tifopat a déclaré
Que Aguemon s’en va, on le savait … mais c’était sans doute pour plus haut …
Mais qu’il aille renforcer la concurrence ( OHL ), je trouve ça très très dommage !!!!
Yannick quitte le 4 ème pour l’équipe qui à n’a eu son maintient que lors de l’ultime journée … GRRRRR
Je trouve cela très triste le départ d’aguemon.
Il manquait plus qu’à amelioré ces stats, pourvu qu’il ne le fera pas cette année contre nous.
Nondedju !
D’accord avec toi TIFO, pourvu qu’on ne se morde pas les doigts d’avoir laissé filer ce joueur qui montait en puissance pour une question de salaire.
Je ne crois pas qu’il gagne à OHL le double de ce qu’il avait dans notre club.
23 joueurs, ce n’est pas mal comme noyau, sans compter des petits jeunes qui peuvent se révéler ou se distinguer dans leur championnat et recevoir une toute petite chance de participer au noyau en cas de blessures et de suspensions.
Mais il faut reconstruire vite une toute nouvelle défense et une nouvelle attaque.
Ne manque-t-on pas d’un créatif au milieu, qui pourrait suppléer DA SILVA, qui connaît des hauts et des bas sur une saison, ce qui est normal, au regard de son âge et de son engagement.
la question que je me pose c’est de savoir si avec un tel noyau, le club sera capable dans les deux ans de monter.
Le club a perdu 2 joueurs dignes de la vraie D1 et ils y sont.
J’ai hâte de voir si les remplaçants seront à niveau de ceux qui sont partis (ou à un niveau supérieur).
Pierre a déclaré
Situation au 28/06/2017:Gardiens: Saussez
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL) , Kis (Roulers)
Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson, Baherlé (1 an de contrat)
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Salah, Bangoura (Geel), Diallo (Tubize), Tabekou (OHL), Mombongo (1 an de contrat)
Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (?), Ngakoutou, Okita, Curier, Onana, Wallaert, Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri, Kaminiaris, Zitte
On en parle: Kudimbana (Antwerp).
En test: Antoine Garcia (gardien, FR), Gyorgy Szekely (gardien, HU), Maxim Figys (gardien), Marc Brasnic (attaquant, DE), Héritier Luvumbonzinga (médian offensif (CG)
Héritier Luvumbonzinga :
https://www.youtube.com/watch?v=DdlZRPd9rwA
Si c’est le même peut être lui offrir un contrat
Il revient d’une très lourde blessure
Situation au 28/06/2017:
Gardiens: Saussez
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL) , Kis (Roulers)
Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson, Baherlé (1 an de contrat)
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Salah, Bangoura (Geel), Diallo (Tubize), Tabekou (OHL), Mombongo (1 an de contrat)
Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (OHL), Ngakoutou, Okita, Curier, Onana, Wallaert, Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri, Kaminiaris, Zitte
On en parle: Kudimbana (Antwerp).
En test: Antoine Garcia (gardien, FR), Gyorgy Szekely (gardien, HU), Maxim Figys (gardien), Marc Brasnic (attaquant, DE), Héritier Luvumbonzinga (médian offensif (CG)
DARCO a déclaré
Ik denk dat jullie de laatste berichten van onze voorzitter gemist hebben. Met uitzondering van een doelman of 2 is de tranfert activiteit bij Union ten einde…
Il ne suffit pas de lire attentivement ce que déclare JB…
La preuve?
http://www.rusg.brussels/artic…..er-contrat
chris a déclaré
Et pourquoi pas Ronald Vargas ? Il est libre et intéresse le cercle de Bruges. Je crois que ce serait un excellent remplaçant de Nicolas.
Ik denk dat jullie de laatste berichten van onze voorzitter gemist hebben. Met uitzondering van een doelman of 2 is de tranfert activiteit bij Union ten einde…
À l’âge qu’il a et s’il peut partir gratuitement je serais curieux de voir s’il coûte bcp plus cher que Debelder et Joachim réunis la saison dernière au
Lierse …. maintenant c’est tout à fait possible mais on est parfois tellement surpris dans le milieu du foot aujourd’hui …. il y a 1 mois le zozo qui préside la fédé était sûr d’être réélu sur un score stalinien et aujourd’hui il doit presque s’enfuir .
Oui Leye c’est à 99% du rêve mais on peut encore rêver nounou même cela est interdit ?
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
34 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2