petitjack a déclaré
Pour moi je le répète il faudrait un attaquant car nous avons des milieux en et arrières en suffisance. (Da silva bientôt de retour, Baherlé;;;)
J’ai déjà également précisé mon sentiment envers Fauré qui me semble l’ombre de lui-même et qui doit (logique) jouer des brides de match ce qui n’a pas l’air de le motiver plus que cela (un fait marquant durant les minutes qu’il à joué, un certain moment il reçoit un centre et fait une reprise de la tête complètement manquée alors qu’il était en bonne position…le Fauré de l’année passée aurait au moins cadré sa reprise) Je peux me tromper mais j’ai comme l’impression que Fauré n’apportera plus rien au groupe et trainera son ennuis toute la saison. C’est pourquoi j’aurais aimé voir plutôt un attaquant à côté du pivot ayant de la profondeur et la vitesse au lieu de se retrouver avec deux pivots. Je sais vous allez me dire que nous avons Nicolas et Da Silva qui sont là pour surgir de la deuxième ligne mais bon….
Mais comme je disais sait-on jamais en dernière minute……..
A cela j’ajouterais le centre qu’il reçoit légèrement en retrait.
L’an passé en confiance c’était exactement les balles qu’il voulait recevoir.
Dos au goal, une frappe en pivot et Caisse !!!
Ici une petite passe en retrait vers … Personne !!!
J’ai également mes craintes pour le sujet ‘Fauré’.
(Il peut bien être content d’avoir des supporters comme nous, qui regardent d’abord le bien de son club,
pcq de l’ autre côté du canal il aurait été autrement accueilli)
Pour moi je le répète il faudrait un attaquant car nous avons des milieux en et arrières en suffisance. (Da silva bientôt de retour, Baherlé;;;)
J’ai déjà également précisé mon sentiment envers Fauré qui me semble l’ombre de lui-même et qui doit (logique) jouer des brides de match ce qui n’a pas l’air de le motiver plus que cela (un fait marquant durant les minutes qu’il à joué, un certain moment il reçoit un centre et fait une reprise de la tête complètement manquée alors qu’il était en bonne position…le Fauré de l’année passée aurait au moins cadré sa reprise) Je peux me tromper mais j’ai comme l’impression que Fauré n’apportera plus rien au groupe et trainera son ennuis toute la saison. C’est pourquoi j’aurais aimé voir plutôt un attaquant à côté du pivot ayant de la profondeur et la vitesse au lieu de se retrouver avec deux pivots. Je sais vous allez me dire que nous avons Nicolas et Da Silva qui sont là pour surgir de la deuxième ligne mais bon….
Mais comme je disais sait-on jamais en dernière minute……..
J’ai le sentiment que nous sommes peut-être un peu court au niveau de la défense centrale. Ceci en fonction des blessures et suspensions à prévoir.
A mon avis il faut aussi garder une cartouche pour le mercato hivernal.
Une idée peut-être: un ancien unioniste n’a plus de temps de jeu à Lokeren: Ngolok ne rentre plus dans les plans de Leekens.
Rasjel heeft op 26/7 zijn contract verlengd tot juni 2018. Maar wie 3 miljoen EUR wil neerleggen mag hebben, met een grote strik rond.
de Lange
Greg a déclaré
J’ai déjà un petit peur que notre Rajsel nous quitte en janvier?
Surtout si il continue a amelioré ces stats?.Nouveau contrat donc je pense en janvier ou fin de l’année
son aventure unioniste sera fini.Est ce qu’on est capable de le remplacer?.
Je n’ai pas l’impression…
C’est vrai que nous avons une belle équipe par rapport à nos moyens. Ceci est la démonstration que la direction a bien fait son travail. Si il y a un secteur qui pourrait être renfoncé c’est peut-être l’axe central de la défense avec un bon joueur de tête. C’est de cette manière que Louvain nous a fait souffrir ce weekend. Il faut dire qu’avec leur double pivots (Casa + Kostovski) à l’avant ce n’est pas évident à défendre.
Au niveau du mercato j’ai deux regrets: le départ d’un jeune de la maison (Moreis) et le départ de Kocabas..
Soyons réalistes, nous avons les plus petits moyens de la division. Néanmoins nous sommes mieux armes que l’an dernier avec une solution valable pour chaque place. Nous avons joué hier sans Cabeke (titulaire incontesté à gauche) sans VDP (titulaire indiscutable dans l’axe de la defense) , sans Da Silva (quand même plus percutant qu Wallaert) et nous avons avec Baherle, Fixelles et Faure, Pietro et Saussez de très bonnes solutions pour nos titulaires. Faudra pas cumuler 5 blessés en même temps c’est sur mais ce sera le cas aussi pour nos adversaires. Et puis notre force sur l’as autres est double : un public qui ne lâche rien et pousse l’équipe partout et tout le temps et une équipe avec de vrais automatismes et une excellente organisation. Moi j’y crois , ce sera acharné et stressant mais ce sera le cas pour toutes les équipes et quand on voit les investissements faits par certains la pression sera encore plus forte pour eux.
Ik denk juist dat de kern wel breed genoeg is.Gisteren zaten Faure,Baherlé,Fixelles,Perdichizzi en Salah op de bank – terwijl VDP, Cabeke en Da Silva onbeschibaar waren.Wat gaat dat zijn als iedereen beschikbaar zijn? Ik tel minstens 16 veldspelers voor 10 plaatsen plus nog een drietal jongeren (tel er ook maar Palmeri bij).Meer dan ruim genoeg.
de Lange
petitjack a déclaré
Hier dans le kop était présent VDP Da Silva et ……Curier.Vincent m’a dit qu’il allait retrotinner cette semaine et Da Silva espère jouer son premier match en Coupe. Autre chose, après l’euforie d’hier (voir mon post) ce que je crains un peu, justement les blessures (le noyau n’est pa énorme) mais surtout toutes les équipes vont encore se renforcer d’ici la fin de ce mercato. Tubize vient de transfèrer un joueur donc au prochain match nous ne rencontrerons plus la même équipe et nous….. Perso je trouve que des que le championnat commence ce mercato doit s’arrêter point.
Hier dans le kop était présent VDP Da Silva et ……Curier.Vincent m’a dit qu’il allait retrotinner cette semaine et Da Silva espère jouer son premier match en Coupe. Autre chose, après l’euforie d’hier (voir mon post) ce que je crains un peu, justement les blessures (le noyau n’est pa énorme) mais surtout toutes les équipes vont encore se renforcer d’ici la fin de ce mercato. Tubize vient de transfèrer un joueur donc au prochain match nous ne rencontrerons plus la même équipe et nous….. Perso je trouve que des que le championnat commence ce mercato doit s’arrêter point.
Zo ver zat ik er niet naast. Ik geef graag toe dat Da Silva weliswaar terug met de groep traint maar nog niet speelt
de Lange
de Lange a déclaré
Ik,voorspel dat de klagers binnen een paar weken alweer voor aap zullen staan (benieuwd wat dat op Google Translate gaat geven…). Drie testers worden meteen bij het huisvuil gezet – we zullen zien Philppe.En anders lopen er nog genoeg rond die wel in 1 B willen spelen, geloof me.Ik denk dat we met Baherle,een goudklompje in huis gehaald hebben. Als binnen 6 weken de competitie begin zullen we er wel staan. Ook Da Silva zal dan hopelijk bijna klaar zijn.de Lange aka EdGG
Optimist tot in de Kist
Pour le match à l’Antwerp, ils ont décidé de réinstaller les visiteurs dans la tribune assise derrière le but. 858 places pour les visiteurs.
Het bezoekersvak (Z5) bevindt zich vanaf dit seizoen opnieuw in Tribune 3 op de Bosuil. Geen enkele reden om de verplaatsing niet te maken, want er zijn 858 plaatsen voorzien. Ingang via de Oude Bosuilbaan.
Tickets voor het bezoekersvak kosten 20,00 EUR.
Donc ce sera un déplacement à ne pas manquer, vu l’ambiance qu’il y aura.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
takos21 a déclaré
dans l’équipe des joueurs pro de l’UNFP je prendrai bien:
– Souleymane Sawadogo: milieu offensif avec des bonnes stats en L2 (Auxerre et Clermont)
– Jeremy Obin: defenceur central/gauche, ancien du White Star
=====
Jeremy OBIN a signé au FC SERAING. (DH de ce jour)
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
petitjack a déclaré
D’après mes recherche voiçi la situation actuelle de KITAMBALA & de DOUMBOUYA
http://www.lequipe.fr/Football…..nfp/707703
dans l’équipe des joueurs pro de l’UNFP je prendrai bien:
– Souleymane Sawadogo: milieu offensif avec des bonnes stats en L2 (Auxerre et Clermont)
– Jeremy Obin: defenceur central/gauche, ancien du White Star
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
23 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2