, vista, technique et costaud.
Petit à petit, l’équipe prend forme
Si Aguemon reste, Mpati point d’interrogation, un gardien, deux bons attaquants et médians et l’équipe aura fière allure.
Les 2 prochaines semaines seront ā mon avis déterminantes, il vaut mieux partir en stage avec une équipe complète …
ydde a déclaré
Julien vercauteren rejoint l’union
Si il peut nous mettre d’autres buts comme ça ;-)))
Situation au 09/06/2017:
Gardiens: Saussez
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL)
Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split)
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Salah, Aguemon (?)
Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Ngakoutou, Okita, Curier, Onana, Baherle, Mombongo, Wallaert, Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri, Kaminiaris, Zitte
On en parle: Kudimbana (Antwerp), Serge Tabekou (OHL), Mamadou Diallo (Tubize).
Un attaquant de 35 ans, un second Fauré????????
N’est-on pas mieux avec un plus jeune ( Sanharib Sabah Malki )?
Les marchés français et néerlandais regorgent de bons joueurs.
J’avoue qu’i est plus facile de l’écrire que d’aller en dénicher un
Je garde confiance, le staff ne m’a pas encore déçu.
Tous les objectifs ont toujours été atteints.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
45 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2